Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

contentieux phenix/D.o.A

+11
Angel of Darkness
mat
v g ta
S3phiroth
alucard26
xelator
Mitsuigetsu
J in
PUG
John
Thor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon

Masculin
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force

contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:56

il te reste exactement combien a rendre???
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin
Alliance : D.o.A

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:57

une dernière chose,tu n'es pas le seul à te faire coulé,on se coule mutuellement,mais tu ne l'a pas remarqué je paris...
http://flip-industrie.skyblog.com/
mat

Alliance : [Phenix]

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:58

Attention!

Nous ne sommes pas attachés aux ressources. Nous refusons seulement qu'alucard en profite.

Si ces ressources viennent d'autres D.o.A, nous considèrerons que vous êtes solidaires de son comportement et nous combaterons.

Donc aucun de vous n'envoie de ressource à ces coordonnées autre qu'alucard!

Merci de ne pas dénaturer notre demande qui est une sanction d'Alucard par votre alliance et non un remboursement par la D.o.A !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:01

Black_sk8teur a écrit:
un dernier conseil pour toi:mieux vaut se taire et paraître bête,que de parler et de prouver que tu l'es...

ce conseil, je t'assure qu'il y en a plus d'un qui devrait le suivre
depuis que je lis vos histoires (avec les phénix), c'est la première fois que je lis quelque chose d'aussi censé.
enfin il faut que ça se règle rapidement. study
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:04

Catts a écrit:
Black_sk8teur a écrit:
un dernier conseil pour toi:mieux vaut se taire et paraître bête,que de parler et de prouver que tu l'es...

ce conseil, je t'assure qu'il y en a plus d'un qui devrait le suivre
depuis que je lis vos histoires (avec les phénix), c'est la première fois que je lis quelque chose d'aussi censé.
enfin il faut que ça se règle rapidement. study

j'ai pas compris,c'est bien ou c'est mal ce que j'ai dis? lol!
http://flip-industrie.skyblog.com/
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:06

Oulala , bravo la citation xD
Ahh , ok , mat , je ne savais pas non plus , ca change pas grand chose , envoyé moi les ressources , sur : 1 . 329 . 10 ...
Je demande au joueur plus fort que moi de le faire , au moins je pourrait les remboursé dans les 48 h , c'est plus simple ...
Sinon , les joueurs moins fort peuvent aussi m'aidé , il seront remboursé double , si possible ...
Par contre mat , tu t'es contredit un peu , au debut vous étiez attaché au ressource Wink

Raahhh black , on arrete la ou pas ?
Si tu veux continué je suis la lol!
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon

Masculin
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:14

dsl alu je suis beaucoup trop loin........ouais c'est bon arretez la les 2...... amitié catts ta toujours raison 10 sur 10 Bisous
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:19

Hm , est en 2 . 6 .6 ? ^^
mat

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:20

Les ressources ne nous interessaient pas vraiment mais quand tu nous as pris de haut et prétendant rendre tout ce que tu pouvais et en bluffant, nous avons décidé que tu ne devais en aucun cas bénéficier de ces ressources.

En revanche, nous n'avons rien contre la D.o.A mis à part le fait qu'elle t'abrite et te soutienne. Il est hors de question qu'elle paie pour ton arrogance et tes tentatives de manipulations. Par contre, c'est son propre choix de te soutenir et pour cela nous nous autoriserons à la raider.

Je conclus des derniers posts que la D.o.A soutient ton comportement donc ils ne seront pas épargner.
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:28

Euh , franchement , je suis dsl , mais je ne te comprends plus , je suis en trains de vous rendre les ressources , j'ai dit que je rendrai toutes les ressources a la DOA , et pour les petits joueur meme en double , alors faudrait m'expliqué ce que je doit faire , avant on me dit de rendre les ressources , maintenant on me dit que meme si je les rends tout le monde se fait raidé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:33

hello !!!!!!!
cher mat , êtes vous encore là

je suis Catts et j'aimerais vous parler
Angel of Darkness
Haut conseillé
Haut conseillé
Angel of Darkness

Masculin
Alliance : Re-retraité d'OGame

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:36

Franchement les gars, c'est un jeu Wink
Vous vous prennez la tête pour un tout petit incident, c'est vraiment n'importe quoi, il y a d'autres choses beaucoup plus importante quand même Neutral

Et puis, Alu à peut être fait une erreur, et alors ? L'erreur est humaine non ?
Et d'après ce que Alu dit, vous n'êtes pas tout à fait innocent non plus... Rolling Eyes
Bref, tout le monde à droit à une seconde chance... Et le fait de s'attaquer à d'autres membres au lieu de régler ça tranquillement, n'est pas très futé non plus... Neutral
Le laisse dorénavent Sasori s'occuper de cette histoire, elle ne me conserne plus...

PS : Je n'est rien contre Alucard parce que dans une alliance, on doit tous se soutenir dans les moments difficiles, et je paris que si un de vos membres avait fait la même erreur, je doute que vous le viriez rien que pour ça scratch
S3phiroth

S3phiroth

Masculin
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:42

J'ai cru comprendre lors d'un message Phenix sur la page precedente qu'il y aurait peut etre des raides. Si c'est le cas, je n'hesiterais pas a appeller des tops 100 pour punir ses raides, si j'ai mal compris, excusez moi. Wink
mat

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:46

Il n'est pas question de ressource dans cette histoire alucard.

C'était une erreur de Calimero, on ne peut pas t'en vouloir.

Ce que nous voulons sanctionner, c'est un comportement, le tien et ceux qui le cautionnent. Si tu comprends ca, tu comprends nos attentes
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack

Masculin
Alliance : ici

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:46

cher anbu calmons nous .

je vais essayer de parler a leur dirigeant et en attendant on va rembourser ce qu on doit puis on verra .

j aimerai m entretenir avec le leader ou diplomate Phenix
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:47

Mat prend mon msn s il te plait , number7forever@hotmail.com
mat

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:56

désolé, mais pas de msn.
Catts, je suis ici, si tu veux parler.

Je crois que peu ont compris le fond du problème : Alucard se comporte comme un malotru, enerve tout le monde chez nous en insultant tout le monde et justifie ses insultes par la REACTION d'un des notres à ses propos.

Alors pourquoi est on venu parler ici?
Parce qu'avec la publicité d'Alucar pour votre alliance, nous allions nous en prendre à vous tous car il nous a vraiment enervé. Certains d'entre nous (moi par exemple) ont trouvé ca un peu fort car il doit y avoir quelques gens bien ici qui ne connaissent pas le comportement d'Alucard, raison pour laquelle vous l'acceptez parmi vous.
Visiblement, vous le soutenez en connaissance. C'est simplement ce que nous voulions savoir.
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:01

Excuse moi mon grand mais on connais le comportement de alucard et j en ai parler avec lui et il regrette , que veux tu de plus , il s excuse ,rend les ressource ....

vous voulez quoi en plus ?

de plus les mot ne doivent pas amener des mouvement comme ca .

vous etes adultes non ?

moi j ai essayer d arrenger tous , lui aussi vous a proposer des solutions alors que faire , comme si se taper sur le gueule allait arranger tout .

si c etait le cas je ferais appel a mes ancien coequipier asgf.

je ne souhaite en aucun cas arriver la .

j ai de l estime pour les phenix qui on montrait plusieurs fois qu ils etaient noble mais je ne savais pas qu il pouvait etre comme vous l etes a l instant .
mat

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:06

Bon, je rends mon tablier, Alucard voit cela directement sur notre forum.

Nous verrons bien les consequences
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:13

c est arranger , je rend tout ce soir.

Sujete clot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 3 Icon_minitime

contentieux phenix/D.o.A
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3