Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Protectorat[Naru]

Aller en bas 
+8
PUG
Mitsuigetsu
lord dragon
alucard26
naru
J in
Black_sk8teur
Thor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:57

Voilà bonjour j'ai un ami ingame qui a repris un compte top 400,
Il me propose de protégés l'alliance,c'est un membre de la C.J.S alliance comptant notemment duke of G,j'attends votre approbation auquel cas il sera mon protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:08

Thumder a écrit:
Voilà bonjour j'ai un ami ingame qui a repris un compte top 400,
Il me propose de protégés l'alliance,c'est un membre de la C.J.S alliance comptant notemment duke of G,j'attends votre approbation auquel cas il sera mon protecteur!

Eh bien mon cher, je ne pense pas qu'il y ai de problème Very Happy la C.J.S est à toujours une légende dans l'univers 8 je pense que tout le monde sera d'accord, attendons bien sur les différents avis, mais en ce qui me concerne aucun probleme ton ami est d'ailleurs le bienvenu sur le forum si il le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:48

moi je vois aucun inconvénient!et qu'il vienne sur le forum aussi! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:53

Euh ba franchement.. la C.J.S.. moué.. j'en ai beaucoup entendu parler.. mais bon..

Jdec xD biensur qu'il peut nous proteger ! Ca sera avec un immense honneur Smile

Mais faudrait qu'il vienne deja sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:01

Bonjour a touses Protectorat[Naru] 515728

je présise qu' on ne ma pas donné le compte, je les échangé contre un otre compte bombe

lol Jin, la C.J.S a 1.959.000 pts par membre Razz
Comme la dis Thumder, je me propose pour etre protecteur de votre alliance. Je suis top450 mais j' ai une assés bonne flotte qui s' acrois tous les jour (Rip, vb, BB, destro et clé) Very Happy
Ja serais ravi de conbatre a vos cotés si une guerre s' anonce, et si un de vos membre a un probleme avec une personne ou autre je pourais l' aidé mouarf mouarf

Si quelqu' un veut faire la tecchno graviton, je pouré le protégé mais pas si le joeur est tros fort mais j' ai pamal de connaisance dans plusieur alliance donc je me fais pas de soucis diable

Cordialement Naru^^ Protectorat[Naru] 104518


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:13

amen ça c'est une présentation comme je les aimes 10 sur 10
sois le bienvenu nous t'accueillons avec joie, je suis fan de ton alliance content
et je dis pas ca pour fayotter, non sérieux merci à toi pour cette proposition bounce
Je suis Thor je gère l'alliance soeur avec un touriste (nan pas méchament il est en vacances lol! )
moi je suis pour car un boulet à réussi à pété la def d'un gars à 10000 points (tu parles on peut faire le grand lol! )
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:19

Merci de votre acceuil love you


lol il est fort celui qui la détruis???
il y a pas de mérite a avoir détruis une def de joueur a 10k pts, moi je suis sur un gros coup de pétage de def (-70k pts pour lui lol) en reciclen et en le dépouyen je prend environ 5M de resource Very Happy c' est un top 1250 bombe


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:21

Je pense que c'est ok Wink on peut te mettre te compter parmi nos amis Smile

Juste une condition.. tes fautes d'orthographes.. on est tres a cheval dessus.. donc fait gaf lol!

edit : ca peut encore aller tes fautes Smile

Donc j'attends ta reponse.. et jte rajoute sur la page de l'alliance ainsi que dans le groupe ami

ps : je sais que la C.J.S a 1.9M de moyenne, et je sais aussi qu'en deux jours ils ont pris 40places a laide de 5 membres en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:23

naru a écrit:
Merci de votre acceuil love you


lol il est fort celui qui la détruis???
il y a pas de mérite a avoir détruis une def de joueur a 10k pts, moi je suis sur un gros coup de pétage de def (-70k pts pour lui lol) mais je recicle et je prend environ 5M de resource Very Happy c' est un top 1250 bombe

euh non il est comme moi lol! moi j'attaque pas non plus des gars à 10 K sauf des inactifs (ou les ressources se sont amassées) mais je suis contre dégouter des gars qui commencent juste à jouer
Je t'ai rajouté dans le groupe ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:24

Slt , donc la CJS c'est quoi lol!
Oui , donc , si , un jour , je tente graviton , tu pourrai éventuellement me défendre ^^
Bon lol! depuis el temps que je veux le faire ....
Bienvenue , j'espere que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:39

salut a toi ....toute aide est la bienvenue............bienvenue sur notre forum amen amitié ouais pour graviton ca serait cool le moment venu....merci d'avance amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:53

Mdr,naru gaffe,tu risque de tués,c'est vrai l'orthographe est trés important:D sur les fofos faut toujours laissés une bonne impression
Duke te l'as pas dis?Comment il va?
C.J.S c'est mythique Very Happy,une chance qu tu sois dans leur alliance
I love you too^^ Merci d'avacne pour ton exp sur graviton,et au fait tu vas gagnés combien de points?T'as lançés 3Rip à la fois?ça fais 30k de points^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:09

merci pour tous tes conseils, avoir les conseils de personnes expérimentées est toujours un atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:29

bienvenue!la C.J.S.,mortelle comme alliance!j'aime bien le nom en plus!merci pour tes conseils sur graviton!c'est sympa de ta pars! Very Happy
HS:t'es un no-life ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:51

dsl pour l' horthographe, je vais essayer de m' apliquer Very Happy
Duke va bien, il me donne des conseil de temp en temp sur ma flotte et il est trop simpa, je vais gagner 30k pts en 2jour *zion* *zion*

lool je suis pas nolife mais presque, c' est parce que hier soir entre 3et 5heures j' ai fais 6 raide donc fallais bien que je restes éveillé car javais pas envie de me prendre une contrataque (J' ai gagné 5M de ressource en tous) diable


derien mais comme j' ai dis hier, aprés vous faite comme vous voulez et si vous voulez faire a votre facons (faire graviton en 1semaine) vous aurais des ennuis avec baleze bombe


Mais pk tous le monde est entre guimé affolé de mon alliance??? elle étais comment avans???
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:59

justement on est très contents de retrouver la C.J.S nous avons des amis qui viennent de la bas, et c'est une ally mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:01

Oui je viens de là bas moi^^
En tout cas bienvenue à toi et fais gaffe à ton écriture je suis à la loup pour essayer de comprendre parfois...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:08

lol j' ai de ma chance alor peace men

Mais pk je dois faire bonne impréssion et pour qui car mintenan que je suis dans le fofo tous le monde sen fout que j'écri mal lol!

ps: j' ai bien écris pour une fois boulet d'or


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:09

Non car j'arrive pas à lir et ce que tu écris m'intéresse Wink
Donc stp soigne un peu ton écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:11

dac dac, je vais me soigné impeus pour avoir l' air présentable mais sa va me prendre 2fois plus de temp a écrire mes message mintenan Protectorat[Naru] 515728
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:23

Mieux vaut passer plus de temps à écrire et être compréhensible que ne faire que 2 secondes être incompréhensible et devoir récrire un message sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:43

10 sur 10 shadow!dsl mais j'ai pas envie de chercher ton nom et de le réécire,shadow c'est plus sympa!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:51

xD, c' est claire, la tu marque 1 point lol ce topic part en suc
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:27

naru a écrit:
xD, c' est claire, la tu marque 1 point lol ce topic part en suc

oui et puis faut penser aux vieux croutons comme moi qui passent 4 fois plus de temps à lire lol!
ben tout le monde peut pas être un jeun's Protectorat[Naru] 470747
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:26

lol tkt pas dans ogame les plus vieux sont les plus fort Very Happy
presque tous le top 10 a plus de 40ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protectorat[Naru] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protectorat[Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Demande de Pacte-
Sauter vers: