Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Passage à vide ? Je deviens Sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Passage à vide ? Je deviens Sama Empty
MessageSujet: Passage à vide ? Je deviens Sama   Passage à vide ? Je deviens Sama Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:49

V'là suite à un GROS voir ENORME passage à vide c'est avec regret que je quitte l'alliance...
Je vais m'en créer une sur le thème du Death Note et je remercie d'avance à Alucard pour l'aide pour construire le forum...
Donc je vais faire cette alliance et je remercie tout les membres pour leur accueil qui m'a énormément touché pour un jeu en ligne...
Encore merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté et l'alliance D.o.A deviendra une grande alliance.
Je fais mon alliance tout seul pour apprendre au joueur bah à jouer et leur donner mon aide.
Je veux bien sûr vous dire que cette alliance est énorme et que j'adore le forum et vu que je suis forumaniaque je viendrais squatter!
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et si un joueur de l'alliance à besoin d'aide c'est avec grand plaisir que je l'aiderais et je veux volontièrement devenir un sama Wink
Ou Hime (Princesse) lol!

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Passage à vide ? Je deviens Sama Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide ? Je deviens Sama   Passage à vide ? Je deviens Sama Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:55

Mitsuigetsu a écrit:
V'là suite à un GROS voir ENORME passage à vide c'est avec regret que je quitte l'alliance...
Je vais m'en créer une sur le thème du Death Note et je remercie d'avance à Alucard pour l'aide pour construire le forum...
Donc je vais faire cette alliance et je remercie tout les membres pour leur accueil qui m'a énormément touché pour un jeu en ligne...
Encore merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté et l'alliance D.o.A deviendra une grande alliance.
Je fais mon alliance tout seul pour apprendre au joueur bah à jouer et leur donner mon aide.
Je veux bien sûr vous dire que cette alliance est énorme et que j'adore le forum et vu que je suis forumaniaque je viendrais squatter!
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et si un joueur de l'alliance à besoin d'aide c'est avec grand plaisir que je l'aiderais et je veux volontièrement devenir un sama Wink
Ou Hime (Princesse) lol!

Sur ce bon jeu!

Bonne chance à toi sur cette nouvelle voie Very Happy
je pense que ton alliance sera basée sur un fond plus "agressif" Wink
si jamais tu as un jour besoin d'aide n'hésites pas non plus Ifrit un jour Ifrit toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Passage à vide ? Je deviens Sama Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide ? Je deviens Sama   Passage à vide ? Je deviens Sama Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:00

Oui agressif...
C'est pour ca que je vais demander à des raider que je connais de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Passage à vide ? Je deviens Sama Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide ? Je deviens Sama   Passage à vide ? Je deviens Sama Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:23

au revoir mon petit mitsu...enfin peut etre a bientot et de toute facon ont va se croiser...... amitié si jamais ta un probleme.....je suis la.....tu conais mon pseudo... 10 sur 10 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

Passage à vide ? Je deviens Sama Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide ? Je deviens Sama   Passage à vide ? Je deviens Sama Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:28

Oui mon grand suisse^^
Toutes façons je reste sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à vide ? Je deviens Sama Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide ? Je deviens Sama   Passage à vide ? Je deviens Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à vide ? Je deviens Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage en mere le wallon
» passage dans l'alliance mére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: