Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pour éviter des problèmes

Aller en bas 
+3
xelator
S3phiroth
xmiles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:13

au fait, j'avais passer un message indiquant de ne pas toucher a un membre de votre alliance durant les négociations pour le pacte, mais étant donné que les négociations sont arrêtées elle n'a plus court, Namasoft, a ta place je me méfirais
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:22

j'ai envie de dire comme toujours dans ogame, tu évites de laisser trop trainer des choses à quai.

Dagon, je constate que c'est votre alliance qui prends l'initiative de l'offensive.

Namasoft, tu as un différent avec Arsenik pour le sonder si souvent alors que tu n'as pas de flotte (a ce qu'il parait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:57

je mettais simplement en garde Namasoft contre les membres de mon alliance, car j'avais bloqué tout assault envers lui par cette note mais maintenant que elle est caduque, il y en a qui avait déja préparer leur flotte et donc qui risque de la lacher sur lui
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:36

Encore et toujours des menaces à ce que je vois dagon -_-

Mat je n'ai pas beaucoup de flotte ou du moins j'en ai juste assez pour passer une planète peu défendue et comme la plupart des planète d'arsenik sont peu défendue, j'en profite à chaque fois que j'ai du temps libre pour raider à aller lui rendre visite quand je suis rentable. Pas de ma faute si ses planètes sont toutes juste à coter moi ^^

Puis merde sa me saoule de devoir m'expliquer pour quelques sondages moi je me fais bien espionner tout les jours par un top 200 et c'est pas pour autant que je vais partir en croisade contre lui Evil or Very Mad Je crois qu'arsenik c'est un peu trop habituer au calme de la fin de G1 car si sa flotte est encore en vie c'est tout simplement qu'il n'y a aucun grand raideur dans le coin car vu le nombre de fois ou j'ai vu sa flotte à quai je peux te dire qu'il n'aurait pas survécu bien longtemps en milieu de G1...

Maintenant je te préviens dagon que si je reçois une attaque de la part d'un de tes joueurs je n'hésiterais pas à aller me venger sur arsenik et crois moi que je peux lui faire très mal si je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:08

je n'avais pas l'intention de te menacer, et si ils t'attaquent je ne dit pas que ce n'est pas dans ton droit de répliquer, fais le si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:59

désolé pour ce retard les gars du boulot, salut dagon c'est moi qu'est remplacer thor avec commandant thor,alors écoute les menace d'offensive ici on aime pas trop,moi aussi je me fait sonder tous les jours par des plus puissant et c'est pas une raison d'aller pleurer chez l'adversaire(je viens même de perdre au moins 600vaisseaux,mais j'ai encore un peu de réserve)mais je suis pas aller pleurer sur leur forum,si jimmyl n'arreterai pas t'attaquer ton chef tous les jours je comprendrai. alors pour faire cours laissons tomber ce petit différent entre nos alliance, mais attention une attaque massive sur notre joueur seront je pense mal vu par notre alliance. sur ce bonne continuation dans ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:50

j'avoue lord dragon, tu as parfaitement raison, amis je rajoute un bémol, e n'avai spas pour but de faire de menace, je disais juste ce qui risquait d'arriver, mais c'est vrai, laissons tomber ce différents entre nos alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour éviter des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter des problèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New pour Stargate Univers
» desolé pour mon absence
» Qui pour une zone grafique
» Raids pour les novices
» logiciel pour image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: