Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appel au Kages

Aller en bas 
+4
alucard26
lord dragon
xelator
Deidara Zack
8 participants
AuteurMessage
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:15

Cher Kage serais il possible de faire ce week end une reunion afin de parler entre nous du peut etre futur hokage , Xela .


Merci d avance de me dire vos disponibilite .

deidara
Revenir en haut Aller en bas
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:45

je crois deidara que tu devrait plutot les contacter par ogame pour la rapidité des reponces...
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:25

Dimanche ok la plupart de la journée, dit l'heure et je m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:39

Pfff , moi ca me fait rire quand meme , vous faites fort , les kages eux meme ne sont pas joignable XD enfin pas toi lord ou xela , mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:57

Je peut etre Kage sans etre dans l'alliance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:33

RainbowRem - Sama a écrit:
Je peut etre Kage sans etre dans l'alliance ? ^^

Je crois que tu peux toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:41

moi je pourais soit le matin soit le soir disont a partire de 5 h 6h car l'apreme je vais au cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:12

comandant thor a écrit:
moi je pourais soit le matin soit le soir disont a partire de 5 h 6h car l'apreme je vais au cinema


matin je vais a un enterement...

donc soir de 5-6h et les derniers kages tu leur impose l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:09

Ouais pas plus tard que 18h, 18h 40 je dois aller chercher ma copine. Alors plus simple 17h30. Vous êtes marrant les kages ne sont pas joignables ....mais on est plus que 3 pour l'instant,sauf si t'arrive à joindre cyclone 10 sur 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:30

Bah , il a quand meme fallu 2 jour pour vous mettre d'accord ... Alors j'imagine pas le jour ou on nous déclare la guerre , l'alliance aura le temps de subir je ne sais combien d'attaque avant que vous trouviez une heure de rdv pour vous parlez -___-
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:49

Désolé on est pas 24h sur 24 sur l'ordinateur, on à un vie irl et pour l'instant ma vie irl passe avant jusqu'à cet été après je serais plus souvent la. Et si une guerre éclate c'est qu'on l'aura voulu, alors à ce moment la faudra pas se mettre d'accord on réplique et c'est tout boulet2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:01

Rolling Eyes cool les gars zen


arréttez ces petites divergences bon vous connaissez les volontaires donc les kages doivent en discuter entre eux à l'écart des membres pour éviter les divergences (les sections réservées sont la pour ça) meme sans etre la deidara peut poster le message auquel il attends les réponses et chaque kage y réponds c pas compliqué les gars content
Revenir en haut Aller en bas
xelator
Hokage
Hokage
xelator


Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Localisation : devant mon pc
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:07

bien parlé et c'est pas nous qui allons la déclarer!!^^

donc ok deidara tu a bien toutes les adrs msn de ceux qui ont répondu alors a toutal'heure!!

c'est vrai thor mais bon c'est plus pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:51

alucard je te demande d'arreter de critiquer stp .

ceci n'est qu un jeu et par consequent cela passe apres la vie irl .


maintenant moi j ai ete occuper tout le WE donc je demande a tous les kages de d'envoyer un MP en me precisant leurs avis sur xelator et son peut etre futur poste de hokage . merci d'avance .


deidara
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:52

Oué , on a quand meme deja risqué une guerre ( a cause de calimero ) et celle ci aurait fait mal si les fondateurs n'était pas la , et il n'aurais pas attendu , meme si ce n'est pas un guerre officiel , elle fait mal ....
Je sais bien que vous n'etes pas sur le pc 24/24 , je doit pas y etre plus que vous ( peut etre pour ca que j'arrete ogame et mon post de fondateur que je ne pourrait pas faire a 100 % )


Bref , juste une derniere remarque Very Happy Vous avez la chance d'être fondateur dans une alliance qui est presque top 50 dans un univers qui a deja bien du passé , vous ne pouvez pas vous permettre de réunir " le conseil de kages " en plus d'un jour .. Meme si tu n'est pas sur le pc toute la journée tu peux te co une fois voir deux , ce qui n'est pas une grande perte de temps , et donc sans probleme réunir un conseil en moins de 24 h .... Bref je comprends qu'il faut calmé le jeu , thor , je suis pas la pour dissoutre l'alliance que j'ai en grande partie ( ehhoui je suis un des 3 membres du tout tout départ ) creer , je suis juste la pour montrer du doigt ce qui ne va pas , meme si ca ne fait pas plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:54

Hum je viens de lire ton message , je comprends bien que je critique , je sais que ca déplait , mais je crois que si depuis le debut ( y'a bientot 1 an ) je n'aurais pas critiqué on ne serais pas la ... la critique est le premier pas d'une démarche constructive , l'évité ne réssous rien et ce la caché de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:56

je ne dis pas le contraire , mais les decisions ont ete prise et j attend encore trois messages de kages et je prendrons ma decision slmt quand ils auront repondu , ci cela n'est pas fais millieu de semaine je prendrais seulement les avis des kages qui m ont repondu .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:57

qui plus est le wekk end c est chaud pour trouver tout le monde , moi entre le foot et ma copine que je ne vois que les week end plus le boulot photoshop que je me tape ....
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:04

Pas besoin d'excuses Wink je ne te visé pas , je sais que les gens sont occupé , mais la preuve , tu arrive a me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Kages Empty
MessageSujet: Re: Appel au Kages   Appel au Kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: