Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:48

Bonjours mon nom IG et marquer au-dessus je me propose de venir suite à la demande de :

bastien AO ( cool d'avoir des AO dans les vieux uni) lol!

J'ai 386 000 pts j'espère que sa suffira XD

Dans ma vie IRL je suis un petit glandeur de 15 ans qui va sur ces 16 ans qui fait rien de ses journée à part manger dormir allé o bahu

J'espère a bientôt .

PS: votre fofo est vraiment pas térrible il à besoin d'un petit coup de neuf je pe me dévour si vous voulez un exemple de mes talents dite le moi et je vous montrerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:53

affraid il arrive et il critique le fofo mdrr

j'aime bien cette audace hum.. Je suis Thor esprit de la stratégie

Bravo pour tes points (perso les points je ne regarde pas que cela donc quelques petites questions si ca ne te dérange pas)
1) pqoi nottre ally ?
2) étais tu dans une alliance et si oui laquelle ?
3) participerais tu à la vie de l'ally et du forum ?

Je réserve mon vote à l'issue de ces questions

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:58

1)Votre alli parsque comme je l'ai déja dit on me la joliment proposer ! et j'en est marre des alli qui fonctionnent comme des usines.

2) Oui ma propre alliance mais elle a pas marché ^^

3) Oui je suis plus de 12 heures par jours mais peut étre un peu moin sur le fofo car je suis en uni 52 aussi.

Je critique pas je constate ptdr!
Tenez petit aperçue : http://starwars-resurection.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
alex241092




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : alsace giten ville a coté de mitesheim
Classement : ...
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:02

pas mal le fofo

je sais que je n'ai plus rien a dire mais je suis ok pour lui

Post édité par Thor
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:06

c'est quoi des ally qui fonctionnent comme des usines ?
désolé pour ton ally c'est vrai qu'il y en tellement que pour en faire une c'est pas facile mais bravo pour la tentative lol!
je te pose la question car certains sont passés se présenter et après plus de nouvelles (on est pas exigeants mais passer une fois par jour est un minimum)
Ton forum est je l'avoue très beau dans sont style celui-ci est différent moins technologique mais il à une âme, pour ce qui est des banières et boutons ils seront changés, moi je l'aime bien lol!
une petite dernière as tu l'esprit d'équipe ?
(on est une ally familiale nous mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:10

Oui j'ai l'esprit d'équipe sans sa l'alliance avance pas , et je suis très généreux !

Mais j'ai horreur qu'on s'en prénnent à mes cher compatriote d'alliance ! une attaque et c'est le drame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex241092




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : alsace giten ville a coté de mitesheim
Classement : ...
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:16

ok très bien pourrait tu nous dire quelque chose ( a tu graviton quel et ta flotte)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:16

Eh bien tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux donc tu as mon vote sans problème ramene ton cul xD lol!
en l'absence de ogle il nous faut attendre le vote de Master E afin de t'acceptter définitivement
Mais pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:25

Ok !


Non je n'ai pas encore le graviton je penser le développer , j'ai une lune , la terraformation, les destructeur, ect ......

Mon prochain objectif les RIP

A oui je suis un crazy raider ( flotte en reconstruction après un cuisant échec ) Je le savait j'aurai du consulté dragosim2 avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:38

Oups désolé tout le monde.. pour une fois que je suis pas sure le fofo ya un arrivant Smile Bienvenue sur le forum

Pour moi aussi tout est ok .. pour ton forum certe il est tres beau mais le theme n'a rien avoir avec le notre.. donc c'est impossible de comparé mais je sais qu'on a des defauts sur celui ci.. désolé mdrr

Donc je t'accepte parmi nous Wink tu peux desormais posé ta candidature parmi nous

ramene ton cul xD

Apres etre rentré je voudrais aussi que tu decris un peu plus dans la parti presentation histoire que l'on te fasse un peu plus confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:43

Ok au faite le forum ct pas par rapport au thémes mais par rapport à mes capacité graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

Hehe ne t'inquiete pas pour ca.. nous avons nos graphes perso Wink evite le langugage sms aussi slp.. peux tu me dire une derniere chose.. raider ou minier?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

le vengeur noir a écrit:
Ok au faite le forum ct pas par rapport au thémes mais par rapport à mes capacité graphique ^^

Bienvenue à toi parmi nous vengeur amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:54

Prosterner vous devant moi lol!


boulet d'or

Merci à tous de m'avoir accepter maintenant vivons l'aventure à vive allure.

Bon ok je sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [Accepté]
» candidature [Accepté]
» candidature[Accepté]
» SaOlEk [Accepté]
» Bornac [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ACCUEIL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Intégration à l'Alliance [D.o.A]-
Sauter vers: