Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ce n'est qu'un au revoir

+6
Deidara Zack
Mitsuigetsu
Angel of Darkness
je suis un travelo
S3phiroth
Thor
10 participants
AuteurMessage
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin
Alliance : .D.o.A.

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:40

Bonjour car il est tôt ce matin,

Je tenais toutefois à vous annoncer mon départ de l'alliance pour raison personnelles (temps, usure geek etc)
Je sais que cette alliance est entre de très bonne main elle a fait un gros bout de chemain et elle continuera Wink
Je suis super content de vous avoir tous rencontrés et je resterai sur ce forum rien que pour vous embéter lol!
voilà je vous souhaites une bonne continuation et ne voyez pas en mon départ quelque chose interne à l'ally il n'en est rien c'est la seule ally ou je me suis senti bien bounce
voiza amusez vous bien et ne vous prenez pas la tête car tout ceci n'est qu'un jeu content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:02

Sad Je comprends et respecte ta décision, mais rien ne sera plus pareil.............

Tu ne peux pas nous faire ça,

en faite non , je ne comprends pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:09

Catts a écrit:
Sad Je comprends et respecte ta décision, mais rien ne sera plus pareil.............

Tu ne peux pas nous faire ça,

en faite non , je ne comprends pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bisous ce n'est qu'un au revoir 470747
t'es terrible toi Bisous
je reste avec vous sur le forum c'est juste un besoin que j'ai
tu sais les cimetierres sont remplis d'irremplacables lol!
msn le forum ça ne change rien Evil or Very Mad
je t'embeterai toujours autant te crois pas sortie de l'auberge Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:15

ENFIN, ce que je voulais te dire aussi,
c'est que tu faisais parti d'une histoire et tu viens d'en déchirer une page.........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:19

Catts a écrit:
ENFIN, ce que je voulais te dire aussi,
c'est que tu faisais parti d'une histoire et tu viens d'en déchirer une page.........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nan catts pas déchirer mais tourner Wink
tu sais que les histoires ne dépendent pas du papier sur lesquels on les écrits, mais de l'intéret du contenu de l'histoire Wink
S3phiroth

S3phiroth

Masculin
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:21

Tu arrette ogame ou tu sort de l'alliance ?

Si tu arrette c'est dommage et beaucoup seront triste (j'ai un ami qui cherche un compte si tu ne sait pas quoi en faire)... Sad

Si tu quitte l'alliance, tu reviendra surement un jour (beaucoup l'espereront)...

Enfin tant que tu reste sur le fofo et sur msn, il n'y aura heureuseument pas beaucoup de difference. Smile
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:32

RainbowRem - Sama a écrit:
Tu arrette ogame ou tu sort de l'alliance ?

Si tu arrette c'est dommage et beaucoup seront triste (j'ai un ami qui cherche un compte si tu ne sait pas quoi en faire)... Sad

Si tu quitte l'alliance, tu reviendra surement un jour (beaucoup l'espereront)...

Enfin tant que tu reste sur le fofo et sur msn, il n'y aura heureuseument pas beaucoup de difference. Smile

voilà mon ami je sors juste de l'alliance et je reste sans lol!
c'est marqué (vide) lol!
mais bien entendu je reste sur msn et le forum ça ne change rien la dessus Very Happy
c'est ce que je me tuais à expliquer Wink
S3phiroth

S3phiroth

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:44

ok, je ne comprend pas pourquoi tu sort de l'alliance mais ce n'est pas si grave alors. Smile
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:52

RainbowRem - Sama a écrit:
ok, je ne comprend pas pourquoi tu sort de l'alliance mais ce n'est pas si grave alors. Smile

Wink juste besoin de repos bounce mais effectivement rien de grave j'aime bien tout le monde dans cette alliance amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:00

mouai

c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!

Je pense que certaines personnes devraient réfléchir avant d'agir. boulet d'or
S3phiroth

S3phiroth

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:44

Catts a écrit:
mouai

c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!

Je pense que certaines personnes devraient réfléchir avant d'agir. boulet d'or

Je ne comprend pas à quoi sa sert de sortir de l'alliance sans en changer pour y rester autant qu'au par avant.

A ce compte là, autant y rester même si on se repose... Suspect
je suis un travelo

je suis un travelo

Masculin
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:06

J'avoue que moi aussi je ne comprends pas trop ta décision non plus scratch M'enfin bon je la respecte comme même et j'espére que tu nous reviendras vite Smile
Angel of Darkness
Haut conseillé
Haut conseillé
Angel of Darkness

Masculin
Alliance : Re-retraité d'OGame

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:16

stop! C'est pas cool ça ! Et moi, je fais quoi sans toi ?! stop!

Bref... c'est ta décision, on ne pourra pas la changer Sad
Moi je pense que tu as envi de souffler un peu...
L'alliance, se charger de faire renter de nouvelles personnes, mettre des droits, etc... Il vaut mieux passer plus de temps avec sa famille que devant un ordi Wink
Reposes-toi bien lol! et puis, comme tu restes sur le fofo, c'est pas si terrible que ça, on aura toujours les petits posts de notre Thor(du) amitié
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:24

Angel of Darkness a écrit:
stop! C'est pas cool ça ! Et moi, je fais quoi sans toi ?! stop!

Bref... c'est ta décision, on ne pourra pas la changer Sad
Moi je pense que tu as envi de souffler un peu...
L'alliance, se charger de faire renter de nouvelles personnes, mettre des droits, etc... Il vaut mieux passer plus de temps avec sa famille que devant un ordi Wink
Reposes-toi bien lol! et puis, comme tu restes sur le fofo, c'est pas si terrible que ça, on aura toujours les petits posts de notre Thor(du) amitié

je vois sue tu as tout compris lol!
j'en ai discuté avant avec Jin tu es largement capable de gérer la soeur Wink
Je sais que l'ally est grande et autonome et oui je suis toujours la Very Happy
on m'appelle pas la sangsue pour rien mdrr
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu

Masculin
Alliance : D.o.A

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:16

Je respecte ta décision Thor même si elle est Thordu...
A bientôt!
Mais bon maintenant va falloir trouver quelqu'un pour la wing...
Deidara Zack
Kazekage
Kazekage
Deidara Zack

Masculin
Alliance : ici

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:26

je suis triste de lire ceci , mais je respecte cette decision . ca peu arriver de vouloir prendre le large de temps en temps , mais sache qui si tu decide de revenir un jour les portes de l ally te serons grande ouvertes .
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:31

Sad Sad c'est pas cool je suis triste de lire se topic mais bon je te comprend
http://juju7991.skyrock.com/
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:35

D'ailleurs quand j'y pense je me demande si je ne vais pas faire la même chose...
Car là je me sens trop calme, sans action etc...
Autrement dit j'ai un passage à vide et je voudrais une guerre pour me remettre d'aplomb ou un recyclage ou quelque chose comme ca...
C'est pour ca que je discute avec des amis sur MSN pour savoir si je ne vais pas fonder mon alliance...
Enfin à voir^^
Rien n'est prévu mais Thor continue bien!
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:51

merci à vous les copains et oui parfois on doit se ressourcer lol!
Ghosta Snake (Lyude) sait gérer la soeur pas de souci, je l'ai laissé faire quelques fois il se débrouille comme un pro amen
Merci pour les portes ouvertes Sasori, mais étant un des premiers à avoir dit qu'une alliance ce n'était pas un moulin d'ou on sort et on rentre comme on veux je ne serais pas cohérent avec mes paroles lol!
Mais dedans ou pas cette ally est mon ally de coeur amitié
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon

Masculin
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:32

Sad tous le monde part......pourquoi pas rester dans l'alliance mais comme simple joueur...aucune responsabilité et plus de droit..... Suspect bon si c'est ta decision.....mais reste pas trop loin......et si ta besoin t'aide.....on est tous la pour t'aider amitié Bisous aplus sur le forum lol!
Angel of Darkness
Haut conseillé
Haut conseillé
Angel of Darkness

Masculin
Alliance : Re-retraité d'OGame

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:34

Citation :
Ghosta Snake (Lyude) sait gérer la soeur pas de souci, je l'ai laissé faire quelques fois il se débrouille comme un pro

Oui, justement je sais gérer une alliance (j'ai été le fondateur des Solaris Smile ) sauf que me retrouver tout seul, j'aime pas trop, et vu que les cours vont reprendre dans très peu de temps, j'aurai besoin d'une autre personne pour être fondateur avec moi Wink
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon

Masculin
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:41

Pourquoi pas un demoiselle????Vgta ou catts....ca changerai 10 sur 10
PUG

PUG

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:48

Jin + Thor : out of the ally affraid !

No comment Sad Sad Sad Sad No No No
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:04

dame qui travaille la nuit NOOOO VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA , C'EST TROP NUL , PLUS MON JIN POUR FAIRE ch**r ,PLUS DE THOR POUR CE DISPUTER NOOOO
Bon bah je donne aussi ma démission alors je pense ... je verai ca la semain prochaine si le fond , ce debrouille ...
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:07

mdr vous changerez jamais lol!
c'est cool changez pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

ce n'est qu'un au revoir
Page 1 sur 1