Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Protectorat[Naru]

Aller en bas 
+8
PUG
Mitsuigetsu
lord dragon
alucard26
naru
J in
Black_sk8teur
Thor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:22

on vous détruis et vous le félicité et en plus il te dis qu' il va se payé 1 rip avec mais pk vous enlevé pas toutes les ressource et votre flotte???


Je demande trés poliment d' enlevé leur flotte mais si il ne veut pas je fais appele a mais connaissance et a mon allaince qui sont trés forte et aprés il change d' avis et fais retour de flotte ou au pire des cas je vais voir le top 10 et je fais mercenaria Protectorat[Naru] - Page 5 515728
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:24

Ca c'est le dernier cas, celui qu'on utilise en cas extreme, on est plus diplomate.. la force n'a rien a voir.. suffit juste de savoir parler Wink

Et j'aime bien provoqué les gros, si il me raid c'est le jeu, jvais pas aller pleurer au jupon de Thor Protectorat[Naru] - Page 5 470747
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:29

lool moi je suis diplomate mais vaut mieu pas me raidé car j' ai des connaissance top 100 et plin d' autre fort mais c' est vrais que c' est mieu d' etre diplomate Very Happy

mais si je me fais raidé, c' est surement par un top 100 donc ya pas trop de quoi bronché contre eux bombe
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:34

Je me suis fait raider une fois serieusement par un gars qui voulait meme pas au depart.. (mauvaise coordonnées.. ) il a pas mal perdu mais moi aussi.. depuis des que l'on mattaque je dis que je suis la et que sans probleme 3sec avant son attaque il y aura plus rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:54

mé pk tu ne lui a pas envoyé un message pour le prévenir que tu n' étais pas rentable???
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:59

Je suis raider sur un autre uni.. et si la victime me dit qu'il est plus rentable, et il me demande de bouger ma flotte, je le ferais pas.. donc ca sert a rien de leur demander.. les 3/4 ne voudront pas..
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:04

oui c' est claire qu' un raideur ne bougeras pas sa flotte car il consome bocoup bocoup de dut mais faut toujour tenté on sais jamais, avec les rippeur on a plus de chance boulet2
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:05

Euh , je parlais en general , mais je pensé a toi au debut , depuis tu t'es "amélioré" ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:18

naru a écrit:
oui c' est claire qu' un raideur ne bougeras pas sa flotte car il consome bocoup bocoup de dut mais faut toujour tenté on sais jamais, avec les rippeur on a plus de chance boulet2

Moi je dis que j'ai tout viré et si il veut pas je propose un échange commercial deut métal a 1/1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:44

Alors à entendre ces idios de mikegstu je tien à dire un DERNIER message!!!
IL NE m'as pas traqués!!!Il as fais copain copain avec moi et m'as raidés,je n'ai fais aucune erreur,pas de flotte ni trop de ressources à quai,De plus le traîtés d'enfoiré c'étais ça ou de traître!
De plus facile à chaque fois qu'il ya un départ vous vous mettez toute l'alliance a mettre la faute sur les autres mais pensez a ce que vous faîtes les et dîtes les gars,vous êtes un peu pitoyable,j'en veux à 2 personne de cette alliance,les 2 qui poste le plus le geeck,et le fan de naruto,vous ne savez que dalh a part un mess de Naru,donc ne parlez pas!
Je remerci thor et les autres,avec qui je me suis bien entendu bonne chance à Dan,notemment,Le protecteur rainbown machin qui dis surveille ton language,tu veux me menaçés?!Mdrr c'est ça ta technique?Bref à plus tous.
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:45

lol le dut vo plu cher normalement Razz

alucard26 sa fais plaisir ce que tu dis merci pour me comme dirège "pourir" mais bon c' est pas grave regarde fiston
ta de la chance que je prend pas les chose au 1er degré car sinon je t' auré raidé lol!


ps: Thumder je suis a 100% avec toi et j' espere que tu vivra longtemp lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:51

No comment ^.^
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:52

j' aime pas quand vous m' étais "No comment ^.^" !!! dite ce que vous avez a dire c' est bien mieu n' est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:55

J'ai rien a dire lol Il en vaux pas la peine.. Il cherche la merde, je lui rejete a la gueule et jme tais.. rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:55

moi je suis d'accord avec thumder.....on aurait du entendre ca version des fait avant de dire quelque chose....mais bon c'est fait..... No
t'inquiete naru....alu est toujours comme ca,mais on l'aime quand meme bien. amitié
ce topic part en suc peace men on ce calme un peu ca serait pas mal........si non le reste j'ai rien a en redir....merci pour les conseille a tous 10 sur 10 amitié
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Oups.. juste une chose.. il parle de qui en disant fan de naruto ? Y en a pas mal qui pourrait se sentir viser vu que l'alliance est porté sur ca xD

Voila s'enerver pour rien, on le regrette apres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:08

tkt moi ossi je suis fan de naruto dous impeu mon non Naru qui est le débu de naruto lool

au débu je voulé mapelé "KAKASHI SENSEI" mais le non étai déja pri Sad Sad


vive naruto amen
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Bon , je m'en fou si tu me raide , c'est pour ca que je l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:17

je vous trouve de plus en plus bizare lol!

non tkt je rigole, je raide que les personne qui sont rentable sinon sa sert a rien, c' est sa ogame Protectorat[Naru] - Page 5 515728
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:21

Hehe pas mal ton Avatar Wink

Alu ca sert plus a rien de poster pour Thumder il reviendra pas parole de Jin xD
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:25

Ooui super cool l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classement : top 450 pts
Alliance : C.J.S
Date d'inscription : 28/08/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:29

merci tous le monde Very Happy

je tiens a resté protecteur si sa vous dérange pas car vous etes simpa et votre alliance me plais meme si je la trouve impeus bocoup stricte lol!

elle est bein votre alli avec des joueur qui tiennent la route meme si je vous trouve impeus bizare mais bon, c' est sa qui fais votre charmes lol!


ps: 10 sur 10 pour l' alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:36

lol! Merci Naru c'est simpa Wink

C'est la difference qui se fait le plus remarqué.. et tout le monde ici doit le savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:49

naru a écrit:
merci tous le monde Very Happy

je tiens a resté protecteur si sa vous dérange pas car vous etes simpa et votre alliance me plais meme si je la trouve impeus bocoup stricte lol!

elle est bein votre alli avec des joueur qui tiennent la route meme si je vous trouve impeus bizare mais bon, c' est sa qui fais votre charmes lol!


ps: 10 sur 10 pour l' alliance cheers

merci c'est sympa je sais que ça peut paraitre très zarbi (oups vla que je m'y mets lol! )
mais même si on s'embete un peu la dessus l'ambiance est au rendez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:52

Ouah j'en ai loupé avec cette journée chargée en boulot !

Dommage, j'aurai bien donné mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protectorat[Naru] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat[Naru]   Protectorat[Naru] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protectorat[Naru]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Demande de Pacte-
Sauter vers: