| Protectorat[Naru] | |
|
+8PUG Mitsuigetsu lord dragon alucard26 naru J in Black_sk8teur Thor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J in Admin
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Chez moi xD Classement : Retraité de l'uni8 Alliance : A pu... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 16:43 | |
| rOo mais ! Pourquoi vous dites qu'on s'enerve? A chaque fois que je place une remarque je menerve.. -_-"
Ba non la c'est juste une petite morale.. et ya d'autre facon d'exprimer sa colere que d'insulter un joueur fair play qui ne fait qu'appliquer les regles du jeu.. | |
|
| |
Thor Hokage
Nombre de messages : 1527 Age : 52 Localisation : ASGARD Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 16:43 | |
| ce n'est pas une question de raler ou pas je connais ce joueur il est l'exemple type de ce que tous les joueurs devraient être, j'ai eu affaire à lui et tristan aussi, il est efficace mais très correct, donc encore s'énerver sur quelqu'un de pas poli etc je comprends mais la je ne comprends pas en fait si j'avais su que c'était lui qui attaquait thumder j'aurais surement pu faire stopper son attaque, et toute cette histoire n'aurait pas existée | |
|
| |
Mitsuigetsu
Nombre de messages : 932 Age : 30 Alliance : D.o.A Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Moi je me suis fait recycler mes RIPS et j'ai félicité l'attaquant | |
|
| |
naru
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Grenoble Classement : top 450 pts Alliance : C.J.S Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:33 | |
| lol tu va pas trés bien car normalement tu devrais etre énervé du recilcage est non le féliciter Mais faut dire que le mec qui voulais raider Thumder se crois impeut trop fort mais bientot il va etre comme par magie moin fort que moi en pts et en flotte je présice grace a Thumder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:37 | |
| MDRR fermez là si vous ne savez rien bande d'adulte crédule j'ai dis que c'étais un enfoiré voilà j'en ai marre de vous et de vos mess à la c...
J'annonce donc que je quitte cette alliance,effectivement,j'en ai vraiment,marre de tous vos comms débile dés qu'on en place une, SUR ce bon jeu et à plus à tous et sans rancune! |
|
| |
S3phiroth
Nombre de messages : 1255 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Classement : Top 580 Alliance : Delta CJS Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:41 | |
| ... Surveille ton language ... | |
|
| |
xelator Hokage
Nombre de messages : 1880 Age : 28 Localisation : devant mon pc Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:45 | |
| je crois qu'il adegager mais si tu fait un tour sur le forum tu est le bienvennu ^^ | |
|
| |
Mitsuigetsu
Nombre de messages : 932 Age : 30 Alliance : D.o.A Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Je crois aussi qu'il a dégagé^^ Mais je ne vois pas pourquoi on ne féliciterait pas quelqu'un qui te traque deouis des mois et qui te choppe à cause d'une erreur Et si c'est un bon joueur je préfère le féliciter plutôt qu'à l'insulter... Et Thumder partir pour ça ça fait pitié... | |
|
| |
J in Admin
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Chez moi xD Classement : Retraité de l'uni8 Alliance : A pu... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Dommage pour toi.. s'enerver pour sy peu.. pff C'est les plus genés qui degagent et jte retourne les mots doux que tu nous a offert | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:01 | |
| ... Moi qui te trouvais cool Thumder... Franchement^^ Et en plus confondre adultes crédules et enfants marrant^^ Bon je sors... | |
|
| |
Thor Hokage
Nombre de messages : 1527 Age : 52 Localisation : ASGARD Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Chacun est libre de ses choix respectons le sien et souhaitons lui bonne continuation | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Je ne lui souhaite en aucun cas mauvaise continuation... C'est juste les gentils mots qu'il nous a dit^^ Ca j'ai moins aimé! S'il était sorti comme ça pas de problèmes mais là... | |
|
| |
J in Admin
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Mauvaise continuation alors Ba si il connait que insulte c'est pas de notre faute.. ya des personnes qui sont partit plus agreablement et avec qui on garde toujours contact.. | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:10 | |
| N'est-ce pas!^^ Pilote62 est parti de chez moi les poches bourrées et la preuve on garde contact il vient de me raider une colonie^^ | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:35 | |
| arhhh , encore ouf que j'ai pas posté dans les pages 2 à 6 sinon ca aurait merdé Donc , je signale , que , meme si monsieur est plus fort que nous ca ne lui donne pas le droit de mal parler , ni d'écrire en SMS ... Que tu ne sache pas bien écrire le francais c'est une chose , mais que tu ne prenne pas le temps pour verifier , ou utilisé un logiciel pour le faire a ta place , ca ca ne va pas ! Apres , j'ai arreté de lire le reste | |
|
| |
naru
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Grenoble Classement : top 450 pts Alliance : C.J.S Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:36 | |
| mdr Mitsuigetsu, tu est impeus étrange dans ton genre tu félicites ce que te raide, ton amies te raide.....mdr trop fort comme conception du jeu c' est de moi que tu parles alucard26??? sinon dsl pour Thumder je crois que c' est ma faute | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Je trouve que quand quelqu'un te traque et qu'il te choppe il mérite le respect! Moi je recycle quelqu'un je me fais insulter et ça je ne le supporte pas! Donc je ne veux pas faire ce que je ne veux pas que l'on me fasse donc si on arrive à me chopper je préfère lui dire bravo, car il m'a dit bonne reconstruction que l'insulter pour rien. Pour moi Pilote62 est un grand joueur et il le restera! | |
|
| |
naru
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:45 | |
| c 'est normale que c' est un grand joueur car il est 10eme Je pence que si je te raide et je te détruis pas mal de ta def et ta flotte, tu diré pas la meme chose car le bute d' ogame n' est pas de remercié t' est attaquans mes au contraire de leur envoyé un message avans l' attaque pour faire retour de flotte
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Je crois que tu ne piges pas tout à fait dans quel contexte je veux dire que c'est un bon joueur | |
|
| |
J in Admin
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Et ce n'est pas en l'insultant que tu va te venger Au contraire, felicite le comme la fait Mitsu.. ca fait toujours plaisir.. et n'oublions pas que c'est qu'un jeu.. | |
|
| |
naru
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
J in Admin
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:52 | |
| lol Un Vigny m'a raider ya peu de temps.. je lui ai dit qu'il pouvait y aller ca me genait pas.. vu que je n'aurais aucune perte et lui aucun benef.. et je l'ai felicité pour la flotte qu'il avait puis j'ai legerement simpathisé sur leur forum Au contraire.. plus tu t'enervera.. moins tu durera dans le jeu.. sur un coup de colere tu insulte le gars tu es banni.. | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Et je ne l'encourage pas à me raider Et quand il a un bénéfice de plus de 7 millions il ne vas pas retirer son assaut Vu qu'il a réussi à me recylcer je lui ai dit qu'il avait bien joué et il m'a souhaité une bonne reconstruction ce qui m'a fait plaisir! Et bien sûr cela reste un jeu cela m'a un peu énervé de perdre des points mais voilà cela reste le but du jeu... | |
|
| |
Thor Hokage
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 19:03 | |
| oui c'est pas agréable de s e faire raider mais si c'est en beauté on peut apprécier le geste si on m'attaque je demande à la faire arrrétter j'encourage pas chuis pas fou moi je demande poliement et en général cela suffit la diplomatie fait aussi partie du jeu ironfox m'a déjà attaqué et tout s'est très bien terminé par exemple je n'ai pas eu de pertes, il a évité de perdre son temps et voilà | |
|
| |
Mitsuigetsu
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] Jeu 30 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Je lui ai demandé de arrêter mais il m'a dit que ca pourrait lui payer une RIP de plus alors j'ai laissé^^ Non c'est pas vrai il a laissé l'assaut en me disant qu'il n'arrêterait pas et qu'il me souhaitait une bonne reconstruction^^ Mais après je l'ai félicité car le geste était beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protectorat[Naru] | |
| |
|
| |
| Protectorat[Naru] | |
|