Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau fondateur

Aller en bas 
+5
Deidara Zack
Angel of Darkness
S3phiroth
Thor
alucard26
9 participants
AuteurMessage
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:24

Voilà , je creer se post , car le nom de l'autre n'était pas aussi parlant que celui ci , c'était juste pour vous annoncez que je suis hokage , pour voir mon post , aller sur le topic annonce ... Bon , j'espere que por l'histoire des phenix , c'est passé de votre coté , pour moi c'est bon ...cheers
Je voudrais juste parlais de certains sujet , que j'ai pu remarqué lors de ce dernier ...
- Le soutien , entre membre , je trouve , que lui se dégrade ... Quand j'ai eu mon histoire , je n'ai pas était soutenue par tous , je ne vous en veux pas , mais pour ce qui est de mettre des propos avec des étiquettes sur la tête des gens , cela ne va pas , pas du tout !
- Les membres ( je sais que venir sur le forum n'est pas une obligation , mais bon .. ) , je trouve , que par apport a ce que les nouveaux disent dans leur demande , n'est pas tres vrai , certains disent qu'il passe ici deux fois par jour , mais , le forum meurt petit a petit ( meme s'il est encore bien vivant , je m'ennuie ici quelque fois lol! , sur ce , merci thor pour le faire vivre Wink ) ... Je voudrais , demandé , a tous ceux qui peuvent , de venir ici , on moins une fois tout les 3 jours , déposé , rien qu'un bonjour Wink
Voilà , c'est tou , ahhh au fait , sasori , je te rembourserait les ressoucres quand j'aurais plus de points que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:54

affraid mon dieu qu'ouie qu'entends je ? scratch Very Happy alucard fondateur ? affraid
alors mon cher alu premiere remarque depuis que tu es fondateur le nombre de tes fautes d'orthographe à été multiplié par 10 Nouveau fondateur 470747
Pour le reste, bon courage à toi on n'est pas fondateur par l'étiquette mais par ses actions Wink donc à toi de jouer

PS vu le peu de mouvement sur le forum un petit rappel in game comme quoi la participation au forum n'est pas une option serait peut être utile ?

A toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:07

Tu dis que tu n'as pas été soutenu par tous, peut-être parce que tu étais en tort, tu ne penses pas ?

Thor a écrit:
PS vu le peu de mouvement sur le forum un petit rappel in game comme quoi la participation au forum n'est pas une option serait peut être utile ?

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:25

Je veut bien faire venir des floodeurs si c'est trop calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Darkness
Haut conseillé
Haut conseillé
Angel of Darkness


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : In an other life...
Alliance : Re-retraité d'OGame
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:39

Okay...
Alors, mon cher Alu, vu l'emploi du temps que je me tape, plus les cours à revoir, les exercices à la maison, les contrôles que j'aurai bientôt... Je suis vraiment désolé mais aller sur le forum dès que je peux être sur l'ordi n'est pas ma priorité...
Donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas aller sur le fofo une journée voir plus... Rolling Eyes
J'essaie de participer In Game tous les jours, c'est seulement quand j'ai un peu de temps libre que je viens ici.
Le début d'année est assez calme, pas de contrôles, pas trop de devoirs longs, bref, je peux me connecter assez souvent... mais vous aller voir vers novembre Neutral

Ca sera la misère pour avoir un peu de temps libre Sad

Je pense que mon cas est le même pour d'autres personnes ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Alliance : ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:41

je le concois tout a fais ne vous en faite pas pour ca , les etudes d abord
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL ANGE

MICKAEL ANGE


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:00

alucard26 a écrit:
.
- Le soutien , entre membre , je trouve , que lui se dégrade ... Quand j'ai eu mon histoire , je n'ai pas était soutenue par tous , je ne vous en veux pas , mais pour ce qui est de mettre des propos avec des étiquettes sur la tête des gens , cela ne va pas , pas du tout !
- Les membres ( je sais que venir sur le forum n'est pas une obligation , mais bon .. ) , je trouve , que par apport a ce que les nouveaux disent dans leur demande , n'est pas très vrai , certains disent qu'il passe ici deux fois par jour , mais , le forum meurt petit a petit

Tout d abord , félicitation pour ta nomination mais......occuper ton poste , c'est savoir manager une équipe et manager c'est savoir motiver ses troupes avec diplomatie et tact . Sois fier de ton poste et oublie le passé si tu veux être rassurant (pour certain) . Et être rassurant , c'est gagner la confiance des autres. En ce qui me concerne , je te félicite.

ps : ogame est un jeu , les études c'est l' avenir... scratch


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:06

Sauras-tu assumer ton poste et gagner la confiance de tous les membres de l'ally ?

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:21

Moué , merci tout le monde , je ne parlé pas de toi angel , je fait partie comme toi des lyceen , mais je ferai tout mon possible pour avoir quelques 10 min par jour ! Ce qui veux pas dire que tu doit te forcer a le faire Wink
Pour les fautes d'hortographe , je dit lol!
Euh , merci tout le monde , en fait , je ne voulais pas exactement revenir sur le passé , mais je pensé , que l'éclairsir pour ne pas faire les mêmes érreurs était une bonne idée ...

Sondage , je voulais pas creer de topic pour cela , mais juste une personne dans mon cas suffira : Quand je fais " voir les messages depuis ma derniere connection "
Est ce votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:34

Je fait un double post pour corriger le probleme , maintenant , je n'ai plus ce probleme , mais je voudrais tout de même savoir si quelqu'un l'a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:41

alucard26 a écrit:
Moué , merci tout le monde , je ne parlé pas de toi angel , je fait partie comme toi des lycéen , mais je ferai tout mon possible pour avoir quelques 10 min par jour ! Ce qui veux pas dire que tu doit te forcer a le faire Wink
Pour les fautes d'orthographe , je dit lol!
Euh , merci tout le monde , en fait , je ne voulais pas exactement revenir sur le passé , mais je pensé , que l'éclaircir pour ne pas faire les mêmes erreurs était une bonne idée ...

Sondage , je voulais pas créer de topic pour cela , mais juste une personne dans mon cas suffira : Quand je fais "voir les messages depuis ma dernière connection"
Est ce votre cas ?


J'ai pas compris ton message mais moi je me sert de la fonction " voir les messages depuis ma dernière connection" quand je me connecte avec la psp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:02

Bah avant cela ne marchait plus chez moi , je voulait savoir si j'était le seul , c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:04

Je suis content pour toi Alu que tu est eu ce rang de Hokage. Maintenant il ne te reste plus qu'à l'honorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:56

Oh , tiens unkwon , slt toi lol! et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:30

Félicitations Alu, t'inquètes je suis de retour sur le fofo si t'as besoin d'aide....pirat
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:32

Slt PUG , merci . Oui , pour l'instant ca ira lol!
Par contre , si un jour , tu veux ma place , car tu as plus de temps pour le faire je te la cederai ^^
Pour l'instant ca bouge pas tellement lol! alors ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:47

alucard26 a écrit:
Slt PUG , merci . Oui , pour l'instant ca ira lol!
Par contre , si un jour , tu veux ma place , car tu as plus de temps pour le faire je te la cederai ^^
Pour l'instant ca bouge pas tellement lol! alors ca va Very Happy

Plus de temps qu'un écolier ????m'étonnerai, je bosse en moy. 12H/jour:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:49

Bah , justement , tu as plus de temps , je t'explique xD
Je me leve a 6.30 , je rentre a 18.30 , j'ai environ 1.30 h de devoir donc , ca fait 13.30 h ^^
Naaa je travaille plus que toi lol! Et je suis même pas payé ..
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL ANGE

MICKAEL ANGE


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:41

si je peux me permettre , PUG a raison , ça nous rajeunit pas mais elle était belle la vie lorsqu on était a l'École , et pas de contrainte .....

Pour les + jeunes , l'école c'est le pied , vous êtes assis toute la journée et vous n avez plus qu a apprendre tandis que nous , après le boulot on doit penser aux factures , se justifier auprès de sa femme du temps qu on passe sur ogame , s'occupait du fiston , mentir a sa femme lol! (ça c'est pas vrai) en disant qu elle est belle et qu elle a toujours raison ...........
Pour conclure , soyez heureux de faire vos études et ne soyez pas pressés d'en finir avec . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:36

MICKAEL ANGE a écrit:
si je peux me permettre , PUG a raison , ça nous rajeunit pas mais elle était belle la vie lorsqu on était a l'École , et pas de contrainte .....

Pour les + jeunes , l'école c'est le pied , vous êtes assis toute la journée et vous n avez plus qu a apprendre tandis que nous , après le boulot on doit penser aux factures , se justifier auprès de sa femme du temps qu on passe sur ogame , s'occupait du fiston , mentir a sa femme lol! (ça c'est pas vrai) en disant qu elle est belle et qu elle a toujours raison ...........
Pour conclure , soyez heureux de faire vos études et ne soyez pas pressés d'en finir avec . What a Face

+1 les soucis des adultes ne sont pas comparables Wink
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:33

On est bien d'accord (au fait c'est bizarre l'affiche des smileys ne fonctionne plus ?)Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : [Phenix]
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:21

Pour avoir fait le college des deux cotés, je confirme.

Au milieu de mes etudes, j'ai fait 6 mois en college de ZEP en temps que professeur.

Je te raconte pas le soulagement de repasser du coté "passif" de l'éducation quand tu te contentes d'apprendre.

Ca parait etrange quand on a pas de recul, mais les études, c'est vraiment la belle vie

(et encore plus quand tu es payé pour les faire Smile .... croyez moi, je savoure cette période qui ne va pas durer... car oui, je suis sur la fin là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur   Nouveau fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kages
» nouveau RP dites ce que vous en pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: