Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transmition pour les lunes croisés

Aller en bas 
AuteurMessage
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Transmition pour les lunes croisés Empty
MessageSujet: Transmition pour les lunes croisés   Transmition pour les lunes croisés Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:03

Voila jai eu vent d'une news sur mon uni22.. j'vous la communique.. a voir si ca marche :

Fenrir Univers 22 alliance AURA a écrit:
J'ai un truc intéressant que j'ai eu par l'un de mes compatriotes de l'univers 36, est-ce que ça vous semble clair et réalisable ?


Sidéral Univers 36 alliance T.O a écrit:


comme je l'ai expliqué à kriekus, je vais en faire de même pour tout le monde, info reçu dans un autre univers (50) et donc j'ai testé 3 fois et ça a marché 3 x Wink

en premier de préférence une planete ou vous avez peu de defense et prévoir 2250 chasseurs léger, eh oui un peu plus des 1667 de bases mais qui ne donne pas de lune à chaque coup, hors qu'avec cette méthode oui la lune est là.

nous savons tous que le but d'une lune est de la développer juste ce qu'il faut usine de robot bases lunaire, porte de saut, car en principe peu de gens développent plus car cela coutes très cher. DOcn nous sommes d'accord qu'il est pas utile d'avoir une lune de plus de 8000 hors qu'une de plus de 5000 est suffisante.

prévoir 5 attaques espacées de 15 à 18 mn max entre chaque attaque car il se créé un certains nombre de lune toute les 1h30 donc là en faisant 5 attaques espacées de 15 à 18 mn cela fait l'heure et demis.

la personne qui veut la lune doit prévoir donc les chlé qu'il faut et les recycleurs également, juste avant chaque impacte faire décoller la flotte en laissant les 450 chl à quai, faire revenir la flotte et ainsi de suite.

prendre les débris une fois la lune faite pas avant et en principe après 2 ou 3 attaques la lune est là.

j'ai donc testé 3 fois et eu 3 fois une lune chez un pote Wink

j'espère que j'ai mis le post au bon endroit si c'est pas le cas excusez mon erreur et je vous laisse le déplacer.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmition pour les lunes croisés Empty
MessageSujet: Re: Transmition pour les lunes croisés   Transmition pour les lunes croisés Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:30

pfff
laisse moi rire
ce type a eu tout simplement de la chance
ce n'est pas une question de nb de tentative ou de temps entre les tentatives
la preuve en est que j'ai fait 7 tentatives à 20% en l'espace de 5h et je n'ai rien eu
Tout repose sur le hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Transmition pour les lunes croisés Empty
MessageSujet: Re: Transmition pour les lunes croisés   Transmition pour les lunes croisés Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:50

Merci d'avoir "tenter" alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmition pour les lunes croisés Empty
MessageSujet: Re: Transmition pour les lunes croisés   Transmition pour les lunes croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmition pour les lunes croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des lunes ??
» Lunes : Phalanges et portes de sauts spatials
» Pour ce qui aime les RPG
» logiciel pour image
» New pour Stargate Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ QUARTIER GENERAL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Astuce(s)-
Sauter vers: