Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

contentieux phenix/D.o.A

+11
Angel of Darkness
mat
v g ta
S3phiroth
alucard26
xelator
Mitsuigetsu
J in
PUG
John
Thor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin
Alliance : D.o.A

contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:52

Oui , je vais leur rendre les ressources sans leur donné te l'importance , c'est la meilleur chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth

Masculin
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:31

Voila une bonne decision final. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:06

HELLO !!!!
est-ce que c'est résolu ???????????

Si c'est "oui" : parfait

dans le cas contraire, Alucard, je veux bien te soutenir et intervenir auprès de l'alliance Phénix
ok ! si tu ne veux pas, pas de problême , bon je serais un peu vexée geek mais pas grave, j'en connais un qui viendra vite me consoler amitié
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin
Alliance : .D.o.A.

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:37

Catts a écrit:
HELLO !!!!
est-ce que c'est résolu ???????????

Si c'est "oui" : parfait

dans le cas contraire, Alucard, je veux bien te soutenir et intervenir auprès de l'alliance Phénix
ok ! si tu ne veux pas, pas de problême , bon je serais un peu vexée geek mais pas grave, j'en connais un qui viendra vite me consoler amitié

oui il semblerait que dans une alliance que je connais le rouvoulement devient une habitude lol!
v g ta

v g ta

Féminin
Classement : 1626

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:06

Je débarque un peu tard, mais bon, je donne quand même mon avis.

Si un joueur se trompe en envoyant des ressources c'est tant pis pour lui, il n'avait qu'a faire attention il n'a pas a demander le remboursement.

Quand un joueur envoie sa flotte attaquer et qu'il se trompe de coordonnée, il ne va pas demander le remboursement de la flotte qu'il a perdu. Pour moi c'est la même chose.

La même chose met arrivé, j'ai envoyé des ressources au mauvais endroit, je n'ai pas étais réclamer le remboursement. J'ai également reçu des ressources par un joueur que je ne connaissait pas et lui non plus n'est pas venu réclamer un remboursement.

alucard à remboursé donc tout et bien qui fini bien, mais bon...
S3phiroth

S3phiroth

Masculin
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:32

J'ai aussi des ressources (beaucoup) a donne si jamais il en manque. Wink
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:34

je pense que l'affaire va être réglée Very Happy
PUG

PUG

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:38

hum.. trés bien !

Alu mon pote, t'inquiétes ! avec le niveau de tes mines, tout ceci ne sera qu'1 mauvais souvenir dans quelques jours Wink
J in
Admin
Admin
J in

Masculin
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:44

Waouh Waouh Waouh ! Alu, de ou je te coule ? Je suis bien d'accord que je t'ai dit d'utiliser les ressources.. je leur ai meme dit..

Ca fait 1 journée que je marrache les doigts sur le clavier et sur leur forum pour te sortir de l'emmerde.. tu peux leur demander.. jai pas arreter de leur dire d'etre patient que tu allais leur rendre..

J'y crois pas.. j'aurais tres bien pu te laisser seul dans cette zizanie.. mais je suis aller moi meme sur leur forum, pour leur expliquer calmement la situation.. ils ont compris.. puis ce sont brusquement enervé !

Enfin no comment.. la prochaine fois me demande rien..
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:52

Je faisait reference , a je pense ton premier messages , la ou tu as creer le post Wink Mais t'es tout pardonnais lol!
mat

Alliance : [Phenix]

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:30

Bonsoir,

je viens en esprit calme et serein parler des derniers évênements.
Pour information, alucar n'a pas cherché à rembourser avec toute la bonne volonté comme il l'a annoncé ici et a adopté un comportement très "calculé".

- Sa première réponse a été de ne plus posséder les ressources. Or il met en vente ici 3M de deutérium.
Ensuite, il déclare ne pas avoir de quoi transporter ces ressources mais lors d'un espionnage de toutes ses planètes, nous ne dénombrons que 1M de deutérium ce qui signifie qu'il y en a 2M en vol. Il a donc bien les capacités de transport.
- Voyant qu'on ne le croyais pas, il accepte d'envoyer ce qu'on a vu avec nos espionnages : 870k de deut.
- Après cette première tentative de mauvaise foi (qui lui a fait gagné du temps sur les 48h autorisées pour le remboursement), il finit par accepter un remboursement plus adapter à ses capacités. Mais là encore, il joue la montre pour que son "remboursement" se fasse hors délai et ainsi que Calimero ne puisse pas l'accepter.

