| Creation d'une wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J in Admin
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Chez moi xD Classement : Retraité de l'uni8 Alliance : A pu... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 2:33 | |
| Donc voila avant que cela se fasse, je tiens a vous prevenir que tres prochainement une wing va etre crée Cette wing aura pour but d'etre protegé par la mere, et d'accueillir plus de membre de tout niveaux parmi nous Cette wing sera dirigé par notre cher Thor, et la mere par Cyclone et moi meme De ce fait la mere va descendre dans le classement (20places..) donc je prirais ceux de la mere de mettre un coup de booste Et notre wing si les calculs sont bons devrait etre classé 200eme Voila juste pour info jattends tout de meme votre avis.. la wing n'est pas encore crée ^^ | |
|
| |
Thor Hokage
Nombre de messages : 1527 Age : 52 Localisation : ASGARD Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Alors mon avis tu le connais déjà c'est moi qui ai insisté au début t'étais pas chaud mais compte tenu de notre classement actuel nous devons protéger nos plus faibles joueurs et pour cela seule une wing peut nous y aider car on ne peut ni déclarer de guerre ni être serein au cas ou on nous en déclare une en ce moment, qui plus est rares sont les ally top 100 à ne pas avoir de wing donc pour tous ces motifs je vote oui, tout n'est pas affaire de classement, puisque je serai dans la wing (eh oui j'aime bien moi pi on éviterait de dire wing c'est négigeant je trouve mais plutot ally soeur) donc pour moi oui bien sur | |
|
| |
S3phiroth
Nombre de messages : 1255 Age : 114 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres -- Classement : Top 580 Alliance : Delta CJS Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Moi je pense que c'est une bonne idée, vos menbres commencent à avoir un écard de points plutôt grand et une wing pourrait être bénéfique pour tous les menbres de votre alliance. | |
|
| |
Thor Hokage
Nombre de messages : 1527 Age : 52 Localisation : ASGARD Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 11:29 | |
| - RainbowRem a écrit:
- Moi je pense que c'est une bonne idée, vos menbres commencent à avoir un écard de points plutôt grand et une wing pourrait être bénéfique pour tous les menbres de votre alliance.
oui c'est l'écart qui nous fais craindre pour certains sympa ton avatar | |
|
| |
alucard26 Haut conseillé
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Mertzwiller Alliance : D.o.A Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Moué , mais on va perdre thor xD Non , c'est une bonne idée , je trouve , mais faudrait pas trop tardé ^^ Et si vous voulez , ( roulement de tambours pour la proposiotion pourris ) , je pourrait aidé thor | |
|
| |
xelator Hokage
Nombre de messages : 1880 Age : 28 Localisation : devant mon pc Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 12:05 | |
| bon moi je propose qu'il y et que se forum pour la wing et l'autre come ca ont est comme des freres et si y en a un qui vas chez nous qui soit pas perdu ok?? sinon c'est OUI | |
|
| |
lord dragon Raikage
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour Classement : 619k(place:1024) Alliance : .D.o.A. en force Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Thor Hokage
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 14:06 | |
| oui un forum unique on s'entends trop bien pour se disperser Lord tu serais dans la mère a hier soir selon mes calculs la mere c'est 140 K on pense mettre un nom différent que wing qui fait trop petite alliance alors que notre wing sera quand meme classée vers la 200 eme place ben allez envoies le nous ton copain | |
|
| |
xelator Hokage
Nombre de messages : 1880 Age : 28 Localisation : devant mon pc Alliance : D.o.A Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 14:15 | |
| ouai ce seras le premier membre exterieur a la notre mais bon je sais toujour pas comment elle vas s'appeller | |
|
| |
J in Admin
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Chez moi xD Classement : Retraité de l'uni8 Alliance : A pu... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Javais deja pensé a tout ca ne vous inquietez pas.. et pour le forum en commun c'est obligé.. sinon je vois pas linteret de faire une wing Hier pendant que tout le monde dormait jai deja fait lhistoire mon cher Thor a voir si ca va te plaire ou pas Deja pour le nom ca sera : La Faction d'Ifrit TAG : A vous de choisir.. je voudrais un truc original.. et nom pas IfriT.w u_u Javais pensé a _IfriT_ ou F.IfriT. A vous de voir, mais pas dabsurdité non plus... | |
|
| |
xelator Hokage
| |
| |
J in Admin
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Alliance Soeur crée ! Thor va pas tardé a prendre les commandes et changé quelques trucs
Pour ce ayant moins de 140k (leur pseudo est ecrit en vert) veuillez quitté l'alliance mere pour rejoindre la Soeur TAG : _IfriT_ | |
|
| |
alex241092
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : alsace giten ville a coté de mitesheim Classement : ... Alliance : .D.o.A. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Creation d'une wing Lun 6 Aoû 2007 - 16:58 | |
| j'ai envoier la candidature | |
|
| |
J in Admin
| Sujet: Re: Creation d'une wing Mar 7 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Separation de l'alliance terminé je clo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'une wing | |
| |
|
| |
| Creation d'une wing | |
|