Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Daftsco [Rejeté]

Aller en bas 
+7
S3phiroth
John
comandant thor
Thor
alucard26
v g ta
J in
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:42

Qui êtes vous ?

Daftsco 70k alliance plume motivé... enfin regardez la suite =)

1. Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Daftsco car je suis un grand fan des Daftpunk et sco de mon nom de famille (scauri)

2. Age, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)?17ans, mec , deauville en basse normandie cheers

3. Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ? SG TC et actuellement plume.. SGTC car hackage de compte -_- et plume je veus en partir car l'ambiance y est nul.. personne ne communique ça me gave et aussi car je veus rejoindre mon piti Master Ewok :p

Comment jouez vous ?

4. Combien de planètes avez-vous ? 9

5. Quel est votre type de jeu ? minier agréssif

6. Votre nombre de connections par semaines ? 7 ^^

7. Depuis quand avez-vous commencé cet univers ? euh je sais plus trop.. 5mois disons

8. Nombre de connexions sur le forum de votre alliance par semaine ? 6

9. Nombre de connections sur le forum des autres alliance par semaine ? 1 je vois pas pourquoi j'irai voir toutes les alliances d'ogame =) si je vais voir ailleur c'est chez les CCCP et vous.

10. Pour vous une alliance qu’est ce que c’est ? Une alliance est un regroupement de joueurs voulant ENSEMBLE faire avancer la dite alliance... une alliance est synonyme d'entraide, de partage , et de cohésion...

11. En intégrant notre alliance :

a. Qu’attendez-vous d’elle? Une bonne ambiance avancer avec elle...

b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Un joueur sympatique pret a aider les autres membres.. 70k + peut etre 2 potes de 70k chacun.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

12. Qu’est ce qu’un minier (ou mineur) et un raideur ? raideur un mec qui met tous dans sa flotte et qui n'a pas toutes ses colonies fixes.. un minier bah c'est un mec qui augmente ses mines, ses technologies, et surtout sa defense

13. Qu’elles sont d’après vous les précautions à prendre pour ne pas se faire attaquer ?
Ne pas stocker trop de ressources.. surtout le deut et ne pas laisser sa flotte a quai

14. Que faites vous avant de vous déconnecter d’ogame ? Je dis "bisous bisous" aux membres de l'alliance et je bouge ma flotte en réduisant la vitesse pour quelle rentre à ma prochaine connection..

15. Est il possible d’intercepter une flotte entre :

a. Une planete et une planète ? oui avec la phalange ^^

b. Une lune et un champ de débris ? je ne crois pas

16. Si un joueur capable de vous recycler vous attaque, que faites vous ? je vire ma flotte j'utilise mes ressources.. une autre chose possible... je l'espionne il a une défense raidable, comme il n'est pas encore arrivé sur ma planete j'arriverai qu'il rentre sur la cienne.. Il rentrera bredouille avec sa Pm en morceau et ne reviendra surment pas =) mais biensur jenvoi des recycleurs depuis une autre planete...

17. Si un joueur attaque régulièrement plusieurs de vos planètes, que faites vous ?
je tente de lui en demander la raison.. si il ne veut rien entendre je réunis mas flotte sur une planete qu'il n'a pas trouvé.. je fais d'autres vaisseaux et je m'occupe de lui avec l'aide soit de membres de l'alliance.. soit d'un contact chez les Ishin =)

Bon à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:15

Hihi salut Daft Wink content de te voir enfin ici !! lol!

Je ne vois aucun inconveniant pour que l'on refuse.. j'attends la decision de Thor et je pense pouvoir t'ajouté a nos chers membres Wink

Peut etre une question quelle est ton type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:33

Bienvenue sur le forum, moi non plus je n'ai aucune objection a ton entrée dans l'alliance.

Rhooo!!! MaSter E il a répondu a cette question : minier agressif
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:33

Lol , et un boulet , un !
Euhh master , sont type de jeu il l'a dit , reponse 5. , c'est un minier agressif ...
sinon je ne vois pas pourquoi ne pas l'acepté !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:39

Ben si c'est l'unanimité lol!
Bienvenue petit Ifrit,
par contre n'oublie pas de participer au forum, on prefere les gens qui participent ici que ceux qui amenent leurs gros points et ne viennent pas (ceux la sont amenés à quitter l'alliance lol! )
Allez on te passe directement membre fais ta demande in game stp
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Mizukage
Mizukage
comandant thor


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : devant le pc
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:50

bien venue sur le forum
hum 7 conection par semaine ses le minimum le mieu ses le double chaque matin et chaque soir a par sa rien a dire a si j'adore dauville
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju7991.skyrock.com/
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:53

Ba voila bienvenue dans l'ally mon ami Wink

Noublie pas de repondre a ma question cela va te servir pour ton grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
John




Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:59

salut a toi, bien ta presentation, ta bien repondu au question Smile 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:03

Bienvenue dans l'alliance, tu verra ils sont très sympathique je suis nouvelle chez eux et ils m'ont très bien accueilli.
Cette alliance bouge et le forum es actif.
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:50

Bienvenue à toi

Citation :
13. Qu’elles sont d’après vous les précautions à prendre pour ne pas se faire attaquer ?
Ne pas stocker trop de ressources. surtout le deut et ne pas laisser sa flotte a quai

Le cristal aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:28

lol ou alors tout simplement laissé 200 EDLM a quai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:08

oui c'est également une solution en espérant que celui qui attaque n'en a pas le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:12

salut bienvenue dans l'alliance tu verra ca discute beaucoup sur ce forum....en ce moment c'est beaucoup a cause d'une erreur de la A.A.mdr...une de notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:19

lord dragon a écrit:
salut bienvenue dans l'alliance tu verra ca discute beaucoup sur ce forum....en ce moment c'est beaucoup a cause d'une erreur de la A.A.mdr...une de notre allié.

Pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:24

ouais desolé j'ai oublié de preciser........."qui veut la paix prépare la guerre"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
PUG

PUG


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:27

Bienvenu chez les Ifrit, Very Happy

En harmonie avec les autres : amitié
Revenir en haut Aller en bas
lord dragon
Raikage
Raikage
lord dragon


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 37
Localisation : Au 7eme ciel avec mon amour
Classement : 619k(place:1024)
Alliance : .D.o.A. en force
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:31

ouais trop..... a part quand il nous font des faut plan..... :hs: boulet d'or mdr ironique
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:07

Hihi ! J'y peux rien si on a eu un pacte avec les A.A et qu'une "gueguerre a 0.50€" nous a lancé dans la terreur.. mais je pense que ceci est desormais oublié les A.A vont surement abandonné et perdre une bonne alliance parmi leur pacte
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:11

MaSter E a écrit:
Hihi ! J'y peux rien si on a eu un pacte avec les A.A et qu'une "gueguerre a 0.50€" nous a lancé dans la terreur.. mais je pense que ceci est desormais oublié les A.A vont surement abandonné et perdre une bonne alliance parmi leur pacte

oui la notre c'est certain cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:04

donc pour Mister Ewok ^^ je suis attention.... MINIER AGRESSIF et quand je disais 7 connexions a Ogame par c'était pour dire que je me connectais tous les jours mais je vais sur ogame au moins 20fois par jour ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:08

bon je pense me co a ogame toute les 20minutes jusqua 5h du mat.. si ça ce n'est pas etre actif hein ??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 113
Localisation : Soit sur mon pc, soit sur ma psp... -- Guerrier des tenebres --
Classement : Top 580
Alliance : Delta CJS
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:10

Cool alors, tu va progresser vite !

HS : Une guerre contre mon alliance mere se prepare et j'ai perdu 12500 points dans le recyclage du graviton (pas de lune).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:12

oh mon pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:16

Supremkjb AO a écrit:
Cool alors, tu va progresser vite !

HS : Une guerre contre mon alliance mere se prepare et j'ai perdu 12500 points dans le recyclage du graviton (pas de lune).

eh ben pas cool ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:39

bienvenue chez nous!!! Wink ramene ton cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Daftsco [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daftsco [Rejeté]   Candidature Daftsco [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daftsco [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime de la part de dagon [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ACCUEIL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Intégration à l'Alliance [D.o.A]-
Sauter vers: