Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie "Astuce"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

Partie "Astuce" Empty
MessageSujet: Partie "Astuce"   Partie "Astuce" Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:02

J'aime bien votre partie astuce mais il y a quelques points qu'il serait bon d'amender ou de préciser.

Jin a verrouillé tous les sujets pour éviter le flood, ce que je comprends très bien, mais il est maintenant impossible de débattre de certains points.

Deux questions :
- ou peut on organiser un débat sans désorganiser cette partie si bien travaillée?
- Jin, passes tu encore régulièrement sur le forum et dans ce cas, je te transmettrais mes suggestions par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "Astuce" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Astuce"   Partie "Astuce" Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:12

Jin passe régulièrement sur le forum, t'inquiètes pas pour ça.

Sinon, pour les débats, vais en parler aux plus hauts placés pour voir si on pourrait faire un forum débats :)

++
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Partie "Astuce" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Astuce"   Partie "Astuce" Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:29

Slt mat , bah , oui nous pouvons toujoursen discutez , il faut juste que tu creer un ou plusieurs topic pour ...
Je pense que tu arriveras a t'organisez , par contre , bien sur tout est verroullé , car sinon j'aurais flooder dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "Astuce" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Astuce"   Partie "Astuce" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Astuce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Astuce pour économisé du deut et des Cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: