Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]

Aller en bas 
+3
Van Halen67
alucard26
J in
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:31

slt, j'appartient a la lgl et on a décidé de vous proposer un pacte d'entraite militaire et commerciale entre nos deux alliance alors, si ca vous interesse, envoyer un message sur la planète Coruscant au coordonnées suivantes: 1.410.9
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:47

Salutation, Bienvenue sur notre forum Wink

Je voudrais savoir exactement vos points, places, membres ainsi de suite ^^

De plus, Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:24

ont vous préfère car ont connais bien un membre de votre alliance (naoned) et ont vous juge fiable ensuite pour les points, notre alliance possède autour de 13 000 points , elle est classé 531 ème, nous possèdont 4 membres:grougrou le fondateur (4137 points), moi dagon (8606 points place: 3.545 sur 6.118),racdid (1989 points, ne vous étonnez pas du faible niveau de points, il a été victime d'une série d'attaque d'un de ces voisins qui a recu de nos nouvelles et qui s'en mort encore les doigts) et enfin Naith (678 points)
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:24

Moué , je ne suis pas contre , mais c'est vrai ce n'est pas assez complet ...
Surtout , je pense qu'il faudrai faire un tour sur leur fofo , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:33

ah oui, nos coordonnées principales sont:
dagon
Naith
racdid
grougrou


Edit par M.E : delete des coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:37

Merci pour avoir donné le nom de vos membres leurs coordonnées n'etaient pas importantes.. vu que c'est une parti externe

Mais je voudrais savoir vos points et places (general, flotte, recherche) et votre moyenne de point

Merci d'avance je vais aller faire un tour chez vous d'ici tres peu de temps max ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:45

après calcul, la moyenne de points de notre alliance s'élève a 3852 points. Sinon comment on regarde le classement au niveau de la recherche et de la flotte ? ah oui, si vous ne voyez pas ma flotte c'est normal, je l'ai mise aux coordonnées 1.418.13

ps : ah oui, et pour le calcul, j'ai utilisé comme base les points des joueurs

Fusion par M.E
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:07

Et bien faudrait voir l'avis de mes deux comperes ^^ mais je pense que vous possedez un niveau encore trop faible par rapport au notre.. on pourrait vous apporter pas mal de chose mais vous pour nous rien...

J'attends de voir l'avis des deux autres fondateurs ne te decourage pas...
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:38

Bah , vu que dans le message de master E , je n'ai rien a dire , je vais parler Very Happy
Euhh je pense que vous êtes bien trop faible, je dirai que le jour ou il sont dans le top 200 partout on pourra revoir la chose ...
Au fondateurs de decidez ..
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:51

Je suis contre ce pacte pour l'instant,dévellopez vous d'abord un peu.
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:58

Voila Ogle un des co-fondateur etant en vacance.. nous pouvons que refusé votre pacte .. désolé mais n'hesitez pas a passer sur le forum et retenté votre chance quand un meilleur classement sera obtenu Wink

Bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:05

ok, sans rancune et je vous remercie beaucoup d'avoir écouter notre demande les gars, allez bon jeu a tous et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
John




Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}
Date d'inscription : 07/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:10

-_-' les mec, ils montrons plus vite si on les aidée, franchement la les mec ... enfin c vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:18

Vous pouvez les aider sans avoir de pacte pour autant. Enfin, c'est juste une suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:58

Je suis d'accord avec Unknow
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:09

moi je sais pas les points ne font pas tout, cela pourrait être sous une forme différente mais avec aussi peu d'infos je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:31

Pour l'instant un pacte serait inutile,vous n'ètes pas de notre niveau.Il faudra qu'ils avancent et la ils pourront obtenir leur pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:01

ok les gars, ont le reproposera quand ont sera plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]   proposition de pacte de la part de la lgl [Clo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte avec l'alliance Destiny
» proposition des YDLHPS
» Pacte total avec futur alliance [Shaolin]
» prime de la part de dagon [Rejeté]
» pacte .300.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Demande de Pacte-
Sauter vers: