Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pas d'accord avec le deut et la case..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xmiles




Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : un ptit coin en belgique
Classement : trop haut pour vous :d
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 18/08/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:31

desole mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi..
si tu regarde bien les 2 centrale, prend le niveau 25 comme exemple:

fusion->nivo25=13.543
electrique-> nivo25=5.417

si tu veut economiser des case, il te faut la fusion, c'est vrai pour le deut ca te prend 2700, mais a toi de voir ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:41

Pas d'accord, le mieux pour economiser des cases c'est les satellites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:41

pour la petite info (que tu découvriras quand tu te developperas une flotte), la consommation des centrales à fusion n'est pas si négligeable que cela et comme le deut est très difficile à produire, ca plombe ton rendement.


explication :
un synthétiseur niv 20 produit 1.500 pour 2.600 d'energie (je parle pour une planète en position 6 car tout cela varie en fonction de la position).
Pour alimenter ce synthétiseur, tu as besoin d'une centrale à fusion niv 14 (production : 2.600 consommation : 530)
=> au final, tu as un niveau de production de 1000 deut soit un synthétiseur niv 18 a peu près (c'est hors de mes grilles de production donc je conjecture mais ca se verifie).

Pour le même niveau de production, avec des satellite, il te faudrai seulement 60 satellites (et une economie de 14(fusion)+2(synthé) cases = 16 cases)


Ce raisonnement s'applique pour toutes les planètes relativement proche du soleil (jusque 7 ou 8 )
Après, c'est vrai que ca devient galère d'avoir de l'energie avec des sattelites car il en faut beaucoup (ce qui devient attirant à recycler)


Pour les planètes loin du soleil, tu n'as pas besoin du même niveau de synthétiseur pour obtenir la même production (a niveau égale, une planète en 15 produit beaucoup plus) donc tu economises des niveaux et la centrale a fusion peut commencer a etre rentable


Tout ca pour dire que le raisonnement dépend de la planète où vous êtes Smile
alors vos disputes....
Revenir en haut Aller en bas
xmiles




Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : un ptit coin en belgique
Classement : trop haut pour vous :d
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 18/08/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:36

je parlait a dark jess..
on ce dispute pas du tout lol, je reagissait seulement,Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:47

Oui , mais avant de donné raison , ou pas a quelqu'un on réfléchis .. moi je suis d'accord avec mat , j'avais deja dit cela y'a bien lontemps lol!
Bah oui , les satelites c'est le meilleur systeme de production d'énergie , surtout que même si tu en perd 200 , c'est vite reconstruit ... et encore , j'en ai jamais perdu autant en un seul coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:38

alucard26 a écrit:
moi je suis d'accord avec mat , j'avais deja dit cela y'a bien lontemps lol!
Bah oui , les satelites c'est le meilleur systeme de production d'énergie

Alu, je te mets au defi de survivre avec des satellites en position 15.

ne dénature pas mon propos : les satellites sont meilleurs POUR LES PLANETES PROCHES DU SOLEIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:39

Olala , dsl , je pars du principe qu'on colonise "bien" , donc plus de cases , plus de production énergetiques .. a part le deut , mais bon .. ma pm est en 10 , je survie tres bien avec mes satelites ... Bon j'avoue que c'est loin du 15 lol!
Je n'ai pas vraiment compris , je ne dénature pas vraiment tes propos .. de toute facon , je parlais en général , et a vrai dire j'ai pas lu ton poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:42

alucard26 a écrit:
Olala , dsl , je pars du principe qu'on colonise "bien" , donc plus de cases , plus de production énergetiques .. a part le deut , mais bon .. ma pm est en 10 , je survie tres bien avec mes satelites ... Bon j'avoue que c'est loin du 15 lol!
Je n'ai pas vraiment compris , je ne dénature pas vraiment tes propos .. de toute facon , je parlais en général , et a vrai dire j'ai pas lu ton poste lol!

boulet's parking
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:27

Bah non , je ne l'ai pas lu parsqu'il ne m'apprenez rien , donc aucun interet a perdre du temps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:32

alucard26 a écrit:
Bah non , je ne l'ai pas lu parsqu'il ne m'apprenez rien , donc aucun interet a perdre du temps ... lol!

dans ce cas pourquoi commenter quelque chose que tu n'as pas lu et qui ne t'apprends rien ?cogne
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:57

j'ai commenté le message de xmiles .. je vois que ta pas lu non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'accord avec le deut et la case.. Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord avec le deut et la case..   pas d'accord avec le deut et la case.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'accord avec le deut et la case..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Astuce pour économisé du deut et des Cases
» Pactes avec l'Akatsuki
» pacte avec ffantasy
» Proposition de Pacte avec l'alliance Destiny
» Pacte total avec futur alliance [Shaolin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ QUARTIER GENERAL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Astuce(s)-
Sauter vers: