Deidara Zack Kazekage
Nombre de messages : 312 Age : 37 Alliance : ici Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Effacement forum Mer 17 Oct 2007 - 17:47 | |
| Bon suite a la remarque de xelator concernant certain memebre sur ce forum j ai supprimer 32 compte utilisateur n ayant pas poster ou etant inactif depuis plus de 26 jours .
voila qui fait du bien a la base de donnee | |
|
xelator Hokage
Nombre de messages : 1880 Age : 28 Localisation : devant mon pc Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Effacement forum Mer 17 Oct 2007 - 18:21 | |
| ok j'espèrait peut'etre un peut moin (suite a la rentrée beaucoup de menbre sont inactif sur le forum alors que bien actif sur ogame donc je sais pas si c'est super certains seront peut'etre etonés ...)
donc ont verra si ont as des reproches mais pour moi c'est une bonne chose de faite^^
ca fait un peut le ménage^^ | |
|
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Effacement forum Mer 17 Oct 2007 - 19:30 | |
| Pfff , la rentrée c'était y'a presque 2 mois , si on envoi pas de message en un mois , apres la rentrée , c'est qu'on ne compte plus le faire , je pense .... Bref , bonne chose de fait , même si pour la base de donnée c'est insignifiant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effacement forum | |
| |
|