Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Difficulté pour Graviton?

Aller en bas 
AuteurMessage
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Difficulté pour Graviton? Empty
MessageSujet: Difficulté pour Graviton?   Difficulté pour Graviton? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:59

Pris sur le Forum de mon Alliance en univers 22 [AURA] et écrit par Han_Sol0 classé 931ème actuellement (que je salut! tongue )

Bon j'en vois quelques uns qui souhaite obtenir graviton mais qui ont un peu de mal donc je vais vous exposer ici la méthode par laquelle j'ai eu graviton....

Tout d'abord je suis mineur, et ma méthode est plus ou moins longue en fonction de votre style de jeu.

Je ne dit pas que m'a méthode est la mieux et qu'elle est sans faille...... mais bon j'ai graviton moi ... cheers

En gros le but c'est de faire 8600 sat solaires environs.

- d'abord j'ai monter ma nanite level 4 et le chantier spatial niveau 13 (production d'un satellite en 12 secondes).

- puis j'ai fait une flotte de 850 GTs environs pour pouvoir réunir les ressources nécessaires.

- et j'ai accumuler les ressources (17,2 M de cristal et 4,3 M de deut).

- et enfin j'ai lancer la production des sats après la mise a jour de 16h comme ca à 0h00 j'avais pas bcp de sat. Il m'a fallut moins de 28h pour avoir graviton qui s'obtient immédiatement lorsque qu'on a 300.000 energie.

- le truc que j'ai oublier c'est de me faire recycler les sats par un copain mais bon personne n'est parfait Wink


Vous pouvez bien sur adapter ma méthode par exemple monter nanite lvl 5 ou lancer des batiments en attente les annuler et recuperer les ressources pour lancer des sats ..

voila en esperant que j'en aiderait certains et n'hésitez pas me corriger si je me suis trompé quelque part..



ps: a oui j'oublier un lien du board ogame avec d'autres methodes ...http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=221533&hilight=graviton ou http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=220880
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour Graviton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce qui aime les RPG
» Raids pour les novices
» logiciel pour image
» New pour Stargate Univers
» Transmition pour les lunes croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ QUARTIER GENERAL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Astuce(s)-
Sauter vers: