Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Creation d'une wing

+3
S3phiroth
Thor
J in
7 participants
AuteurMessage
J in
Admin
Admin
J in

Masculin
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...

Creation d'une wing Empty
MessageSujet: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:33

Donc voila avant que cela se fasse, je tiens a vous prevenir que tres prochainement une wing va etre crée Very Happy

Cette wing aura pour but d'etre protegé par la mere, et d'accueillir plus de membre de tout niveaux parmi nous bounce bounce

Cette wing sera dirigé par notre cher Thor, et la mere par Cyclone et moi meme Smile

De ce fait la mere va descendre dans le classement (20places..) donc je prirais ceux de la mere de mettre un coup de booste

lol! lol!

Et notre wing si les calculs sont bons devrait etre classé 200eme Smile

Voila juste pour info jattends tout de meme votre avis.. la wing n'est pas encore crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin
Alliance : .D.o.A.

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:29

Alors mon avis tu le connais déjà c'est moi qui ai insisté au début t'étais pas chaud mais compte tenu de notre classement actuel nous devons protéger nos plus faibles joueurs et pour cela seule une wing peut nous y aider car on ne peut ni déclarer de guerre 10 sur 10 ni être serein au cas ou on nous en déclare une en ce moment, qui plus est rares sont les ally top 100 à ne pas avoir de wing
donc pour tous ces motifs je vote oui, tout n'est pas affaire de classement, puisque je serai dans la wing (eh oui j'aime bien moi pi on éviterait de dire wing c'est négigeant je trouve mais plutot ally soeur)

donc pour moi oui bien sur lol!
S3phiroth

S3phiroth

Masculin
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:13

Moi je pense que c'est une bonne idée, vos menbres commencent à avoir un écard de points plutôt grand et une wing pourrait être bénéfique pour tous les menbres de votre alliance. Wink
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:29

RainbowRem a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée, vos menbres commencent à avoir un écard de points plutôt grand et une wing pourrait être bénéfique pour tous les menbres de votre alliance. Wink

oui c'est l'écart qui nous fais craindre pour certains lol!
sympa ton avatar
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26

Masculin
Alliance : D.o.A

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:31

Moué , mais on va perdre thor xD
Non , c'est une bonne idée , je trouve , mais faudrait pas trop tardé ^^

Et si vous voulez , ( roulement de tambours pour la proposiotion pourris ) , je pourrait aidé thor lol!
xelator
Hokage
Hokage
xelator

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:05

bon moi je propose qu'il y et que se forum pour la wing et l'autre come ca ont est comme des freres et si y en a un qui vas chez nous qui soit pas perdu ok??

sinon c'est OUI lol!
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon

Masculin
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:46

xelator a écrit:
bon moi je propose qu'il y et que se forum pour la wing et l'autre come ca ont est comme des freres et si y en a un qui vas chez nous qui soit pas perdu ok??

sinon c'est OUI lol!
Ouais c'est mieux quand reste tous sur ce forum ca fait plus chaleureux amitié lol! il faudrait mettre une couleur les membres de l'alliance et une autre ceux de l'alliance soeur(sugestion)....mais c'est une tres bonne idée vous savez deja la limite de l'alliance mere et de la wing(ex.:120k et 50k)(curieux de savoir dans laquelle je serais lol! ) Mais c'est une excellente idée......en plus comme ca mon copain pourra peut etre entrée dans la wing 10 sur 10

Rainbow excellent l'avatar 10 sur 10 mdrr
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:06

oui un forum unique lol! on s'entends trop bien pour se disperser
Lord tu serais dans la mère a hier soir selon mes calculs la mere c'est 140 K Very Happy
on pense mettre un nom différent que wing qui fait trop petite alliance alors que notre wing sera quand meme classée vers la 200 eme place Very Happy
ben allez envoies le nous ton copain lol!
xelator
Hokage
Hokage
xelator

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:15

ouai ce seras le premier membre exterieur a la notre mais bon je sais toujour pas comment elle vas s'appeller
J in
Admin
Admin
J in

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:24

Javais deja pensé a tout ca ne vous inquietez pas.. et pour le forum en commun c'est obligé.. sinon je vois pas linteret de faire une wing Very Happy

Hier pendant que tout le monde dormait jai deja fait lhistoire mon cher Thor a voir si ca va te plaire ou pas Very Happy

Deja pour le nom ca sera : La Faction d'Ifrit
TAG : A vous de choisir.. je voudrais un truc original.. et nom pas IfriT.w u_u

Javais pensé a _IfriT_ ou F.IfriT.

A vous de voir, mais pas dabsurdité non plus...
xelator
Hokage
Hokage
xelator

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:29

je te laisse l'entière décision je suis tellement inteligent!! lol! lol!
J in
Admin
Admin
J in

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:41

Alliance Soeur crée ! Thor va pas tardé a prendre les commandes et changé quelques trucs

Pour ce ayant moins de 140k (leur pseudo est ecrit en vert) veuillez quitté l'alliance mere pour rejoindre la Soeur TAG : _IfriT_
alex241092

Masculin
Classement : ...

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:58

j'ai envoier la candidature
J in
Admin
Admin
J in

Masculin

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:00

Separation de l'alliance terminé je clo =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Icon_minitime

Creation d'une wing
Page 1 sur 1