Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour la troupe ;)

Aller en bas 
+8
mullot
Black_sk8teur
alex241092
S3phiroth
J in
je suis un travelo
Thor
John
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:26

Ok ok, je pense que je vais attendre mes 15K pour entrer ici Wink

A la MAJ de 8h je suis a 3.4K, je pense que je vais pas tarder a me refaire une colonie ca avance pas assez vite a mon gout LoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:32

entre nous tu peut toujours aller dans une alliance en attandant d'avoir 15000 et des que tu les a tu kitte leur alliance^^et vien en ifrit
sa fait batard Twisted Evil mais bon ex mon pote qui est rentrer dans une alliance en attandant qui lui a donner les comte comandant et officier plus grave des recource car ils avait moin de 500 point lol! affraid amen
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:11

LoL pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:16

4.2K à la MAJ de 8h, ca fait 0.8K depuis hier à la même heure Wink

Ca fait plaisir de voir ca de bon matin !! :p

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:27

punaise ma comment tu fais pour avancer tellement vite?? affraid abusé!!!je pari que tu raide à mort et tes mines sont déjà élevées...n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:35

bah nan je raide pas tant que ca et j'ai quasi plus de MCD, j'avance au ralenti lol.
Sur ma PM mes mines sont a M:18 - C:14 - D:11
sinon j'ai 2 colonies mais a part ça ben pas grand chose j'agrandi à mort ma défense à prori ca se sent dans les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:39

ah ok!!!raide si tu peux,et augmente tes mines à fond!!!et alors t'avanceras encore plus vite Wink et qui dit avancer plus vite,dit pourra venir plus rapidement dans la .IfriT. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:14

Bah oué mais comment je lutte pour faire des mines j'ai trop pas de thune puis ya plus beaucoup d'inactifs potables dans mon coin LoL
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:22

t'inquiètes pas jay je te conseille de coloniser encore au moins 3 planetes ca te boostera tu les laisses se développer en mines et tu claques des défenses entre temps tu verras c'est très efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:28

bah ya interet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:08

Bon j'ai fait plus du tiers du chemin, le plus dur est à venir maintenant que je n'ai plus l'immunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:48

Jay83 a écrit:
Bon j'ai fait plus du tiers du chemin, le plus dur est à venir maintenant que je n'ai plus l'immunité Wink

mais non mon ami t'inquiètes pas lol! ne stockes pas plus de 75 K M 50 K cristal et 20 K deut et tu seras pas rentable camoufle avec des mines ou des technos et envoie ta flotte avec le reste chaque soir et colonises un max c'est ca qui te montera vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:30

exactement!!!et alors aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:00

me suis quand même fait friter Sad j'ai perdu env. 1K pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:10

J'ai énormement de mal a me relever de la 1ere attaque, et à peine je commence à me refaire un peu que je me refais attaquer sur une de mes colos ... Pfffffffff

envoies moi par mp ou msn les coordonnées des attaquants on va voir ce qu'on peut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:41

ne tinquiete pas tu y arrivera ses sur que ses un cap a passer mais ce n'est pas le plus dure 1/3 rate ses pas mal mais si tu fait attention a ne pas avoir beaucoup de recource a tout utiliser
conseille:
-ne fais aucune flotte
-utilise le plus vite possible tes recources dans les batiments et les technologies si tu ne les veut pas ses pas grave .lence les et arrete les avant la fin
-et avec le reste fais des defense en masse
a oui amelior plus tes mine elle sont pa asser au lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:46

Absolument Wink Bons conseils Commandant Thor

Surtout de la déf. en nombre mais pas au hazard (cherches dans le fofo, de mémoire M.E a écrit un truc sur les défenses ou c'est Ogle ?). Bon courage Jay83 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:08

oui le plasma est très efficace mais il ne faut pas négliger les défenses tampon
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:12

de toute facon a son niveau i peut pas faire de plasma
oui si t'est attaquan son pa trop fort laisse tes coordonne on vera se qu on pora faire
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour la troupe ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la troupe ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re bonjour ^^
» Petit bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ARCHIVES ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Archives Publiques-
Sauter vers: