Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche alliance [Accepté]

Aller en bas 
+4
J in
Thor
alex241092
lord dragon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:38

Salut tous le monde....bastien ma demander pour entrer dans votre alliance.......
voila une 1er partie de mon cv:
planete maire 7/355/8
9planetes +1 lune
lord dragon....parce que les dragon ...j'adore ca.......ffx je conais j'etait souvent sur ma console....maintenant bcp sur l'ordi
bientot 20ans cfc cuisinier+apprentie boulanger suisse
je visite mon sit 1 fois par jour minimum.....
Ancienne alliance:VG:Les Vengeurs Galactiques......a etait dissout nous n'etions plus bcp sur le forum a discuter....je discuter bcp sur le forum.......
ca fait un moment que j'ai plus d'alliances.....et je me fais attaquer de toute part par des bcp plus puissant.....a peine que j'ai une flotte elle et detruite et cela depuis que j'ai plus d'allliance.....alors je construit gentillement mais surement
j'ai besoin d'une alliance deja.....pour freiner les attaques......prosperer.....et faire regretter a c blaireau de m'avoir que frauler......bien sur je redonne en retour......
comme vous aller surement avoir des questions.....je les attend avec impatience......
1 derniere chose dem je suis pas la toute la journée alors je regarderai les reponses dimanche.........voila j'espere que ca vous convient deja un peu peace men
Revenir en haut Aller en bas
alex241092




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : alsace giten ville a coté de mitesheim
Classement : ...
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 13/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:44

moi ca me tente mais je veux savoir combien de points tu as et depuis quand tu joue ?

Edit by M.E
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:51

Bonjour à toi Lord Dragon

Alors oui effectivement pas mal de questions je suis Thor esprit de la stratégie (c'est pompeux je sais mais c'est pas de moi lol! )
Tout d'abord quel est ton classement ?
Si on re prends on aura des gros sur le dos geek (chut ca se dit pas ça lol! )
Ton nombre de points
la suite me viendra apres lol!
Après c'est plus une question de places que l'on discutera en interne
donc j'attends tes premières réponses et je te reposerai 1 2eme salve lol!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:51

Salut et bienvenue sur notre fofo Wink pour le moment tu m'as l'air bien simpa ^^ j'aurais aimé que tu stoppe le sms silteplait.. c'est pas tres conseillé sur notre forum hein alex ? xD

Bonne candidature dans l'ensemble !

Je voudrais comme l'a dit alex ton nombre de point si cela te gene pas Wink

Sinon je suis d'accord sans probleme qu'elle est ton style de jeu ?

Et je rajouterais que nous sommes avant tout une alliance pacifiste.. on regle nos problemes par voix diplomatique et si vraiment xD je n'ose pas le dire..
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:06

Bon bah ta candidature est bien mais pourtant il manque deux , trois choses :
Ton nombre de points
Depuis quand tu joue
Ton style de jeu
Vu que tu as beacoup de planete , je voudrais juste savoir combien de planete en dessous de 180 cases tu as
Le niveau de tes tecnologies , a peu pres ...
Et pour finir le niveau de tes mines , si tu est mineur ...

Voilà on moins se sera bien complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:17

Le prob c'est que comme tu n'es pas l'un des esprits tu ne le sais pas.. mais avec thor on le sait deja a peu pres ca ^^

J'attends quand meme sa reponse.. mais il va pas etre la du week end donc ne flooder pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:51

en effet il faut plus de pressision aparament ta 87752 point .c'est pas mal si tu la crer y a moin de 6 mois (et encor ses limite) et tu dit que tu veut une alliance "pour freiner les attaque" (conseille ne le dit jamais) une alliance n'est pas fait pour te proteger et faire fuir tes ennemie une allie sert a progresser plus vite avec des echanges et a se faire des potes et allier en cas de guerre et de gros probleme
et si tu te fait trop attaquer devient deffenseur et mineur et attant d'avoir une bonne defence pour constuire defence et constuit une flotte en faisant attantion que se ne soit jamis rentable de t'attaquer et fait la bouger dans l'espace pour ne pas la perde
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:31

salut jai pu passer 5min alors j'ai repondu deja a la plupart de vos question le reste on verra dem...lol....bon week
87.752 Place 2.393 ouais ca fait environ 4mois.......
c clair qu'une alliance c pas que pour proteger,mais ca freine les attaque des autres parce que tu c jms sur quel sorte d'alliance tu va te confronter..
pis je disais faire regrette ceux qui mon attaquer.....mais c a long terme....
chuis un minier agressif....enfin plutot defensif c temp....mais pas raider......et j'aurai bien plus prosperer si je me ferai pas attaquer tous les jours...voila....
si vous avez peur que mes assaillant s'attaque a mon alliance......c rare
mes 2 plus grosse planete 213 et 173........mais comme je vous ai dit je prospere gentillement pour l'instant....mon proche objectif labo niveau 12 et tech graviton....
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:06

Bienvenu sur notre fofo et peut être bientôt dans l'ally....
En termes de SMS langage, merci pour vos efforts je suis nul en déchiffrage lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:21

Bah juste un conseille , si tu est minier , enleve au plus vite , et pas toute en même temps , tes colonies qui on moins de 165 cases ...
Construit tes colonies assez proches , pour transporter beaucoup de ressources rapidement , garde une planete pour graviton qui se situe un a endroit pomé , de preference sur le cases 1 , même 2elle n'a que 50 cases garde la tu pourra la suprimer apres graviton !
Si tu es minier , essaye de mettre tes mines aux même niveau du genre 27 - 24 - 22 !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:57

bienvenue à toi!!moi je suis d'accord pour qu'il rentre dans l'alliance,mais c'est aussi aux autres de décider Wink Bon jeu!!
PS:dit moi qui t'attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:16

Black_sk8teur a écrit:
bienvenue à toi!!moi je suis d'accord pour qu'il rentre dans l'alliance,mais c'est aussi aux autres de décider Wink Bon jeu!!
PS:dit moi qui t'attaque Twisted Evil

oui dis nous qui t'attaque et si tu as essayé de discuter avec ?
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:14

Merci pour les conseille alucard......mais au fait javais essayer d'eloigner 2-3 planete pour qui m'attaque moins mais ca change rien......
ceux qui m'attaque il y en a bcp:
Maitre kaz: 7/416/10
Jacquouille: 7/417/7
pilote62:7/322/6
mika77:6/198/11
cob:7/347/6
50cent:7/299/9
calimero:7/354/4
Pier:6/105/4
destroy:7/380/8
Van:7/339/6
Dr Guilart:7/376/5
est il y en a encore d'autre......mais trankil il vont freiner les attaque si je rentre dans une alliance chuis sur pis apres on verra ceux qui recomence.....
juste il faut combien de oui pour rentrer???2modo et 1 admin...c ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:43

Sur 3 fondateurs il n'y en a que 2 en activité pour le moment.. notre troisieme fondateur est absent malheuresement..

Par contre pourrais tu evité le language sms silteplait.. ca m'enerve assez comme ca de dechiffré..

Je laisse le derniere mot a Thor je suis indeci.. car une question me trotte dans la tete.. si tout ce monde la t'attaque c'est que tu dois avoir quelque chose a quai.. as tu essayer de negocié tranquillement avec eux sans insultes ? car la politesse et la comprehension sont plutot conseillé dans cette alliance.. nous sommes pacifiques et ne declarons pas de guerre comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:37

exacte!!a ce que je vois tout de même,pas mal sont classés...
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:44

double message... j'ai vérifié!
Maitre kaz: 7/416/10 impossible,je ne l'ai pas trouvé dans l'univers indiqué ni dans recherche du joueur.
Jacquouille: 7/417/7 pareil que en haut
cob:7/347/6 pareil que en haut
50cent:7/299/9 pareil que en haut
donc soit tu mens,soit il y a un problème quelque part Suspect en plus on ne pourra pas t'aider le reste des joueurs sont classés!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:45

nan pas le dernier mot Master lol! j'attends la réponse à ma question moi car également indécis lol!
c'est la meme question que toi finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:27

Black_sk8teur a écrit:
double message... j'ai vérifié!
Maitre kaz: 7/416/10 impossible,je ne l'ai pas trouvé dans l'univers indiqué ni dans recherche du joueur.
Jacquouille: 7/417/7 pareil que en haut
cob:7/347/6 pareil que en haut
50cent:7/299/9 pareil que en haut
donc soit tu mens,soit il y a un problème quelque part Suspect en plus on ne pourra pas t'aider le reste des joueurs sont classés!
eux ca fait un moment que je l'ai ai pas vu alors c possible qu'ils sont parti d'ogame......
pour le reste non j'ai pas essaye de discuter.....mais non je les ai pas "insuler" non plus......simplement que je stock pas mal de ressource et chuis pas tres puissant........donc je suis une proie facile....pis si vous voulez plus de preuve j'ai des rapport de combat.....mais je verrai pas pourquoi j'irai declarer la guerre a des gars autant puissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:01

lord dragon a écrit:
Black_sk8teur a écrit:
double message... j'ai vérifié!
Maitre kaz: 7/416/10 impossible,je ne l'ai pas trouvé dans l'univers indiqué ni dans recherche du joueur.
Jacquouille: 7/417/7 pareil que en haut
cob:7/347/6 pareil que en haut
50cent:7/299/9 pareil que en haut
donc soit tu mens,soit il y a un problème quelque part Suspect en plus on ne pourra pas t'aider le reste des joueurs sont classés!
eux ca fait un moment que je l'ai ai pas vu alors c possible qu'ils sont parti d'ogame......
pour le reste non j'ai pas essaye de discuter.....mais non je les ai pas "insuler" non plus......simplement que je stock pas mal de ressource et chuis pas tres puissant........donc je suis une proie facile....pis si vous voulez plus de preuve j'ai des rapport de combat.....mais je verrai pas pourquoi j'irai declarer la guerre a des gars autant puissant.....

Ok bien répondu mais si tu rentre tu devras adopter certaines coutumes de l'alliance
pas de stockage massif sur la planete (ou planqués en mines labo et transport)
passer sur le forum régulièrement
es tu ok pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:20

ah une réponse clair!! lol! ne stock pas trop de ressources sur ta PM!!t'es une proie facile,si tu veux préserver tes ressources,met ta flotte en vol en 10% avec tes ressources dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:42

pour le stockage il y a pas de prob je mettrai ces technique en oeuvre des que possible.....et je passerai sur le forum chaque fois que je me conecte a ogame .......comme a mon ancienne alliance......si ca va pour vous ca va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:58

Bien écoutes au vue de toutes tes réponses je dis oui pour ma part

(maintenant nous avons une période d'eassai de 15 jours si au bout de ces 15 jours tu as progressé et que tu es bien intégré dans l'ally tu resteras autant que bon te semble)

encore un vote celui de master E lol!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:05

Hihi désolé.. pas la de l'aprem.. week end chargé.. -_-'

Et bien en vu de tes reponses je dis oui aussi tu peux desormais posé in game Wink

Bienvenue parmi nous, en esperant que tu te sente bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:17

lol entrer mouvemente.....non franchement vous m'avez l'air fort sympathique.....et sage.....merci beaucoup de m'accepter ......j'espere pas vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:31

lord dragon a écrit:
lol entrer mouvemente.....non franchement vous m'avez l'air fort sympathique.....et sage.....merci beaucoup de m'accepter ......j'espere pas vous decevoir

euh la partie sage c'est parce que je suis vieux mais gare à toi si tu en profites lol!
Bienvenue parmi nous
dès que t'es validé in game et ajoutré membre
postes ton rapport de troupes qu'on voie ou ca cloche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche alliance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Accepté]   Recherche alliance [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche alliance [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antdu01 ao(Accepté)
» Une nouvelle [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» candidature[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ACCUEIL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Intégration à l'Alliance [D.o.A]-
Sauter vers: