Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour la troupe ;)

Aller en bas 
+8
mullot
Black_sk8teur
alex241092
S3phiroth
J in
je suis un travelo
Thor
John
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mullot




Nombre de messages : 209
Age : 31
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:48

Oui oui moi comprendre mdr ^^

Non mais dite lui qu'il fasse 5 petit et qu'il raide les inactifs comme ça il prendra 20 à 50 points voir plus par jours.

C’était un petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:00

mullot a écrit:
Oui oui moi comprendre mdr ^^

Non mais dite lui qu'il fasse 5 petit et qu'il raide les inactifs comme ça il prendra 20 à 50 points voir plus par jours.

C’était un petit conseil

il prends plus que ça je m'occuppe de lm'aider (mais il veut plus que je lui envoie des ressources sinon il irait plus vite lol! ) mais c déjà très bien comme Dauphine qui monte très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:36

Nan je suis quasi a sec de M C D sur mes planetes mais je gere SEUL et juste pour info je fais pas 50pts par jour mais + lol

A la MAJ de 8h je devrais passer la barre des 3K ou pas bien loin LoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:37

trop fort!!!comme t'avance vite!!! affraid ben tu pourras bientôt rentrer dans la .IfriT. si tu continue comme ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:50

Black_sk8teur a écrit:
trop fort!!!comme t'avance vite!!! affraid ben tu pourras bientôt rentrer dans la .IfriT. si tu continue comme ça!!! lol!

mais oui qu'il va nous rejoindre mais bien sur il faut qu'il attaigne le quota obligatoire, mais je sais qu'il y sera vite
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:41

moi je suis pas contre,pour qu'il rentre chez les .IfriT.,je suis même pour Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:22

Je confirme j'ai passé la barre des 3K lol Surprised)

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Ola
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:02

Black_sk8teur a écrit:
moi je suis pas contre,pour qu'il rentre chez les .IfriT.,je suis même pour Very Happy lol!

moi je suis pour mais on veut faire appliquer la regle des 15 K (qui passera a 50 apres son arrivée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:18

pas de problème Wink je comprends très bien Exclamation justement j'allais dire qu'il faut qu'il ai 15K^^après,tu peux poser ta candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:24

Black_sk8teur a écrit:
pas de problème Wink je comprends très bien Exclamation justement j'allais dire qu'il faut qu'il ai 15K^^après,tu peux poser ta candidature lol!

Bah je compte bien la poser ici ma candidature :p

A moins que l'on me propose mieux ailleurs MDRRRRRRRRRRRr

D'ailleurs je reçois assez regulièrement des demandes d'alliance ... ^^

oui puis une alliance classé 500 eme lol ca vaut que dalle lol!
de Thor
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:06

Tu ne succombera pas .. ton coeur est ici et pas ailleurs desormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:12

MaSter E a écrit:
Tu ne succombera pas .. ton coeur est ici et pas ailleurs desormais ^^

Tu paries ?? lol!

Sinon je me disais je rentre dans une alliance le temps de monter a 15k et je me barre apres LoL
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:29

Jay83 a écrit:
MaSter E a écrit:
Tu ne succombera pas .. ton coeur est ici et pas ailleurs desormais ^^

Tu paries ?? lol!

Sinon je me disais je rentre dans une alliance le temps de monter a 15k et je me barre apres LoL

ben si tu veux lol! mais t'en a pas besoin une ally qui te prendrait avec serait faible donc si moi je peux te protéger a titre perso je le ferai lol!
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:03

oui je te conseille de l'écouter ils sont souder et actif et se type dalliance et mieu qune alliance classer 100e ou mieu encor(pour toi par pour des joueur fort ) avec des joueur qui se foute totalement de toi comme certaine alliance. de plus seule les mauvaise alliance te recruterons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:14

comandant thor a écrit:
oui je te conseille de l'écouter ils sont souder et actif et se type dalliance et mieu qune alliance classer 100e ou mieu encor(pour toi par pour des joueur fort ) avec des joueur qui se foute totalement de toi comme certaine alliance. de plus seule les mauvaise alliance te recruterons lol!

voilà un avis bien avisé commandant Thor merci à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:20

euh d'abord qui a edité mon post et a rajouté
"oui puis une alliance classé 500 eme lol ca vaut que dalle "

MDR, j'ai jamais dis ça Very Happy


Donc en résumé vous me conseillez quoi pour monter au plus vite de continuer seul sous la proction rapprochée de Thor ou alors dans une ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:27

Jay83 a écrit:
euh d'abord qui a edité mon post et a rajouté
"oui puis une alliance classé 500 eme lol ca vaut que dalle "

MDR, j'ai jamais dis ça Very Happy


Donc en résumé vous me conseillez quoi pour monter au plus vite de continuer seul sous la proction rapprochée de Thor ou alors dans une ally ?

La je sais pas trop je laisse parler les autres moi quand je vois des ally faibles je les prends pour cible lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:52

Thor a écrit:

La je sais pas trop je laisse parler les autres moi quand je vois des ally faibles je les prends pour cible lol!
lol j'ai cru que tu etait pacifiste peace men
je permet de donner mon avi....
pourquoi aller te casser le cul dans une alliance peu puissante qui sert pas a grand chose.....si tu y participe pas et qui peu pas te defendre.... alors que ta une protection :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:33

lord dragon a écrit:
Thor a écrit:

La je sais pas trop je laisse parler les autres moi quand je vois des ally faibles je les prends pour cible lol!
lol j'ai cru que tu etait pacifiste peace men
je permet de donner mon avi....
pourquoi aller te casser le cul dans une alliance peu puissante qui sert pas a grand chose.....si tu y participe pas et qui peu pas te defendre.... alors que ta une protection :hs:

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:28

lord dragon a écrit:
Thor a écrit:

La je sais pas trop je laisse parler les autres moi quand je vois des ally faibles je les prends pour cible lol!
lol j'ai cru que tu etait pacifiste peace men
je permet de donner mon avi....
pourquoi aller te casser le cul dans une alliance peu puissante qui sert pas a grand chose.....si tu y participe pas et qui peu pas te defendre.... alors que ta une protection :hs:

Je suis pacifique ce qui ne m'empeche pas par moments d'envoyer des flottes si je raidais pas je serais pas à la moitié de ce que je suis lol!
Je le fais pour le bien de l'ally et si on était entierement pacifiques que ferait t'on sur ce jeu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:05

Thor a écrit:
lord dragon a écrit:
Thor a écrit:

La je sais pas trop je laisse parler les autres moi quand je vois des ally faibles je les prends pour cible lol!
lol j'ai cru que tu etait pacifiste peace men
je permet de donner mon avi....
pourquoi aller te casser le cul dans une alliance peu puissante qui sert pas a grand chose.....si tu y participe pas et qui peu pas te defendre.... alors que ta une protection :hs:

Je suis pacifique ce qui ne m'empeche pas par moments d'envoyer des flottes si je raidais pas je serais pas à la moitié de ce que je suis lol!
Je le fais pour le bien de l'ally et si on était entierement pacifiques que ferait t'on sur ce jeu ? lol!

Ca aussi c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:03

Thor a écrit:

Je le fais pour le bien de l'ally et si on était entierement pacifiques que ferait t'on sur ce jeu ? lol!

hum.. diable pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:57

PUG a écrit:
Thor a écrit:

Je le fais pour le bien de l'ally et si on était entierement pacifiques que ferait t'on sur ce jeu ? lol!

hum.. diable pirat

n'est ce point ton avis mon cher Pug ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:42

lol je suis d'accord mais on s'elloigne de la question qu'il a poser .ses a toi de choisir va dans l'alliance qui te convient le meiu mais cette alliance à l'aire trés bien .si tu veut rentrer dans une autre aliance fais gaffechoisit la bien regarde leure activiter les point leur participation sur le forum (les autre alliance nont pas toujours cette qualiter qu'a d'ailleur la ifrit et la C.J.S et ses wing^^)

va pas dans une alliance juste car elle est forte .ses mon conseille (comme moi qui est rentrer dans la AA.elle me convenait pas, je les quiter. d'ailleur tout le monde la quitte lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:07

comandant thor a écrit:
lol je suis d'accord mais on s'elloigne de la question qu'il a poser .ses a toi de choisir va dans l'alliance qui te convient le meiu mais cette alliance à l'aire trés bien .si tu veut rentrer dans une autre aliance fais gaffechoisit la bien regarde leure activiter les point leur participation sur le forum (les autre alliance nont pas toujours cette qualiter qu'a d'ailleur la ifrit et la C.J.S et ses wing^^)

va pas dans une alliance juste car elle est forte .ses mon conseille (comme moi qui est rentrer dans la AA.elle me convenait pas, je les quiter. d'ailleur tout le monde la quitte lol)

tu as bien raison au début je regardais les classements et combien il fallait de points pour y rentrer lol!
Je suis arrivé ici par hasard mais je regrette rien on frme une bonne petite équipe on a privillégié la bonne entente au classement 'j'en veux pour preuve dauphuine qui a 7000 points mais qui est chez nous lol! du moment ou on est actifs et qu'on participe tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la troupe ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la troupe ;)   Bonjour la troupe ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la troupe ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re bonjour ^^
» Petit bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ARCHIVES ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Archives Publiques-
Sauter vers: