Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature [Accepté]

Aller en bas 
+3
Van Halen67
Skunks
Thor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:16

Bonjour,

Comme marqué dans le titre du sujet, je souhaiterais intégrer votre alliance alors je vais repondre au questionaire pfffff il est gratiné lol!

1. Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Thor il vient du dieu de la foudre et c'est le pseudo que j'utilise dans les forums ou je suis inscrit
2. Age, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)? 35 ans homme ardennes 08
3. Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ? ESP je vais etre clair c'est une alliance nulle pas un message depuis que j'y étais inscrit pas de soutien rien le néant !

Comment jouez vous ?

4. Combien de planètes avez-vous ? 4 planetes
5. Quel est votre type de jeu ? en premier les mines car la stratégie le veux puis les raids pour augmenter mes mines, les défenses pour assurer mes objectifs et en dernier la flotte trop facile a se faire dégommer avec un niveau moyen
6. Votre nombre de connections par semaines ? incalculable sur le net au total 30 a peu pres (au minimum)
7. Depuis quand avez-vous commencé cet univers ? a peu pres un mois

8. Nombre de connections sur le forum de votre alliance par semaine ? 0 sans alliance motivante ca ne sert a rien ! je suis habitué des forums je suis modérateur et un forum mort ca ne m'intéresse pas, la participation de la majorité est nécessaire
9. Nombre de connections sur le forum des autres alliance par semaine ? 0 faut etre fidele quand meme
10. Pour vous une alliance qu’est ce que c’est ? un groupement de joueurs qui s'aident mutuellement s'ils en ont besoin (de plus le fait de faire partie d'une alliance fait hésiter certains a vous espionner lol)
11. En intégrant notre alliance :
a. Qu’attendez-vous d’elle? je sais que la verité ne paie pas mais tant pis, j'attends d'elle de l'aide si j'ai des problemes que seul je ne peux résoudre
b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? alors ça bonne question ma motivation, ma bonne humeur, de l'aide si besoin

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

12. Qu’est ce qu’un minier (ou mineur) et un raideur ? ben si je le savais pas je l'aurais pas mis au dessus lol!
13. Qu’elles sont d’après vous les précautions à prendre pour ne pas se faire attaquer ? déjà ne pas garder des sommes colossales sur sa planete (les faire se promener par exemple lol! ) bien équiper sa défense (si pas de ressources et grosse défense pqoi qqun irait s'exploser des vaisseaux meme s'il gagne il ne remportera rien)
14. Que faites vous avant de vous déconnecter d’ogame ? la je vois pas le sens caché de la question ca dépends je vérifie que mes ressources sont pas trop grosses je lance quelques constructions et j'envoie des raids
15. Est il possible d’intercepter une flotte entre :
a. Une lune et une planète ? a mon niveau je ne me suis pas posé la question
b. Une lune et un champ de débris ? idem
16. Si un joueur capable de vous recycler vous attaque, que faites vous ? ben si je suis sur qu'il y arrive j'emmene la totalité de mes ressources ailleurs avec mes vaisseaux je suis pas suicidaire lol!
17. Si un joueur attaque régulièrement plusieurs de vos planètes, que faites vous ? je vais chercher à le détruire (si c'est possible alliance avec un ami par exemple lol! )

ouf voilà j'ai fini à vous de juger

je vous rajoute un complément d'info 15.883 (Place 3.339 sur 6.693)
Thor008 2 383 10

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
Haut conseillé
Haut conseillé
Skunks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Alliance : BGU
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:25

Et bien ce questionnaire est ... long! lol
Mais tu as bien repondu au question et surout tu t'es donée la peine de le faire lol.
Juste une derniere question ( apres toutes celle ci ) , pourquoi noter alliance specifiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:26

Salut à toi Thorr.
Déja le questionnaire c'est pas moi qui l'ai créé^^.
Puis moi je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes parmi nous.
Mais il faut que j'en parle aux autres membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:26

tre bonne candidature ^^ mais une petite question :
pourquoi notre alliance?

Sinon je suis ok a voir avec les autres fondateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
Haut conseillé
Haut conseillé
Skunks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Alliance : BGU
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:30

Bon et bien nous sommes tous synchro,
On a tous posté en emem temps lol.

Donc oui comme derniere question nous voudrions juste savoir pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:34

eh eh la curiosité est bonne conseillère Master E tu as raison en fait j'ai fait connaissance de bastien qui m'a parlé de votre alliance car j'ai raidé un de vos membres à la suite de quoi bastien m'a sondé à la suite de quoi je l'ai aussi sondé mdr
bref voilà il m'a expliqué qu'il m'avait sondécar j'avais raisé un des votres et cet esprit la j'aime bien (à la fois de discuter sans taper comme des boeufs lol et aussi de protéger les siens l'alliance ou j'étais s'en moquait éperduement)
je suis habitué en tant que modo je suis rodé lol et les forums c'est mon dada saufs ceux qui n'acceptent pas mes packs (format) la j'ai pas pu le mettre snif

voilà vous savez tout

a
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:38

ah okay ^^ il ne me l'avait pas dit bon donc pour moi c'est d'accord tu connais le jeu, les regles et tu es sympathique donc un grand OK

A voir avec les autres membres sur 7, 4 doivent t'accepter mais je peux deja compté celui de bastien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:42

ainsi que sur celui de Black

au fait ,très bon choix pour l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
Haut conseillé
Haut conseillé
Skunks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Alliance : BGU
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:42

Moi c'est biensur oui !
Les memes raison que Master, tu connais bien le jeu par rapport à d'autres de ton niveau j'aime bien.
Et ton style de jeu minier agressif me plait.
Les autres seront surment d'accord egalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:43

MaSter E a écrit:
ah okay ^^ il ne me l'avait pas dit bon donc pour moi c'est d'accord tu connais le jeu, les regles et tu es sympathique donc un grand OK

A voir avec les autres membres sur 7, 4 doivent t'accepter mais je peux deja compté celui de bastien ^^

Eh bien merci c'est sympa en attendant je vais faire attention a pas raider (peut etre) mes futurs compagnons ça le fait pas lol!
moi je préfère une alliance sympa qu'une alliance puissante lol! pi ben au commencement on est tous petits mais avec une bonne stratégie on progresse
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
Haut conseillé
Haut conseillé
Skunks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Alliance : BGU
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:45

Bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:45

donc tu peux poser ta candidature in-game ^^ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:57

Merci à vous, vous êtes freres tous les deux ? vos avatars ca se ressemble beaucoup lol
bon allez je me tais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
Haut conseillé
Haut conseillé
Skunks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Alliance : BGU
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:00

Nan mdr on l'avais deja avant de se connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:58

afro merci à tous pour cette rapide nomination bounce

bonjour a ceux que je n'ai pas encore vus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ogle

Ogle


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Univers 13
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:35

Et bien moi aussi je suis pour ton entrée. On est donc presque ok à l'unanimité. Bienvenue à toi. Ca fait plaisir de plus etre l'ainé de l'alliance Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:43

moi aussi je suis pour que tu vienne dans l'alliance^^bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:01

Merci à vous deux c'est sympa Laughing

cela voudrait t'il dire que je suis le vétéran ? mon dieu que le temps passe vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:11

Et nan c'est faux ^^ il y a PUG qui est encore plus vieux que vous Wink avec son petit 37 ans
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:17

MaSter E a écrit:
Et nan c'est faux ^^ il y a PUG qui est encore plus vieux que vous Wink avec son petit 37 ans

cool je suis content, mais par pitié on se tutoie sinon je vais me sentir trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:30

lol t'inquiete pas pour ca, je parlais de toi et Ogle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:35

MaSter E a écrit:
lol t'inquiete pas pour ca, je parlais de toi et Ogle ^^

ouf je me sens mieux d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:56

ah attend je vais te vouvoiyé!!!! Very Happy pardon Mr Thor je vous pris de m'excuser!!!Je vous resouhaite encore une fois la bienvenue dans notre alliance^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:07

Black_sk8teur a écrit:
ah attend je vais te vouvoiyé!!!! Very Happy pardon Mr Thor je vous pris de m'excuser!!!Je vous resouhaite encore une fois la bienvenue dans notre alliance^^XD

ah ces jeunes mdr un forum ou je vais y'a un jeune de 16 ans pas moyen qu'il me tutoie malgré mes demandes répétées lol
que j'aime po ça (ca sent la canne ou la chaise roulante mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:09

ptdr!!!!je rigole,en plus j'ai 14 et pas 16 ans!!!t'es vraiment très méchant Thor!!!pour cette faute inadmissible je crois que je vais encore te vouvoiyé!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Demande de candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté]   Demande de candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bornac [Accepté]
» Antdu01 ao(Accepté)
» Une nouvelle [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ACCUEIL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Intégration à l'Alliance [D.o.A]-
Sauter vers: