| le recrutement | |
|
+7comandant thor S3phiroth Deidara Zack alucard26 lord dragon xelator xmiles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xelator Hokage
Nombre de messages : 1880 Age : 28 Localisation : devant mon pc Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le recrutement Ven 23 Nov 2007 - 22:04 | |
| Cher pseudo du joueur, nous avons suivi votre progression depuis un certain temps et avons pu remarqué quelle est exelente ! C'est donc pour celà que nous vous invitons à vous rejoindre dans notre chaleureuse alliance. quelques précisions: Classement de l'alliance : En points : 58 En vaisseaux : 44 En recherche : 39 Notre alliance est basée sur la volonté de s'ameliorer et la bone humeur !! En l'attente d'une réponse de votre part , favorable ou non . repondez nous!!! dans ce cas présent je me permet de vous laisser le lien de notre forum : https://ninjadelite-uni8.niceboard.comVous pouvez donc vous présenter a tout moment ou tout simplement vous divertir... Je vous souhaite un bon jeu , cher ogamien coo +pseudo du posteurvoilou j'ai un peut amélioré le texte de notre cher alucard et oui je ne sais pas faire ca sans partir de rien^^ | |
|
| |
Angel of Darkness Haut conseillé
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : In an other life... Alliance : Re-retraité d'OGame Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
je suis un travelo
Nombre de messages : 971 Age : 33 Classement : Ex-Top 700 Alliance : Ex-DoA Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le recrutement Ven 23 Nov 2007 - 23:47 | |
| On peut toujours envoyer le message en 2 | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le recrutement Sam 24 Nov 2007 - 0:06 | |
| Euhh deja , tu dit l'avoir amélioré mais y'a plus de fautes ... alors c'est pas une amélioration ( c'est un mauvais recopiage xD ) Apres , angel , pourquoi dit tu cela , tu n'a pas lu mon message ? Ja l'avait deja signalé , relis le tu vera ^^ ( PS 1 ) Cher pseudo du joueur,
Nous avons suivi votre progression depuis un certain temps et avons pu remarqué quelle est exelente !( racourcis mais ca fait moins bien ^^ ) C'est donc pour celà que nous vous invitons à vous rejoindre dans notre chaleureuse alliance. ( conclusion rapide je trouve ^^ , ca ne lui donne pas super envie , enfin je sais pas ... ^^ )
Quelques précisions:
Classement de l'alliance : En points : 58 En vaisseaux : 44 En recherche : 39 ( Si tu ne dit pas le nombre de joueurs , ce classement ne parait pas forcement bon , effectivement la moyenne de points varie énormément avec 10 joueurs de plus ! )
Notre alliance est basée sur la volonté de s'ameliorer et la bonne humeur !!
En l'attente d'une réponse de votre part , favorable ou non . repondez nous!!! ( pas impoli ? ) ? ( Ou vous pouuvez faire un tour sur notre forum .... )?
Dans ce cas présent je me permet de vous laisser le lien de notre forum : https://ninjadelite-uni8.niceboard.com
Vous pouvez donc vous y présenter a tout moment ou tout simplement vous divertir...
Je vous souhaite un bon jeu , cher ogamienJ'ai relu le mien , en effet tu as réorganisé le texte , racourcis ( peut etre trop ^^ ) donc les commentaires ne sont pas la pour te cassé , juste pour qu'on ai un bon message | |
|
| |
xelator Hokage
Nombre de messages : 1880 Age : 28 Localisation : devant mon pc Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
comandant thor Mizukage
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : devant le pc Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le recrutement Sam 24 Nov 2007 - 12:21 | |
| j'aime bien celui d'alucard^^ bon je pense quil faudrai crer un topic vote pour choisir qui recruterons d'abord tout ceux qui voudrons bien recruterons se proposerons sur un topic ,puis on demendera a tous les jour d'aller voter je peux me charger de crer les topic si vous vouler | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le recrutement Sam 24 Nov 2007 - 12:37 | |
| Oui tu peux creer le topic , ca fait 2 - 3 que je mentionne ca creation ^^ Moué moi aussi je ne me suis pas mis a fond | |
|
| |
xelator Hokage
| Sujet: Re: le recrutement Sam 24 Nov 2007 - 14:43 | |
| ben ... alors fais le!!! mais il faudrait aussi lui dire c'est quelle ally^^ | |
|
| |
Angel of Darkness Haut conseillé
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : In an other life... Alliance : Re-retraité d'OGame Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: le recrutement Mar 27 Nov 2007 - 23:55 | |
| - alucard26 a écrit:
- Apres , angel , pourquoi dit tu cela , tu n'a pas lu mon message ? Ja l'avait deja signalé , relis le tu vera ^^ ( PS 1 )
Ouaip, désolé Alu, j'ai survolé vos postes, et quand j'ai vu votre longue demande, j'ai pas fais attention aux remarques. Bref, avant de m'enfoncer encore plus, je préfère m'arrêter là pour aujourd'hui... Si vous essayez de me chercher, c'est inutile j'suis invisible | |
|
| |
TheWolf
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : tjs devant le pc en général sinan ba 2:495:12 Alliance : D.o.A Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le recrutement Mer 28 Nov 2007 - 15:09 | |
| Si vous avez besoin d'un recruteur je veu bien vous aider ^^
hanibal | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
| Sujet: Re: le recrutement Mer 28 Nov 2007 - 15:34 | |
| Ohh trop bien Moi je le ferai a mon tour pendant les vacances de Noël ... | |
|
| |
comandant thor Mizukage
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : devant le pc Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le recrutement Mer 28 Nov 2007 - 15:51 | |
| c'est tres bien noubliez pas d'aller le dire dans mon tpoipic pour le vote ceux qui n'y sont pas encor aller yle plus vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le recrutement | |
| |
|
| |
| le recrutement | |
|