Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de V gta (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
J in
Thor
v g ta
7 participants
AuteurMessage
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:36

Qui êtes vous ? Mon pseudo ingame V gta comme sur le forum, mon prénom irl Marie

1. Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? La série dbz

2. Âge, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)? 41 ans, mère de famille, les Landes

3. Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ?Au tout début j'avais fondé mon alliance, mis il n'y avait pas de communication entre membres donc je l'ai dissoute. Si non je viens de la wing prédator d'où j'ai étais viré pendant une mise en vacance de ma part. Pour retourner chez eux il me faudrait 1 million de point. J'ai gardé un bon contact avec la prédator et wing. Cela fait un peu plus d'un mois que je suis sans alliance

Comment jouez vous ?

4. Combien de planètes avez-vous ? 9 planètes et 2 lunes

5. Quel est votre type de jeu ? plutôt minier

6. Votre nombre de connections par semaines ? en principe tous les jours

7. Depuis quand avez-vous commencé cet univers ? Aucune idée car j'ai eu d'autres comptes sur d'autres univers et je n'ai gardé que celui la.

8. Nombre de connections sur le forum de votre alliance par semaine ? je mi connecte toujours et a peut près tous les jours.

9. Nombre de connections sur le forum des autres alliance par semaine ? idem

10. Pour vous une alliance qu’est ce que c’est ? Une alliance est avant tout des joueurs qui s'entende et respecte les autres joueurs et le règlement du jeu. Il faut qu'il y a de la communication, que les membres sont actifs et qu'il y ai un minimum d'entraide.

11. En intégrant notre alliance :

a. Qu’attendez-vous d’elle? Une bonne entente

b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? La bonne humeur ^^

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

12. Qu’est ce qu’un minier (ou mineur) et un raideur ? Minier qui fait évoluer ces mines en priorités et raideur qui attaques plus souvent.

13. Qu’elles sont d’après vous les précautions à prendre pour ne pas se faire attaquer ?Ne pas laisser trop de ressources sur ces planètes, être connecté souvent, avoir un bon développement de la technologie espionnage

14. Que faites vous avant de vous déconnecter d’ogame ? Je passe de nouveau sur toutes mes planètes pour voir si je peux construire, je regarde si j'ai des messages ou attaques qui arrivent et je refait un dernier tour sur le forum.

15. Est il possible d’intercepter une flotte entre :

a. Une lune et une planète ? il y a une histoire de phalange mis je ne connais pas encore le sujet vu que mes lunes sont ressentes

b. Une lune et un champ de débris ? il me semble que oui mais la aussi je ne sais pas.

16. Si un joueur capable de vous recycler vous attaque, que faites vous ? Si je vois que e mes fait attaquer je bouge ma flotte en emportant les ressources que je peux et j'utilise le reste. Et j'envoie depuis une autre planètes des recycleurs de façon a ceux qu'ils arrivent juste après l'impact avec le moins d'écart possible.

17. Si un joueur attaque régulièrement plusieurs de vos planètes, que faites vous? j'essaye de voir avec lui s'il y a moyen de s'arranger, si la diplomatie ne marche pas je m'arrange pour qu'il ne récupère rien en m'attaquant et si j'en ai les moyens je l'attaque a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:42

Bonjour Marie pourquoi pas Bulma ? lol!
Moi aussi je suis fan et c'estde notre époque lol!
Je te souhaites la bienvenue une question stp pqoi nous choisir ? y'a des tas d'ally lol on est pas la plus forte et tu pourrais trouver une plus forte non ?
On aurais 2 dames chez nous cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:51

Bienvenue sur le forum, Et oui Thor une presence Femimine est essentiel au sein d'un groupe Smile Mais la deux ! encore mieux

Bonne candidature, bonne expression AUCUN SMS (merci)

Je te pose la meme question que Thor, pourquoi notre alliance ?
Puis combien de points as tu ?

N'hesite pas a faire un tour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:55

Pourquoi V gta j'aime l côté sombre du personnage.

Pourquoi votre alliance tout simplement ar j'ai reçu un message d'un de vos membres qui après avoir fait une tentative d'espionnage ma demandé si j'étais intéressé pour vous rejoindre. Donc me voilà.
Il est vrai que je reçois beaucoup de demande pour rejoindre des alliances,mais leur seul but est de monter dans le classement grace aux points que je peux apporter et ça ne m'intéresse pas. Les alliance forte, je viens de la prédator (wing classée 20 ème) cherche à être le mieux classé. Mon but n'est pas d'entrer dans l'alliance la mieux classée mais dans une alliance ou l'on s'entend bien avec des membres actifs.

Un oublie : 310.877 (Place 1.626 sur 6.275)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:58

v g ta a écrit:
Pourquoi V gta j'aime l côté sombre du personnage.

Pourquoi votre alliance tout simplement ar j'ai reçu un message d'un de vos membres qui après avoir fait une tentative d'espionnage ma demandé si j'étais intéressé pour vous rejoindre. Donc me voilà.
Il est vrai que je reçois beaucoup de demande pour rejoindre des alliances,mais leur seul but est de monter dans le classement grace aux points que je peux apporter et ça ne m'intéresse pas. Les alliance forte, je viens de la prédator (wing classée 20 ème) cherche à être le mieux classé. Mon but n'est pas d'entrer dans l'alliance la mieux classée mais dans une alliance ou l'on s'entend bien avec des membres actifs..

la moi je dis bravo à mon age j'ai aussi passé ce petit jeu lol! et on s'entends super bien et sur le fofo et sur msn pour moi je dis un grand oui (ps on va relever le niveau de ces jeunes lol! )
Restes Master a voter lol! j'espères à ce soir je me sauve bye
Revenir en haut Aller en bas
je suis un travelo

je suis un travelo


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Classement : Ex-Top 700
Alliance : Ex-DoA
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:01

Bonne chance pour ta candidature Wink

J'ai aussi une petite question à te poser: Tu exploite le style de jeu minier mais tu est minier agressif ou pur minier (c'est à dire pas de flotte du tout)

PS: J'ai remarquer qu'il y en avait beaucoup qui coincé sur la question 15... vgt n'étant que miniére, on ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:03

Biensur que c'est un OUI ! Wink je ne vois pas pourquoi on refuserais une si bonne presence

Donc tu peux passé in game, puis par la suite si tu as le temps on voudrait une petite presentation pour mieux te connaitre Smile

Bienvenue parmi nous amitié
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:10

Mes lunes sont récentes et sont du en partie a la destruction d'une grande partie de la flotte attaquantes. Il y a encore des joueurs qui attaquent sans faire de sondage avant, et il perdent une grande partie de leur flotte si ce n'est pas toute la flotte. Je me fait beaucoup de défense. Mais il est vrai que je possède des flottes. Je suis minière il est vrai mais je n'aime pas voir des ressources gâchées sur des planètes de joueurs inactifs. Donc je raides les inactif pour qu'il puisse continuer a produire et éviter que leurs dépôts ne débordent. Je fait également du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
alex241092




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : alsace giten ville a coté de mitesheim
Classement : ...
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:15

salut v gta pour info je t'ai fait une lune en te raidant quand tu etait inactif tu peux me dire merci lol

moi je lui ai demandé de venir dans l'aliance

boujours a toi

Alex carton jaune !
Edité par Thor
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:16

Et bien on va t'apprendre le maniement de la lune Smile Sans soucis*

J'attends que tu rentre dans l'alliance pour pouvoir te mettre les droits sur le forum

Encore bievenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:21

C'est toi qui es à l'origine de ma lune????

Inactif non, quand je ne peux pas me connecter je passe en mode vacances, mais il est vrai que j'ai quelques soucis de connections en ce moment, il faut que que me rachète un ordinateur.

Merci pour la lune donc si c'est toi, bien que pour l'instant elle ne me sert pas a grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:24

v g ta a écrit:
C'est toi qui es à l'origine de ma lune????

Inactif non, quand je ne peux pas me connecter je passe en mode vacances, mais il est vrai que j'ai quelques soucis de connections en ce moment, il faut que que me rachète un ordinateur.

Merci pour la lune donc si c'est toi, bien que pour l'instant elle ne me sert pas a grand chose ^^

je réédite mon bienvenu alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:25

Merci, voila j'ai envoyé le modèle IG et j'attends mon admission.
Revenir en haut Aller en bas
alex241092




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : alsace giten ville a coté de mitesheim
Classement : ...
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:26

tu as msn cela est plus pratique pour dialoger
Revenir en haut Aller en bas
v g ta

v g ta


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 58
Classement : 1626
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:30

Oui j'ai msn et je l'ai mis dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:44

pas de problème vient!! lol! moi aussi j'adore DBZ!depuis que je suis petit je regarde,je mangeais en vitesse et je regardais,maintenant,c'est encore mon manga préféré!!si tu veux en parler avec moi,j'ai vu toutes les épisodes de A à Z,sauf les GT Crying or Very sad XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:46

Black_sk8teur a écrit:
pas de problème vient!! lol! moi aussi j'adore DBZ!depuis que je suis petit je regarde,je mangeais en vitesse et je regardais,maintenant,c'est encore mon manga préféré!!si tu veux en parler avec moi,j'ai vu toutes les épisodes de A à Z,sauf les GT Crying or Very sad XD

Black do not flood
euh t'as tous les dbzz en dvd ?
on se parle par msn black lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:24

Lol moi je l'ai est tous vu , DB , DBZ et DBGT , avec tout le AMV et OAV ...
Mais franchement j'aime pas trop trop le coté de vegéta , et je n'aime pas trop non plus cette anime , et non mangas -_-" en tout cas pour ceux qu'ils l'ont vu !
Sinon je pense qu'il y a beaucoup mieux en mangas , sinon Black as tu vu d'autres mangas ???
Sinon thor , tu devient trop sévere pour les fautes d'ortographe je trouve , alex éssaye de faire se qu'il peux ... Il n'a pas fait de fautes extrement grave , voir ilisible donc je ne pense pas qu'il y est besoin d'un carton jaune Smile
Sinon thor si je dit ca ce n'est surement pas pour me faché avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:28

alucard26 a écrit:
Lol moi je l'ai est tous vu , DB , DBZ et DBGT , avec tout le AMV et OAV ...
Mais franchement j'aime pas trop trop le coté de vegéta , et je n'aime pas trop non plus cette anime , et non mangas -_-" en tout cas pour ceux qu'ils l'ont vu !
Sinon je pense qu'il y a beaucoup mieux en mangas , sinon Black as tu vu d'autres mangas ???
Sinon thor , tu devient trop sévere pour les fautes d'ortographe je trouve , alex éssaye de faire se qu'il peux ... Il n'a pas fait de fautes extrement grave , voir ilisible donc je ne pense pas qu'il y est besoin d'un carton jaune Smile
Sinon thor si je dit ca ce n'est surement pas pour me faché avec toi Wink

le carton jaune est verbal alu t'as pas compris ?
c pas les fautes qui me dérangent on fait ce qu'on peut moi aussi j'en fais lol!
mais quand je dois relire plusieurs fois pour comprendre le sens de la phrase, c'est que c'est limite lol!
je ne suis pas sévère je le prends de manière pédagogique si on le laisse écrire de la sorte il ne pourra progresser, je veux juste lui montrer ses points faible pour qu'il les travaille !
ps alu faché c'est er mdrr et je ne me vexe pas aussi facilement
je précise le sms est interdit les fautes d'orthographe non peace men
je clos ce post car ce topic part en suc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de V gta (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de V gta (ACCEPTEE)   Candidature de V gta (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de V gta (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catts a enfin pris sa décision [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ACCUEIL ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Intégration à l'Alliance [D.o.A]-
Sauter vers: