Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 urgence [Achevé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:03

pitié aidez nous on a eu une déclaration de guerre de la part d'une ally classé dans les 50premiers nous avons besoin de raideurs et d'éclaireur ainsi que de chef de groupe pour compléter nos formations(je vous epliquerai comment fonctionne un groupe) mais par pitié ne nous laissé pas seul.

Van Halen67
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:40

lol deja...donc donne nous les points de cette alliance, le nombre de membres etc.. slp et sutout la raison
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:55

ya aucune raison apparente ils sont 15 et ils sont 59eme voila
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:59

tres bien j'ai vu qu'il en avait parler sur ton fofo donc:arrow: fofo Bkc_dmS
Revenir en haut Aller en bas
Ogle

Ogle


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Univers 13
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:13

pas de vaisseaux en stock si ce n'est des transporteurs car pas assez développé encore. Désolé.

Par ailleurs il me semble que nous ne sommes pas assez puissants pour aller au conflit avec une telle alliance. C'est aller droit au carnage. Essayez la diplomatie. Si ils vous attaquent ca veut certainement dire qu'il y a un butin quelque part chez vous. Faites l'inventaire pour voir ce qui déconne, fortifiez vos défenses et liquidez au max vos ressources dans autre chose que des vaisseaux pour ne pas tenter les recycleurs.

Encore désolé de ne pouvoir vous venir en aide.

Og.
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:22

de plus ample informations sont presentes sur leur forum ... mais c'est vrai que l'on va droit au carnage... et j'en suis bien conssiant.. mais nous avons conclue un pacte avec eux et nous devons le tenir...

Mais ce n'est pa notre guerre tout fois nous sommes la pour les aider nous serons pas autant impliqué qu'eux.. ^^ donc ne t'inquiete pas nous gerons la situation et nous ferons notre rapport sur les deux forums

l'aide est faccultatif mais sera recompensé si elle est fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:26

vous m'avez mal compris, je vous demande de nous "preter" quelques membres pour completer nos groupes et non pas de participer directement à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:50

Ah bien de toute facon certains ne pourront participer a cause de leur niveau... mais nous vous suivons tout de meme mais avec recule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:59

bien sur ,mais je demanderais au membres qui voudraient se joindre à nous de changer de pseudo et de nom de planete momentannément,même si ça ne sert presque à rien.

Van Halen67
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
Haut conseillé
Haut conseillé
Skunks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Alliance : BGU
Date d'inscription : 07/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:59

A ta place Van halen j'orai posté dans notre ambassade geek
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:40

je viens vous annoncer que cette guerre n'était en fait qu'une mise en scene déstiné à testé mes membres qui ont totalement échoué ,et votre fidelité ,dont le résultat ne me satisfait pas
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:47

Bien que j'etais au courant de cette mise ne scene machiavélique Twisted Evil Twisted Evil notre ally a tout de meme preparer cette guerre et meme que certains etaient bien chaud pour celle-ci ^^ et je les en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:07

oui c'est bien vrai en tout merci à ceux qui étaient près et sans rancune pour les autres je les comprends^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ogle

Ogle


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Univers 13
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:01

ok bien compris le message!
En ce qui me concerne c'est juste que je privilégie pour l'instant le développement et que je n'ai pas du tout envie de partir au casse pipe pour rien. Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu de stratégie donc j'ai pas forcément envie de me lancer corps et ame dans une bataille qui me parrait vouée à l'échec. Je n'ai que des transporteurs et pour une guerre ca me parrait pas tres optimal. Je ne sais pas si la critique postée plus haut me concerne tout particulièrement mais si quelqu'un n'est pas content de ma réaction qu'il me le fasse savoir directement svp et argumente un peu pour voir ! Je pense avoir prouvé ma loyauté à mon alliance. Si certains en doute alors merci de m'en faire part.
Désolé pour le coup de colere mais j'apprécie pas bcp ce genre de petit test.
Merci,
Og.
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:36

Lol mais on voulait juste tester l'alliance rien de tres grave... et puis notre alliance n'aurai pas eté concerné totalement dans cet guerre donc je comprends que tu sois minier moi de meme je le suis j'ai juste de quoi raider de temps a autres et rien d'autres ^^

De plus ta loyauté est tres comprehensible et je t'en remercie du fond du coeur ! nous te faisons entierement confiance, la preuve tu es l'un des membres du conseil donc j'en suis dsl la prochaine fois je t'avertirai et soutiendrait ton opinion

merci ogle de ton soutien et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogle

Ogle


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Univers 13
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:54

ok pas de pb. L'incident est clos. c'était pas tres grave tte facon. Profitons en peut etre pour parler de l'alliance.

Personnellement j'ai l'impression qu'il y a dans notre alliance un certain nombre boulets, meme pas inscrit sur le forum, qui mériteraient d'etre dégagés. Avez vous le meme pb chez vous Van Halen67 ? Si oui pourquoi ne pas fusionner nos deux alliances à moyen terme ?
Moi je dis ca comme ca. En tant que numéro 3 de JCS j'ai pas forcément mon mot à dire et je ne souhaite pas proposer les modalités d'une potentielle fusion mais il me semble qu'une alliance regroupant les éléments les plus motivés des deux alliances permettrait d'être plus efficaces et d'avancer plus vite.

Vous en pensez quoi ?
GG,
Og.
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:12

Tout a fait d'accord avec toi Ogle Wink certaines personnes de notre alliance ne sont pas encore inscrit sur le fofo et nous voyons bien que votre alliance et mtivé tout comme nous donc la prosition de Ogle est correcte si toute fois vous acceptez ^^

Sinon aucun probleme nous continurons notre chemin separément tout en gardant le pacte biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
x fred x

x fred x


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Proche tres Proche...
Classement : 600
Alliance : L.ad.N
Date d'inscription : 22/03/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:03

dacors aussi avec toi ogle que la paix regne sur nos deux alliance paix!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:39

non dsl on est une ally à part entière et j'en suis très content d'ailleurs je lai remarqué grace à mon petit test, vous devriez essayer ,ça peut servir pour découvrir les failles de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: urgence [Achevé]   urgence [Achevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ARCHIVES ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Archives Publiques-
Sauter vers: