Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour éviter des problèmes

Aller en bas 
+3
xelator
S3phiroth
xmiles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:33

slt,
je me représente pour ceux qui m'aurait oublié, Dagon, un ex de votre alliance et ayant rejoint les YDLHPS après le départ de Thor, je viens vous parler car l'un de vos joueurs jimmyl est un peu trop insistant envers l'un de nos chef au niveau de l'espionnage, et étant donné que il a mit un beau rapport d'espionnage de lui montrant bien sa défense qui je dois dire est faible, je viens en parler ici pour lui signaler d'arrêter si il veut évitez de furieux assault qui pourrait lui coûter cher
Revenir en haut Aller en bas
xmiles




Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : un ptit coin en belgique
Classement : trop haut pour vous :d
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 18/08/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:27

bienvenue a toi ,
desolé, mais le joueur n'etant pas dans la mère, je ne sait rien faire.
il faudrait parler au chef de la soeur..
je ne pense pas qui vient sur le forum de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:18

ok, merci
qui a remplacer Thor a ce poste au fait, je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:04

Il a ete poste ou le rapport d'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:49

sur notre forum, et inutile d'envoyer des représailles sur l'auteur

inutile de vous sentir viser pour la fin de la phrase pour la majorité de l'alliance, c'est pour prévenir contre des rancuniers
Revenir en haut Aller en bas
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:43

je ne le connait pas mais :

1 cela dérange vraiment ton chef d'ally qu'un joueur moin bien classé que lui le sonde ??

2 lui avez vous demandés gentiment d'arreter??
si oui et qu'il continue ... lui avez eventuelement attaqué???

3 il n'est pas actif sur le forum en tout cas !!

4 qui a remplacé thor ??? c'est pas tes affaires^^


_\oo/_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:25

pour répoindre a xelator:

1-fait toi sonder chaque jour par quelqun et tu m'en diras des nouvelles

2- ca je t'avoue, le joueur ayant posté le rapport d'espionnage ne l'as pas indiqué, en plus le but de mon post était de faire en sorte que personne d'autre de votre aliance n'est eu l'idée d'espionner un de notre alliance et se retrouve donc avec plusieurs joueurs sur le dos a cause d'un rapport d'espionnage le concernant sur notre forum

3-merci pour la précision

4-je demandais simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:52

Enfin^^
Je ne vois pas en quoi cela peut inquiéter ton chef.
Vu que notre joueur est beaucoup plus faible, je pense qu'il n'a pas à s'inquiéter.
Et s'il a peu de défense, à mon avis cela veut dire qu'il a une flotte donc, si Jimmyl veut se baigner dans les flammes, il devra se laver avec.
Mais si on peut éviter ça, commandant Thor, tu peux lui dire d'arrêter, car cela pourrait lui coûter sa place dans l'alliance, si la hiérarchie est toujours la même que quand j'étais parmi vous.

A+ et bonne continuation Dagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:51

merci Mitsuigetsu de m'avoir écouté et aider

allez bon jeu, pour toi et les .D.o.A.
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:04

Bonsoir tout le monde,


je suis extérieur, mais une ancienne connaissance de thor et surtout un ancien allié de certains membres. Je me permet de dire que je donnerai cher pour être sondé tous les jours par un mec moins bon que moi : RC à domicile possible Smile


Je rappelle quelques détails : sonder ne fait de mal à personne, ne fait pas perdre de point au sondé et peut même lui rapporter du cristal en détruisant les sondes. Alors très honnètement, si ton chef ne supporte pas d'être sondé, qu'il change de jeu.

Cela dit, je peux comprendre qu'en venant ici, tu avais de bonnes intentions. En effet, cela évitera à un joueur faible de prendre des coups et c'est totalement louable. Tu as fait passer ton message et l'alliance a relayé dans la mesure du possible. S'il persiste, un bon petit coup sur le museau devrait suffir (pas d'acharnement), c'est comme ça qu'on apprend.


Si vraiment tu tiens à éviter le conflit entre ces deux alliances, annonce le clairement comme un PNA tacite (pas de pub sur page d'alliance, faut pas abuser non plus) avec ses forces et ses faiblesses.
La force est que si un joueur ne le respecte pas, il peut légitimement se faire virer de l'alliance. La faiblesse est que vous devez le respecter Smile

Pour avoir des affinités avec plusieurs alliances, je connais bien le problème qui vise à vouloir éviter qu'elles se tapent dessus. Je transmets simplement le message et tampis pour les boulets qui ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:21

Moi j'ai compris (Huhu^^ Ils ont rien remarqué!!! Muhahahaha!!)
Enfin je suis d'accord^^
Pour le PNA ca peut être un bon plan^^
Enfin à voir avec les autres aussi, paske j'ai aucune influence^^
Eh les Kages, remuez un peu votre popotin^^
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:16

Moi il faut pas oublier de me prevenir, j'ai un PT avec vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:23

Un PNA avec vous, ca irai a mon avis, voir un PT, va falloir que j'en parle au boss
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:34

oula, je ne vous encourageais pas à signer le moindre truc...


en plus, si vous signez avec les YDLHPS, vous vous enlevez plein de cible sympa (bon, ca en fera plus pour les autres). Ce serait du sponsoring donc vous faites ce que vous voulez mais bon...


qui plus est, je déconseille le PT vu que leur chef ne semble pas super calme (vu qu'il ne supporte pas les sondages) donc je ne le verrai pas comme un super allié stable.
Enfin, je dis ca, j'ai pas de droit de vote donc vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:48

pour lever tes inquiétudes mat, il s'agit du chef suprème que j'ai contacté, et arsenik est assez sympa en son genre quand il le veut, en fait, c'est alucard26 version Belge, en étant moins cynique

et mon boss, Octavius serait d'accord pour n'importe quel pacte excepté la fusion, il en a horreur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:59

Alucard en belge??!!
Sauvez-nous tongue lol!
J'déconne Alu, patapépatapé^^
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:05

la comparaison avec alucard n'est vraiment le meilleur truc que tu pouvais faire.

Il y a toujours un souvenir du différent qui m'a amené sur ce forum pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:50

dsl matt si je t'ai énervé
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:42

pas un problème, je ne suis qu'un visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:12

En voilà une bonne blague...

Tout d'abord rappelle à Arsenik qu'Ogame est un jeu de guerre donc s'il ne supporte pas de se faire sonder car il est trop cardiaque je lui conseillerais d'aller joueur au sims parce que la sa en devient pitoyable Rolling Eyes

Puis dagor évite les menaces stp car je vois pas en quoi je n'ai le droit d'espionne votre joueur surtout que je ne vois aucun pacte avec votre alliance.n

Sinon merci les mecs pour le coup du "jimmyl est beaucoup plus faible que lui" car en attendant je suis comme même plus fort que lui au classement général alors que j'ai seulement que 4 planète de développés tant dit que lui en à déjà 9 lol!

De toute façon je ne vois pas de quoi se plaint arsenik car il sait très bien qu'il n'a rien à craindre de moi car surtout je lui avait dis que je n'avais pas de flotte et que si je l'attaquais cela sera sur des colos rentables peu défendue. Quand au RE que j'aurais poster (d'ailleurs je ne me rappelle pas en avoir poster sur lui scratch ) j'essaye de trouver des cibles pour ceux de l'alliance surtout que asenik laissant sa flotte à quai, il ne faut pas m'en vouloir de l'avoir mis rentable comme il l'ést ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:54

Salut,

bon bah maintenant qu'on sait que le "faible et sans defense" est totalement capable de se défendre, j'ai envie de dire que vous pouvez remballer votre camelotte Smile

C'est sympa d'avoir prévenu dagon, mais je crains fort que la balle soit dans le camps des YDLH... (je sais plus quelle lettre) et non du coté des D.O.A.

Arsenik a posté le RE pour que vous agissiez, à vous de voir si ca en vaut la peine. D'un regard extérieur, je trouve ça vraiment petit comme motivation pour pourrir un joueur : quasiment pas de raid entre les deux (voir aucun?)...

Namasoft a raison : si ton gars ne supporte pas d'être espionné, il va avoir beaucoup de mal dans ce jeu.



P.S. : namasoft tu n'as posté aucun RE sur lui mais plutot arsenik qui a posté un RE sur toi sur son forum (enfin, c'est ce que j'ai compris) donc tu as encore toute ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:21

Je viens de perdre 10 RIP (cause : malade)
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:29

Citation :
nsoft tu n'as posté aucun RE sur lui mais plutot arsenik qui a posté un RE sur toi sur son forum (enfin, c'est ce que j'ai compris) donc tu as encore toute ta tête

Ah ok merci de me l'avoir dit car j'avoue que j'étais complètement perdu ^^

Dagon si tu trouve que ma def est mauvaise c'est normal c'est tout simplement que je n'aime pas la def Wink

PS: BR à tes Rips raimbow mais je suis sur que tu te reconstruira très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:32

ok, et au fait, évite de laisser trainer des ressources comme celle la sans une bonne surveillance, ca faisait une belle raison supplémentaire de te raider
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:50

Compare moi à Arsenik en ce moment et tu devrais voir c'est qui le plus rentable en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour éviter des problèmes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter des problèmes   pour éviter des problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New pour Stargate Univers
» desolé pour mon absence
» Qui pour une zone grafique
» Raids pour les novices
» logiciel pour image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: