Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 merci de prendre en consideration se topik

Aller en bas 
+7
J in
alucard26
Thor
S3phiroth
Black_sk8teur
John
sir madness
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir madness

sir madness


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : drome
Classement : top 100
Alliance : SaGes
Date d'inscription : 10/07/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:40

c'est juste pour dire que je ne fais plus confiance a personne (sauf bien sur thor et master e) donc je prit tous le monde de ne pas m'en vouloire mais j'ai les boules diable et je crois qu'il faudra faire preuve de bcp d'humour pour me fair rire ordi bre sinon je crois que je ne ferai pas d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
John




Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}
Date d'inscription : 07/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:25

oO ba en tout qu'a ta rien na craindre de moi, c pas moi qui va venir t'attaquer (je suis pas fou... quoi que ^^ clown xP ) mais faud resté cool, on est la pour.... :s oué pourquoi on est sur le forum ??? lol!
non je deconne, on est sur le forum pour échanger des information et de s'aidé les uns, les autres.
Et de plus il me semble que tu est venu sur notre forum pour nous aidé, mais si tu ne fait confiance a personne sauf a thor et master E ( ce qui en vo pas la peinne... lol! je deconne amitié ) enfin bref si tu ne fait pas confiance aux autres membres de l'allaince je trouve que tu na rien na faire ici,
moi j'ai confiance en toi amitié et je pense que les autres membres de l'alliance te fond confiance.
car comment tu ve nous aidé si tu nous fait pas confiance, désoler mais moi je pourré aidé quelqu'un si je ne lui fait pas confiance.
Aller on est tous ici pour s'amuser Basketball et bien s'entendre apres tout cheers amitié
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:36

ben c'est ton choix...mais personne dans cette alliance n'est près à s'en prendre à toi,si tu as peur de nous,que tu n'as pas confiance en nous,c'est ta décision nous on y peut rien.Maintenant fait confiance à Thor et Master si tu veux,sa ne me regarde plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
sir madness

sir madness


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : drome
Classement : top 100
Alliance : SaGes
Date d'inscription : 10/07/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:43

j'ai jamais dit que j'avais peur de vous relativise la desut hihi et regard te point lol
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:46

alors je vois pas pourquoi tu nous fais pas confiance...on ne t'a vraiment rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:16

Black_sk8teur a écrit:
alors je vois pas pourquoi tu nous fais pas confiance...on ne t'a vraiment rien fait...

Et on ne pourra surement jamais rien te faire (pourquoi le ferait t'on d'abord)... confused


En tout cas remet toi bien et bonne reconstruction à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir madness

sir madness


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : drome
Classement : top 100
Alliance : SaGes
Date d'inscription : 10/07/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:14

hihi au moin quelqu'un qui a compris je me suyis fais raider donc j'ai les bouless donc se topik etait pour avertire que je n'était pas pret a rire de quoi que se soit et pour la reconstruction c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:21

oui j'ai bien recu ton mp sir il y a pas été de main morte (par contre on le connait pas) mais si tu dis ne plus avoir confiance en personne est ce parce que toi tu le connaissais et qu'il t'a trahi ?
chez les ifrit tu pourras le constater on se fait tous confiance car on est presque tous ensemble depuis le début lol! ca aide

quoi qu'il en soit évidement tu connais mieux master et moi que les autres mais ils sont je te l'assure dignes de confiance et bon meme si l'humour de certains est au 3eme degrés personne ne fait preuve de méchanceté

je te souhaites une bonne reconstruction etj'espères que tu te vengeras ou qu'un ami à toi te vengeras lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:49

Oué , bonne reconstruction mais bon si ta confiance en personne ici , plus besoin de venir sur le fofo ^^ non lol mais bon , tu dit que tu n'a pas peur de nous et en même temps tu nous menace au cas ou on t'attaque , il faudrait savoir ce que tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:03

alucard26 a écrit:
Oué , bonne reconstruction mais bon si ta confiance en personne ici , plus besoin de venir sur le fofo ^^ non lol mais bon , tu dit que tu n'a pas peur de nous et en même temps tu nous menace au cas ou on t'attaque , il faudrait savoir ce que tu veux ....

non je pense que c'est plus compliqué que cela alu à mon avis sir madness a du être trahi donc comme on dit un homme prévenu en vaut 2 et il est domage que la loyauté et le respect se perdent de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:20

sir madness a écrit:
hihi au moin quelqu'un qui a compris je me suyis fais raider donc j'ai les bouless donc se topik etait pour avertire que je n'était pas pret a rire de quoi que se soit et pour la reconstruction c'est long


Tu a dit sur le forum RRJ que tu avait été recyclé, et aussi ici par mp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:20

Bienvenue dans l'univers 8 ^.^

BR en tout cas Madness.. reprends toi vite, et je suis sure que tu sais que chez les Ifrit loyauté et respecté sont mot d'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:44

non franchement tu peux faire confiance a tout lemonde sur ce forum.......c'est moi qui devrait pas avoir confiance je conais personne et je suis venu apres et en plus je suis pas enormement puissant ........mais je fais quand meme confiance....parce que jusqu'a maitenant il mon tous fait confiance....et c'est vrai qu'il y eu des engueulade mais ca arrive aussi entre meilleur ami...amitié bref tous ca pour dire que si ce serait pas des personne de confiance je me serait deja fait recyclé...boulet2 .... si jamais ta besoin de ressources il y a pas de problème 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
John




Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}
Date d'inscription : 07/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:35

bien die lord 10 sur 10 amitié
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:34

lord à raison,en tout cas moi j'ai jamais trahi quelqu'un dans ogame qui m'a fait confiance et je peux le jurer sur mon compte!
Sir,comme dis,si t'as besoin de ressources,n'hésite pas beaucoup de .IfriT. seront près à t'en envoyer,dont moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
sir madness

sir madness


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : drome
Classement : top 100
Alliance : SaGes
Date d'inscription : 10/07/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:33

j'en ai pas besoin merci je suis assez puissant pour me refair ma flotte se soir c'est la fete
et je voulais avertire de se style de sarcasme " plus besoin de venir sur le fofo ^^ " c'est nul:boulet9: toi au moins tu prouve que tu c'est lire entre les lignes ^^ bon je previens tous le monde comme le dit mon nom il va y avoir du grabuje sir madness( comte ness le fou ) et je crois qu'en folie sa va barder dite a tous vos amis personnes que vous connaisser que un monstre c'est réveiller il était pacifique et souligne sur le était car maintenan vous flotte de l'uni 8 tranbler devant mon empire soyer mes allier ou des perdant
sir madness
dieu demon vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:40

ben on est t'es alliés!je vois pas pourquoi on devrait pas l'être...si tu vas faire du grabuje comme tu le dis,tu veux nous pèter notre flotte ou quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
sir madness

sir madness


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : drome
Classement : top 100
Alliance : SaGes
Date d'inscription : 10/07/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:47

tes bete je viens de dire que j'allais tous dégomer sauf vous Razz tu c'est lire???^^
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:35

sir madness a écrit:
tes bete je viens de dire que j'allais tous dégomer sauf vous Razz tu c'est lire???^^

J'espere que je fait parti du vous... ange
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:06

ben évidement sir madness qu'on est avec toi lol!
gare aux autres lol!
content de te voir retrouver ton peps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:46

hum.. topik instructif pirat
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:10

moi bête?sa dépends! tongue ben on sait jamais avec toi^^déjà à cause des autres messages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:12

Moi je suis ton allié c'est clair en plus que je commence a avoir une flotte il me faut des cibles maintenant.....alors si jamais tu dit je fais le balet Twisted Evil amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuigetsu

Mitsuigetsu


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 30
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 02/08/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:03

Oui Sir...
J'ai vu ton recyclage sur le fofo officiel et ca va être dur et long de reconstruire tout ca...
Déjà que j'ai de la pein avec 2 RIPS j'imagine pas avec 11...

En tout cas reconstruis toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:40

oui on est tous avec toi
nous on vas regarder silencieusement les flotte des autre trembler (lol mdr je deconne) je te souhaite une bonne reconstruction .Moi aussi je me reconstruit je me suis fait attaquer par un gas , surment vincent80 il est juste à coter de moi et m'attaque souvent tcho -_- (toute ma flote morte et pa mal de def perdu 40 000 point en 1 attaque Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





merci de prendre en consideration se topik Empty
MessageSujet: Re: merci de prendre en consideration se topik   merci de prendre en consideration se topik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de prendre en consideration se topik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci à tous!
» Merci Namasoft
» Merci Namasoft (2)
» merci d'avoir fermer mon tekos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸SALLE AFFAIRE EXTERNE¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Place Publique-
Sauter vers: