| Reoganisation ! | |
|
+7x fred x PUG comandant thor Deidara Zack Black_sk8teur Thor alucard26 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 20:11 | |
| Voilà , comme vous le savez tous , je pense , les anciens fondateurs , thor et jin nous ont quittés ... Donc , celui qui va s'occupé de nous , ce sera sasori , il va surement venir ici ^^ Donc , j'espere qu'un bonne accueil lui sera accordé , par la , j'entends aussi le moins de dispute possible , pendant le plus lontemps possible ( si ,si c'est vrai ^^ ) ... Donc , il vous expliquera , si quelque chose , changera ... Bienvenue | |
|
| |
Thor Hokage
Nombre de messages : 1527 Age : 52 Localisation : ASGARD Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 20:14 | |
| - alucard26 a écrit:
- Voilà , comme vous le savez tous , je pense , les anciens fondateurs , thor et jin nous ont quittés ...
Donc , celui qui va s'occupé de nous , ce sera sasori , il va surement venir ici ^^
Donc , j'espere qu'un bonne accueil lui sera accordé , par la , j'entends aussi le moins de dispute possible , pendant le plus lontemps possible ( si ,si c'est vrai ^^ ) ... Donc , il vous expliquera , si quelque chose , changera ...
Bienvenue ta réaction est étonante alu on n'a pas l'habitude de te sentir aussi coopératif | |
|
| |
Black_sk8teur
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Hinterlideschlagelbach Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 20:28 | |
| snif...on perd tout le monde!bon bah bienvenue à sasori! | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 20:52 | |
| Moué sympas thor , non , franchement tu pouvais pas comprendre vraiment pour les phenix , la pas encore d'attaque ... Bah oué black , on perd tout le monde ... Mais on est encore la , c'est deja pas mal ^^ , je pense que thor et jin , resteront sur notre forum comme avant ( Y'A INTERET ... ^^ ) | |
|
| |
Deidara Zack Kazekage
Nombre de messages : 312 Age : 37 Alliance : ici Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 20:59 | |
| merci alucard .
je vais essayer de faire en sorte que cette re organisation ce passe pour le mieux pour tout le monde
si quelqun a des suggestion a faire qu il les faces toutes idees est la bienvenue . | |
|
| |
Black_sk8teur
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Hinterlideschlagelbach Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 21:02 | |
| - alucard26 a écrit:
- Moué sympas thor , non , franchement tu pouvais pas comprendre vraiment pour les phenix , la pas encore d'attaque ...
Bah oué black , on perd tout le monde ... Mais on est encore la , c'est deja pas mal ^^ , je pense que thor et jin , resteront sur notre forum comme avant ( Y'A INTERET ... ^^ ) sinon on leur fait la peau! Bah t'inquiète pas sasori,on est sûr que tu dirigeras bien l'alliance et que tu feras de ton mieux! | |
|
| |
Thor Hokage
Nombre de messages : 1527 Age : 52 Localisation : ASGARD Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 21:29 | |
| la je pense que la priorité pourrait être recruter pour la mère et aussi de planifier une stratégie sur le long terme (ceci est juste un avis externe bien entendu ) | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 21:48 | |
| Strategie a long terme ( enfin tres long ) ---> Etre premier | |
|
| |
Thor Hokage
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Black_sk8teur
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 22:06 | |
| bon dans 30 ans on y arrivera peut être... | |
|
| |
comandant thor Mizukage
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : devant le pc Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 22:09 | |
| pfff sa se passe mal -_- je sens que tout le mo nde par je l'vait dit l'alliance va s'efritermoi meme sa me donne moin envie de rester mais bon je prefere voire la suite | |
|
| |
Thor Hokage
| Sujet: Re: Reoganisation ! Dim 2 Sep 2007 - 22:12 | |
| - comandant thor a écrit:
- pfff sa se passe mal -_- je sens que tout le mo nde par je l'vait dit l'alliance va s'efritermoi meme sa me donne moin envie de rester mais bon je prefere voire la suite
mais non dis pas ça nous il ne s'agiit pas de mésentente, juste des bespoins personnels de voir autre chose | |
|
| |
PUG
Nombre de messages : 601 Age : 55 Alliance : D.o.A Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
x fred x
Nombre de messages : 565 Age : 59 Localisation : Proche tres Proche... Classement : 600 Alliance : L.ad.N Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 0:34 | |
| salut tous le monde la solution et peut étre de se serre les coudes dans un premier temps et de croire en cette belle alliance ne seraisse que par respect de ceux qui on travailler dur pour en arriver la même si ils ne sont plus dans l'alliance mais sont toujour présent et qui sait un remord et rien que pour cela je pense que cela vaut la peine d'essaiyer | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 12:46 | |
| Pff , je crois vraiment plus , en voyant le comportement de l'alliance sur le contencieux alucard / caalim , j'ai de plus en plus peur pour le futur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 14:35 | |
| c'est a cause de phenix??
sinon pk le forum est vide??? |
|
| |
S3phiroth
Nombre de messages : 1255 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Classement : Top 580 Alliance : Delta CJS Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 14:52 | |
| Le forum n'est pas vide. :D
Pas mal de jeunes vont bientot reprendre l'ecoles, c'est pour sa que certains sont de mauvaises humeur et que d'autres viennent moins. | |
|
| |
Deidara Zack Kazekage
Nombre de messages : 312 Age : 37 Alliance : ici Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 14:57 | |
| moi je reste persouader que si on s aide mutuellement et qu on reste organiser tous ce passerai tres bien .
des conflit comme celui avec les phenix ca arrive , il suffit des fois d'un bete mot mal placer et ca par en sucette .
t en fait pas alu ca va aller ! | |
|
| |
lord dragon Raikage
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour Classement : 619k(place:1024) Alliance : .D.o.A. en force Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 15:19 | |
| non le froum n'est pas vide....mais on a une vie a coter.....c'est fini les vacances.... .....si tout le monde si donne ca ira tres bien......apart que thor et jin sont parti rien n'a changer......les règles sont les meme.... | |
|
| |
Thor Hokage
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 15:26 | |
| - longo a écrit:
- c'est a cause de phenix??
sinon pk le forum est vide??? Bonjour je suis Thor ami de cette alliance qui es tu dans le jeu ? je ne t'ai pas trouvé sous ce pseudo pi je suis pas parti je suis toujours sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 15:48 | |
| alors , on en est où ??? Avec les Phénix, |
|
| |
mat
Nombre de messages : 99 Age : 40 Alliance : [Phenix] Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 15:53 | |
| nulle part.
Alucard est passé chez nous de manière polie et posée donc on a pu trouver un terrain d'entente. On attends la réalisation pour définitivement enterrer la hache de guerre | |
|
| |
Thor Hokage
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 16:01 | |
| - mat a écrit:
- nulle part.
Alucard est passé chez nous de manière polie et posée donc on a pu trouver un terrain d'entente. On attends la réalisation pour définitivement enterrer la hache de guerre oui je constate que les choses pourront être réglées grâce à l'intelligence des 2 camps moi je dis bravo | |
|
| |
Deidara Zack Kazekage
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 16:17 | |
| c est arranger , je rend les ressources ce soir normalement . | |
|
| |
Black_sk8teur
| Sujet: Re: Reoganisation ! Lun 3 Sep 2007 - 16:18 | |
| bravo pour avoir réglé le problème sasori! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reoganisation ! | |
| |
|
| |
| Reoganisation ! | |
|