Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 proposition des YDLHPS

Aller en bas 
+4
alucard26
xelator
mat
Mitsuigetsu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:49

Bonjour,
je suis venu ici dans le but de vous proposer un pacte de non-agression ou alors un pacte total si vous en avez envie, ceci afin d'éviter les problèmes du genre un de vos membres peu dévelloppé en points qui se retrouverai a espionner un membre de mon alliance qui lui même posterait un rapport d'espionnage sur le forum et donc une volée de raid sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:32

Arf...
Je sais pas si c'est une bonne idée.
Vous vous gâchez tous deux de bonnes cibles^^
Enfin moi je dis ça, je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:44

Dans la série "je dis ca je dis rien", pas toujours très réactive cette alliance. Bon, j'admets que master moi est très souvent présent mais a part lui....?

Citation :
Vous vous gâchez tous deux de bonnes cibles
tu sembles connaitre le sujet, tu raides souvent des D.O.A. toi?
Revenir en haut Aller en bas
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:07

moi je suis là deux fois par jour mais je poste pas là ou ce n'est pas nécésaire^^

pacte!! ,, pourquoi vous proposez un pacte quelconque

je veut une raison et une bonne (comme ma copine)xd)

je suis pas contre mais ou est là raison du pacte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:43

pour xelator: la réponse est très simple, on n'a commencé a faire nos pactes récemment et on cherchais justement des alliances potentielles et interressante, et il se trouve que vous êtes justement dans les critères et comme je sais que vous êtes sympa ayant moi aussi été dans votre alliance, au moins on sera sur d'avoir des partenaires honnêtes, et si c'est symplement un pacte de non-agression on moins on sera sur que aucun de vous ne vous trahira tout comme nous envers vous. De plus, on n'est pas vraiment une alliance de raideur, on n'attaque que seulement si on a une bonne raison (autodéfense ou vraiment un gros magot chez quelqun) donc j'avoue vous attaquer juste pour raider sans raison ne nous interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:53

Hum , je réponds d'abord a mat , puis a toi dagon Wink
Pour ta remarque quelque peut déplacé , sache que ce sujet a était creer a 12.49 , aujourd'hui , et que dans l'alliance , nos membre ne sont pas no life et on un travail ou des études , comme moi , je ne peux pas me permettre de posté a 12.49 alors que je suis en cours de litterature -___-
Pour toi , enfin , dago, je pourrais juste savoir votre nombre de membres , vos classements ( points/vaisseaux/recherche ) , et meme si possible le nom de ton alliance lol!
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:03

mat a écrit:
pas toujours très réactive cette alliance. Bon, j'admets que master moi est très souvent présent mais a part lui....?

Tu connais un master moi chez les D.O.A. ?
je ne suis pas chez vous mais il me semble que non. Je parlais d'un mec de l'autre alliance, la YD..H..L... (je sais jamais)...

Et alucard, lis le titre du post, ca te donnera le nom de leur alliance Wink


A dagon : bien essayé pour répondre à xelator, mais je ne vois pas l'intérêt pour les D.O.A. L'intérêt pour vous est évident mais pas pour eux. Mais ne fais pas attention à mes remarques, je suis juste un floodeur ici, je ne pèse pas lourd (et je crois bien que le patron des lieux ne me supporte pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:27

pour matt: je reconnais que la YDLHPS a beaucoup a gagner a ce pacte, mais j'ai proposé ce pacte fait pour éviter que l'on se tombe chacun sur le crane a l'origine, c'est a eux de savoir si ils veulent un pacte total ou non, le pacte de non-agression nous suffit, et pour tes éventuels avec le patron des lieux, sans t'insulter je te répond que c'est tes affaires pas les miennes

Alucard: classment points:80
classement recherche:48
classement vaisseaux:105

nombre de membres: 18 sans compter la wing, ca je l'ignore combien de membre comporte la wing

nom total et non pas l'abréviation: Youdelali Hopes
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:44

Ok , oué mat c'est pas bete lol!
Ahh , dans ton poste , que j'ai lu qu'une fois et vite , j'ai lu , master et moi , master étant un ancien membre tres actif , d'ou ma mauvaise interpretation ^^ Donc toute mes excuses Very Happy
Bah , je ne crois pas que je suis le patron de lieux , mais si c'est bien moi , t'inteque , si tu peux posté c'est que je te suporte lol!
Tu es quelque de sympas et un peu plus actif que certain de la ligue qu'on ne connait que lorqu'ils ont un probleme ^^

Bref , moi je dit , que votre pacte et tout a fait envisagable , mais pas dans l'imédiat , attendez d'integre le top 60 en point et vous serez des notre Wink
Vu n'etes qu'a 4 millions de points a 18 alors que nous sommes deja a plus de 10 millions ... Il y a quand meme une grande difference Wink

Allez , j'espere que ca ne te desevera pas , ca devrait meme vous motivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:42

la YD..H..L... (je sais jamais)...

Et alucard, lis le titre du post, ca te donnera le nom de leur alliance



mat ,, t'est contradictoire

tu dit a accular de regarder le titre mais toi...
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:19

tu feras un essai xelator : quand tu écris la réponse à un message, tu ne vois pas le titre Wink

j'ai pas appris le nom de leur sigle par coeur, mais je sais le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:07

meme en prévisualisation tu le voit alors fait pas semblent que c'est pas visible

au dessu de ""poster une réponce"" et sinon au dessus de ton message il t as le titre


regarde bien avant de dire quoi que se soit Suspect Suspect Suspect lol!



topic a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:54

mat a écrit:
Dans la série "je dis ca je dis rien", pas toujours très réactive cette alliance. Bon, j'admets que master moi est très souvent présent mais a part lui....?

Citation :
Vous vous gâchez tous deux de bonnes cibles
tu sembles connaitre le sujet, tu raides souvent des D.O.A. toi?

Non mais...
^^
Sauf que si vous les raidez bah...
Ca va ch**r pour le camp d'en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:17

je vois pas trop l'interet du pacte pour l'instant,si un vos membre attaque un des autre ou l'inverse c'est juste pour ces ressource. comme personne de votre alliance nous cherche de noise,et nous non plus,pas besoin de pacte pour l'instant.

mat. t la bienvenue,mais comme dit alu on peut pas repondre a la minute,moi j'ai des exam dans 3mois Wink amitié
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:42

Nooo lol! , ca c'est deja reglé ^^
Et pour le pacte tu pourra revenir quand vous serez dans le top 60 , on vera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
John




Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}
Date d'inscription : 07/04/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:34

sinon pourquoi pas faire un pacte avec la soeur Smile sa seré bien pour nous, étendonner quond est plus beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:46

pas de pacte que avec la sœur ou que avec la mère.t'imagine nos allié de la sœur et la mère peut les attaquer,et il veulent entrer en guerre avec la mère. ou les alliés de la mère attaque continuellement la sœur. les 2 cas serait juste parce que il y a pas de pacte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:38

bon je poste un peut en rettard mais je suis moi aussi pas pour dans l'immediat.peut etre qu'un jours se sera possible,la on a pas asser a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:04

pfiou je fais mon retour alors faut que je lise tout lol


bon pour moi le pacte est pas vraiment necessaire ,

mais comme l on dit mes camarades pourquoi pas avec la wing ?


a mediter .


je vais encore en parler avec les kage .nous vous tiendront imformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:07

ne vous inquietez pas, on vous re-proposera ce pacte plus tard, quand on sera au top 60, comme vous nous l'avez conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:13

tres bien

au moins vous etes honnete et pas du genre a tous claquez pour un refus c est deja une belle preuve ed loyaute .
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:39

oui,bonne chance et a bientot quand vous serez top60
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





proposition des YDLHPS Empty
MessageSujet: Re: proposition des YDLHPS   proposition des YDLHPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition des YDLHPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]
» Réponse à ma proposition de Ryszor [2:282:12] [Terminé]
» Proposition de Pacte avec l'alliance Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Demande de Pacte-
Sauter vers: