Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

STOP à l'alcool au volant !

+2
Thor
John
6 participants
AuteurMessage
John

Masculin
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}

STOP à l'alcool au volant ! Empty
MessageSujet: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:23

! Attention les images de cette vidéos peuvent choquer les plus jeunes, j'ai donné mon accord car je pense que ces images choc peuvent aussi servir de manière pédagogique et sont de toute façon disponibles sur internet sans condition d'âge.

Thor

http://fr.youtube.com/watch?v=lM4m_Nw8Z6o

voici une vidéo qui nous fait réfléchire. hum.. pensé sa 2 fois avant de prendre le volant quand vous avez bu sinon je me charge de vous :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin
Alliance : .D.o.A.

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:30

J'ai trouvé cette vidéo terrible on ressent la douleur de la personne qui préférerait sans aucun doute la mort à cet état de douleur permanent, voici enfin un sujet de discussion sur ces tragédies.

PS : compte tenu du contenu je ne tolérerai aucune plaisanterie de mauvais gout sur un sujet aussi grâve.
Merci de votre compréhension
John

Masculin
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:40

Moi aussi quand j'ai vue cette vidéo j'en revené pas, le pire que je trouve, c que elle été belle et maintenent à cause d'une personne qui aver bu, la rendue comme elle est en ce moment.

J'invite toute personne consomment de l'alcool a réfléchire avant de prend le volant quand il a bu.
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin
Alliance : D.o.A

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:15

c'est horrible!!!!il y en a qui ont vraiment pas de chance!!!je plais tout le monde,sa famille,elle-même et celui qui a provoqué l'accident!...
http://flip-industrie.skyblog.com/
alex241092

Masculin
Classement : ...

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:19

c'est trop moche pour elle !!!
elle est toute amoche à cause d'un c** qui a roulé après avoir bue
j'aimerai pas etre a sa place et je lui souhaite bon courage a elle et a tous les personne de la famille des personnes mortes dans l'accident
PUG

PUG

Masculin

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:59

Effectivement difficile à supporter Sad
Thor
Hokage
Hokage
Thor

Masculin

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:17

PUG a écrit:

oui mais réel et si j'ai été d'accord our le mettre c'est que dans l'ally il ya beaucoup de jeunes gens qui soit on juste le permis ou le passeront dans peu d'années et je voulais qu'ils puissent voir soit ce qu'ils peuvent devenir ou causer si ils en prennent le risque
après cela on ne peut pas dire je ne savais pas ! No
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor

Masculin

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:26

Thor a écrit:
PUG a écrit:

oui mais réel et si j'ai été d'accord our le mettre c'est que dans l'ally il ya beaucoup de jeunes gens qui soit on juste le permis ou le passeront dans peu d'années et je voulais qu'ils puissent voir soit ce qu'ils peuvent devenir ou causer si ils en prennent le risque
après cela on ne peut pas dire je ne savais pas ! No
trés bonne initiative moi je vais passer la conduite accompagner dans quelque moi Very Happy j'ai hate mais ta video est horrible et je vais faire gaff au volant (moi j'aime pas lalcool ses une bonne chose je risque pas de me souler et de cponduire apres )
http://juju7991.skyrock.com/
Black_sk8teur

Black_sk8teur

Masculin

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:52

moi j'ai déjà réfléchi à tout ça,déjà avant cette vidéo,je me suis dis que si c'est moi qui dois conduire,je ne bois pas!je pense que c'est une bonne initiative... lol!
http://flip-industrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP à l'alcool au volant !   STOP à l'alcool au volant ! Icon_minitime

STOP à l'alcool au volant !
Page 1 sur 1