Donc Pas de coopération réelle

Pour éviter la règle du push, nous lui avons proposé de verser le reste du remboursement auprès d'un membre de l'alliance avec moins de point. A ce moment là, Alucar cherche à négocier et poser plein de conditions et questions, prend la mouche et déclare que nous sommes une bande de c**s. Tout le monde était échauffé par ce comportement et les négociations se sont arrêtées.

Conséquences

Votre alliance semble jusqu'a présent cautionner son comportement ce que nous ne pouvons tolérer. C'est aux plus sages d'apprendre aux autres à bien jouer et à respecter les autres joueurs. Nous attendions une réponse de votre part à la suite de ce comportement où Alucar cherche visiblement à se jouer de nous.
A moins d'un dédit clair de votre alliance sur son comportement (a priori, exclusion), il est fort possible que d'autres D.o.A subissent des dégats.

Nous avons donné une solution à Alucar (pour éviter trop de dégats... mais une réaction sera obligée de notre part donc une coopération tardive ne fera qu'alléger le chatiment), il aura jusque lundi soir pour la mettre en pratique avant que nous n'agissions tous de concert (certains d'entre nous sont encore réticents). Il est possible que quelques actions isolées soient prises dès maintenant contre l'alliance à moins d'une décisions claire de votre part.
Angel of Darkness
Haut conseillé
Haut conseillé
Angel of Darkness

Masculin
Alliance : Re-retraité d'OGame

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:05

Bien le bonsoir, Mat

Je suis le fondateur de l'alliance Soeur, autrement dit, ce ne sont pas mes histoires.
J'ai pourtant observé la tournure que prenait cette affaire, et je vois qu'elle n'est toujours pas réglée...
Alucard n'a pas eu un comportement très mature, d'après ce que je lis, et nous nous excusons de ses insultes et autres actes déplacés.
Nous ne cherchons pas les problèmes, nous sommes pacifiques, et les agissements d'un des membres de la Mère mettent tous le monde dans le pétrin...

Nous allons voir pour l'exclusion de Alucard, parce que je vois qu'il n'y aura pas d'autres choix, ce qui est bien dommage...

Désolé Alu, il parait que tu voulais arrêter, autant le faire, au lieu de mettre toute l'alliance à l'eau !
Sinon, rembourse immédiatement les ressources au lieu de les insulter...
Parce qu'après, c'est nous qui avons des problèmes !

Sur ce, j'espère vraiment que cette histoire ne causera pas de problème pour les autres membres innocent...
Je laisse Le Fondateur de l'alliance Mère régler ce petit ennui, les phrases dites plus haut n'étaient que mon avis.

Angel of Darkness.
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:14

Je pense que même alucard décidera de ce qu'il doit faire lui même pour éviter une boucherie inutile, sinon sasori fera sans aucun doute ce qu'il doit aussi faire Wink
et je pense que les Phénix ne sont pas immatures à ce que j'ai pu en voir donc ils agiront également avec intelligence
Bref le choix n'est pas donné le choix s'impose alu (je sais que ca ne me concerne plus) mais quand même la survie de l'ally entière est en jeu Sad
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:02

bah alu,là t'étais pas quelqu'un de très mature en insultants des joueurs...j'espère que ça va pas causé de dégâts à l'alliance...et s'aurait été plus intélligent de ta part de les remboursés directement,à ce moment là t'aurais pas eu de problème...mais tu fais comme tu veux,si tu veux absolument essayé de les bloqués par push,sa marchera pas,ce ne sont pas des noobs.
http://flip-industrie.skyblog.com/
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:40

Oulala , bon , deja je vais résumé , ce que tu as dit faux :
- La solution , c'est moi qui l'est imaginé , et proposé , donc ne dit pas , nous lui avons proposé bla bla bla ...
- Apres , je te signale , que c'est vous qui m'avait tres mal accueillis , meme menacé in-game
- Ensuite , j'ai insulté silte, ok , mais il m'a insulté avant , et il m'a aussi menacé de hackage , c'est d'ue tout autre empleur ...
- J'ai demandé , pour la solution que j'ai inventé , le nom d'une personne , sous 12 h , plus ou moins , et je ne l'ai pas eu , j'avais prevenu , que si j'avais pas de nom , j'arreterais ... C'est ce qui se passse ...
- Bon , pour ce qui est de ma maturité , j'ai fait preuve de plus de maturité que 90% de vos membres , dont silte en particulier , en passant par l'admin !
- Apres tes calcul , pour mon deut son legerement faut , apres la réponse de master , au niveau du push , je l'ai utilisé dans la défense , tecnologie ( dont les ressources que j'ai rendu ) ...
- Entre temps , je me suis faiot attaqué , car sur la planete ou les ressource ont était livre , je n'avais pas l'habitude d'en avoir autant , et elle se faisait souvent raider , bien sur , vous ne m'avaient pas proteges ... contre un joueur 200 ... quelle honte ...
- Apres , si , calimero , aurait comme la plupart des autre bon joueur que je connais , était normal et sympatique , il aurait tout simplement laissé les ressources , car c'était son erreur ...

Donc , deja , je me demande pourquoi tu ne leur a pas dit tout ca , as tu honte ? ca ne m'étonerais pas ... menace , menace de hackage , insulte , mauvais accueil , aucune solution proposé ,déformation de parole , et j'en passe ...

Pour finir , avant d'écrire quelque chose comme ca , on réfléchis , pour être le plus neutre possible , et ne pas tout mettre sur le dos de l'autre , sans tout dire ...

Apres petit mot pour l'alliance , qui n'a pas était sur le forum de phenix , pour voir qui avait raison , pour voir si il n'y avait pas de pb , mensonge ... je voudrais dire a tout ces gens , sauf sasoori , que , l'alliance a bien changé , maintenant elle resemble , a un grand tas de peureux , qui prefere etre d'accord sans savoir et éjecté un membre sans comprendre , ni défendre ... Et vous osez dire que je ne suis pas mature , je vous laisse réfléchir ... Mais je place mon espoir en la bonne vonlonté de sasori et des quelque phenix qui sont bon joueur , sur ce bye !

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:45, édité 1 fois
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:43

dsl double post , je voulais répondre a black , tu as dit si tu aurait était .... tu les aurait ... suite , J'ai demandé a jin , et il m'a dit que ca aurait était du push , alors j'ai utilisé sur ma colo ou les ressource on était livré ...
Apres pour le message d'au revoir , j'avais l'accord de jin , mais je savais pas qu'il n'était plus d'ici lol!

Et , arretez de jugez les gens , en lisant de coneries , dont vous n'êtes même pas sur , franchement c'est pas mature !

Bon , vu votre soutiens , je ne me prendrez pas le plaisir de sortir de l'alliance tout seul , deux choix se presente a vous :
---> Remboursé vous meme , il reste le cristal , et un peu de deut et 800.000 de metal , je vais leur donné 1 M de deut , c'est tout ce qu'il me reste , par contre si un seul ici ne me croie pas qu'il me reste que ca , les ressource reparte chez moi ...
----> Me viré de l'alliance , dans ce cas je serai detruit par le phenix , suite a ma reconstruction , je vous detruirez ... c'est un bonne objectif futur ...

Donc il reste a rendre 800.000 de metal , et je sais plus combien de cristal ...
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:03

P***** de m**** tu cherche vraiment qu'il y ai une guerre ou quoi?là t'es pire que relou!un vrai boulet tu dépasse même alex!c'est pas possible être aussi immature que toi,j'espère qu'on te vire de l'alliance,mais je te préviens si tu touche un seul joueur de l'alliance parce qu'on t'as viré,j'appelle Chouby,et je te préviens que ce ne sera pas de la rigolade,alors évite de jouer le malin,parce que tu seras l'arroseur arrosé...j'espère vraiment que tu vas te faire attaqué par les phenix,parce que tu l'as vraiment cherché!
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:16

Ouch , voilà , c'est l'imaturité de je parlé ..
Bravo , je pense que t'ai meme pas allez regardé le forum de phenix , c'est bien !
Apres , j'ai pas besoin d'avoir peur des phenix , s'il m'attaque , il m'attaque , c'est qu'un jeu , on dirait que ca depasse certain , mais bon , ca me donne une idée de la nouvelle mentalité de l'alliance , tu c'est quoi , sans te vexé , mais apres ce que tu as dit , c'était tres calme quand tu était en vacances , je le remarque , ca doit etre le contre coup ...
Je crois que tu as pas bien compris a quoi servait une alliance , et j'ai pas l'impression que tu as bien lu le dernier post , je suis en train de les remboursé , j'attends de l'aide ...
Il reste plus que le cristal et 800 k de deut ...
Mais je vois que tu es plutot la pour me couler et pas pour me soutenir , je me demande pourquoi jin et thor on quitté l'ally ...
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:19

Double post , sinon les fatigué du cerveaux vont pas lire le long post ...
Imature , la sur ce coup la tu es legerement mal placé , tu vois ..
Etant une alliance , je pensais que tu m'aurais soutenue , tu aurait remboursé 10%, demandé de l'aide a quelqu'un mais non , tu me coule et me menace , c'est bien une preuve d'imaturité ....
Je me demande se que tu aurait fait a ma place , je crois que tu aurait desesperé , insulté ceux qui t'aide pas , pui squitté l'ally et arreter ogame , bravo ...
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:21

Pour te dire Alu si ils t'emmerdent hésite pas à faire du mercenariat^^
Et pis je te souhaite bon courage!
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:23

ptdr!j'avais raison,t'es le pire des boulets,moi je les aurais directement remboursé sans essayé de les pusher et sans faire m'énervé puis insulté.s'il m'avait insulté,c'est pas pour autant que j'aurais fais pareil,le plus intélligent s'arrête avant.un dernier conseil pour toi:mieux vaut se taire et paraître bête,que de parler et de prouver que tu l'es...
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:31

heho arreter tout les deux sa va pas du tout il faut prendre une solution je propose que tous aider a rembourser les phenix
alucard soit un peut plus diplomate et toi Black_sk8teur arrete de l'enfoncer et de l'insulter. n'etannt pas fondateur je peut pas prendre de desition mais il faut que les fondateur le face

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:33, édité 2 fois
http://juju7991.skyrock.com/
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:33

moi j'aide pas,c'est à lui de la faire,c'est de sa faute,pas la mienne,donc il doit se débrouillé tout seul.Apèrs si tu veux l'aidé ça me dérange pas...
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon

Masculin
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:46

alu j'ai ma planete tous pres de calimero......je peux lui envoyé des ressources....sauf du metal j'en ai besoin....mais le reste pas de souci j'ai assez.10 sur 10 .....pis c'est bon le reste pas besoin d'en rajouter......c'est pas votre probleme...si vous avez des ressource pour alu dite le sinon laisser tomber......vous pouvez rien faire....ca serait arriver a n'importe qui.... il aurait reagi pareil Twisted Evil et apres c'est a sasori de discuter avec alu.... Evil or Very Mad
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:54

Voilà enfin des gens censé , merci de ne pas me coulé ..
Bah non , les ressources envoyé les la : Alpha [1:468:7].

Il faut encore le cristal , et 800k de deut , merci a vous tous , je vous le rendrai bien sur ...

Mitsu , tu pourrait leurs envoyé un peu ? Ca m'aiderai énormement , en plus souviens toi j'tavais fait un kdo Wink

Voilà , merci , en derniere réponse a black , ( si si c'est la derniere lol! ) , Je n'ai pas remboursé car JIN m'avait dit que c'était du push ( regarde premiere page et 2ieme ) , donc j'ai utilisé en defense , tu aurait surement fait pariel avec ce que jin m'a dit , a par si tu aurait preferé te faire raidé ... Apres , tu dit des choses , c'est bien beau , mais sur ogame , tu n'a pas encore une seule fois fait preuve de maturité , donc ne sois pas si sur de toi , tu dit que tu les aurait pas insulté mais c'est deja ce que tu es entrain de faire ...

Pas besoin de réponse a ca , toute facon tes réponses ne serviront a rien , a par a me couler alors je pense , que pour une fois , tu pourrait etre mature , on enterre le sujet , ok ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contentieux phenix/D.o.A   contentieux phenix/D.o.A - Page 2 Icon_minitime

contentieux phenix/D.o.A
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant