Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Big raid -__-

+3
je suis un travelo
S3phiroth
alucard26
7 participants
AuteurMessage
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin
Alliance : D.o.A

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:32

Voilà , on m'a encore raidé sur ma pm , et cette fois ci pour presque rien , quelques millier de ressource alors qu'on ma fait perdre plus de 50 k de points Sad

Nom du "salop" : macfly
En gros c'est simple , j'arrete o game , ne croyez pas que c'est a cause du raid , c'est un peu a cause de tout , mais je resterai , si vous me laissez cette possibilité , meme si ca pourrait paraitre bizare a certains , votre fondateur ... Meme sans compte je pourrais , sans aucun probleme gerai l'alliance de loin !

Mais bon , si demain personne ne veux mon compte je continue Very Happy Je ne le donne bien sur pas a n'importe qui , et celui qui veux poste ici , pas de mp , pas in game , vu que je me conecteque tres peu sur ogame , et ca depuis bien lontemps ..

J'avais commence il y a bien un an , mais je commence a m'enuié dessus , et je trouve que c'est un perte de temps inutile .. Bref , je verai bien vos réponses , mais sachez que , meme si je ne pourrai pas gerez l'alliance je resterai parmis vous , pas comme les autre fondateurs qui nous l'avais promis mais qu'on ne vois plus ....
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth

Masculin
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:19

Si tu arrette pour 50k de points perdus, c'est bete, tandis que si c'est pour autre chose, tu a raison. Ogame est un jeu. Wink

Tu a encore le RC ?

Sinon je suis peut etre preneur si tu donne ton compte. Wink
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:21

Tu est top 800 est tu veux reprendre un compte top 1000 Rainbow ? 0o

Sinon Alucard ogame est un jeu prends du temps et si il te commence à te souler je te conseille moi aussi d'aretter car si c'est pour jouer sans plaisir voir sans motivation, sa ne sert plus à rien de continuer...

Je n'ai plus que'à te souhaiter une bonne continuation RL et si tu peux rester sur le forum parmis nous tant mieux =)
S3phiroth

S3phiroth

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:03

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami... XD
xelator
Hokage
Hokage
xelator

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:38

ont est de moin en moin et qui reprendrait la place de fondateur prarce qu'un fondateur ,je trouve, doit etre la pour les plus faibles et ls aider dans leur pacour aussi bien moralement que "concrètement"(recources^^)si tu ne sait que faire attand une semaine et vien nous donner ton verdicte

mais sache que la motivation fait tout!!!
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:27

Bah justement , la motivation fait tout ... et je ne l'ai plus , comme tu l'a dit j'attends un peu de temps ( jusqu'a lundi ) , mais pour le compte , il restera dans l'alliance , dsl pour les autres Wink
S3phiroth

S3phiroth

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:17

C'est moi "les autres" ? ^^
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:33

je pense que oui Razz

Bon bah si ya vraiment personne, je serais Ok pour le reprendre (dsl rainbow) avec ton accord Alu bien sur =)
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:24

Oué j'ai dit qu'il reste dans l'alliance , ce qui me semble tout a fait logique , rain , ce n'est pas pour toi mais pour ton amis , toi je te considere comme un membre de l'alliance , mais ton ami je ne le connais pas et donc ...
Pas de probleme namesoft , je te le donne par mp de suite , ca m'évitera de me tracasser avec Very Happy

Donc , il y a une planete ( evangelion ) qui ne sert a rien mais j'avais la fleme de refaire une colo alors je l'ai gardé Very Happy Les deux derniere sont des colo pas tres vieille , donc il y a encore a faire , sinon j'ai 3 tres bonne planete et le reste c'est des bonne planete ^^

Bien sur , c'est pas parsque c'est mon compte que tu sera fondateur xD Je resterais sur le forum , et j'organiserai encore l'alliance , si on m'écoute Very Happy
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:35

Merci pour ton don Very Happy

Pour ce qui est des droits, sa ne me dérange pas mais je donne le statut de Hokage à qui ?

EDIR: Finalement je ne reprendra pas ton compte car je n'ai pas trop le temps Crying or Very sad
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:46

Bah je veux bien le reprendre pour un ami mais Rainbow est premier arrivé, donc dans la logique premier servi^^

A+ tout le monde
xelator
Hokage
Hokage
xelator

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:02

qui reprendrait la place de fondateur prarce qu'un fondateur ,je trouve, doit etre la pour les plus faibles et ls aider dans leur pacour aussi bien moralement que "concrètement"(recources^^)

je répète ^^

ok si tu veuttu peut rester parmi nous et nous "diriger mais il faut un chef d'alli qui s'occupe des candidatures et si t's plus ton compte tu n'as plus pouvoir dans OGame ...

donc tu sera toujour un fondateur avec tes conseils et ton respect ^^

mais je crois qu'on devrait prendre un compe actif pour fondateur que aurait beaucoup de temp

et... qui joue encore

je ne voit encorepersonne de toute facon ont doit voter
je rappelle tout le monde sur le fofo tout de suite lol!
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor

Masculin
Alliance : .D.o.A.

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:32

je trouve sa dommage que tu veille arreter ogame sa nous attriste tous mais fait comme tu le sens
si ogame te soul te prend pas la tete avec un jeu
http://juju7991.skyrock.com/
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:28

Moué je pense bien , mais je n'arrete pas ce forum Wink
Il n'y aura aucune difference , je serai toujours la , sur ogame ma presence vous importe peu de toute facon Very Happy

Allez , je cherche toujours qq1 pour le compte Smile
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:15

Finalement je vais vous faire ch**r mais c'est bon je suis disponible ^^'

Je me suis débarrasser d'un de mes ex-comptes =)
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:51

On s'en fout prends-le c'est même mieux ainsi^^
Comme ça il restera dans l'alliance, enfin si Alucard est encore décidé à le donner Wink
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack

Masculin
Alliance : ici

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:07

me suis fais bousiller une partie de flotte aussi

j ai la haine . heureusement me reste une petite partie

j en profite pour feliciter marsup qui devient 1er en point

pff je reprenais l avance tranquille avant ce raid....

desole pour toi alucard

c est triste que tu arrete .
j arrive sans doute en retard

mais si on te chope un compte reviendrai tu ?
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:52

Non pas du tout , je n'ai plus aucun interet de joué a ogame , sinon je garderai le mien , j'avais dit que je changerais pour aucun autre compte ^^
Mais t'inquete , je ne vous quitte pas , je reste bien la , pense juste a enlever les droits a mon compte Smile
Raahhh , pas bien ce raid chez toi lol! Tu as eu une lune ?

Sinon , pour mon compte je te renvoi encore un mp , mais tu devrais deja connaitre les coor , a partir de maintenant je ne me conecte plus dessus Very Happy

Peut etre un jour aurais je nouveaux l'envie de joué , qui sais ...
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:14

Merci mais fallait pas Wink

Par contre ta fais quoi de tout ton deut ?

Nan parce que ta une belle petite flotte mais ya pas beaucoup de deut pour la faire décoller xD

Bon retour IRL à toi =)
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:15

Mon deut , c'était des tecnologie , ma flotte restais a quai , pas le temps de l'utilisé , et sache que la tu n'a que 1 / 8 ieme de la flotte , le reste a était perdu dans de raid ( attaque sur moi ) ...
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:32

Ah ok nan c'est bete parce que vu toute les flottes qui y à dans le coin, j'aurais fais un carnage Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Big raid -__- Empty
MessageSujet: Re: Big raid -__-   Big raid -__- Icon_minitime

Big raid -__-
Page 1 sur 1