Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande pacte total JRM [Dissout]

Aller en bas 
+2
Mitsuigetsu
Monkeyy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total JRM [Dissout]   Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:15

Merci pour les compliments Thumder Very Happy

On a juste choisi un PNA car on a pas la meme vision du jeu, pas plus compliqué.. Depuis le debut Monkeyy parle de guerre.. alors que nous ca nous est jamais venu a l'idée de parler de ca.. c'est aussi simple que ca..

Donc pour le moment un PNA suffit.. question de securité.. de plus je ne suis pas pour avoir 15 pactes.. donc autant bien les choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total JRM [Dissout]   Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:28

Un PNA sera parfait pour l'instant Wink
Mais Thumder toutes façons tu vas devoir sacrément y aller pour passer sur leur membres^^
Surtout Bloodsniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total JRM [Dissout]   Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:47

Héhé,moi j'ai pas mal de connaissance Ingame:d
On avait un top 30 dans notre alli,plus d'autre connaissances qui aiment commercés avec moi^^
Nan mais t'inquéte moi je trouve les PT inutile car on s'implque dans tous conflits,même si on y est pour rien,et si on dit nan ce n'est plus un PT,le PNA est une garantie mais d'aprés ce que je sais y'en as de chez eux qu'on recyclés dans notre alliance,et ça je n'appréçie pas m'alliés à des mecs qui ont pillé,mais bon...
Quant au commerce compris dans le PNA on sait qu'il sera inexistant,en plus si les taux sont toujours les mêmes une entente ne veux rien dire bref,les pacts ne servent pas a grand chose,sauf pour une alliance plus faible avec une alliance plus forte:d
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total JRM [Dissout]   Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:58

Sujet clo, si nos nouveaux alliés veulent beneficier de notre aide une ambassade leur a eté crée.

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total JRM [Dissout]   Demande pacte total JRM [Dissout] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte total JRM [Dissout]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec futur alliance [Shaolin]
» pacte .300.
» proposition de pacte de la part de la lgl [Clo]
» pacte avec ffantasy
» Proposition de Pacte avec l'alliance Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Demande de Pacte-
Sauter vers: