Les Anges du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Néant


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
J in
Ogle
Thor
virgin killer
8 participants
AuteurMessage
virgin killer

virgin killer


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : mosel
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 25/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:56

je pensse que c'est toi master etan donné que c'etais ton image que j avais !!( ton image acvec le gros m au millieu)
es toi ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:02

affraid Mon dieu Virgin qui t'a volé ton char ? par contre c'est très dur de traduire tu devais surement être énervé à cause de sa disparition donc je résume ci-dessous :

Virgin à perdu l'image de son avatar et souhaites savoir si quelqu'un lui à fait une mauvaise blague notament Master E lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgin killer

virgin killer


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : mosel
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 25/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:11

voila c'est exactement sa !!!!!!!! Mad cogne trucide gRrrrr boulet2 bombe :hs: ordi bre
Revenir en haut Aller en bas
virgin killer

virgin killer


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : mosel
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 25/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:34

je vais pas attendre quon me reponde la sa suffit sa me fais chi** je vais dans une autre alliance a++
ravie de t avoir rencontrer thor pareil pour ta copine dauphine amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ogle

Ogle


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Univers 13
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:42

Perdre un avatar ya plus grave quand meme Exclamation Exclamation Exclamation Bonne continuation Wink


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:42

virgin killer a écrit:
je vais pas attendre quon me reponde la sa suffit sa me fais chi** je vais dans une autre alliance a++
ravie de t avoir rencontrer thor pareil pour ta copine dauphine amitié

Merci virgin au plaisir, amuses toi bien l'ami et restes zen peace men si ca se trouve c'est juste un bug, pas de quoi s'emporter surtout beaucoup ne sont pas la pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:10

lol.. j'ai rien fait.. rien du tout ! je l'ai meme dit a thor que tu avais mon avatar je trouvais ca bizarre.. j'allais te le demandé sur msn mais tu ne t'es pas pointé ><
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:20

Lol virgin j'espere que tu reviens sur le fofo car quand même c'est qu'une image et ce n'est peut être qu'un personne externe donc la ca pourra t'arriver dans toutes les alliances !
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:24

Je dis ca comme ca mais mon image aussi a sauter.. et je l'ai remis.. donc c'est impossible que ca soit moi ><

Puis franchement c'est qu'une image... rien d'autre alu n'en a pas.. et il se plaint pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen67
Moderateur
Moderateur
Van Halen67


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : joue plus
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 08/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:38

Z'inquiètez pas il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:20

il est connu que les forums de ce type connaissent des bugs similaires (ils ne sont pas payants)

Néanmoins sur le fait de faire des allers et retours quitter l'ally pour des raisons aussi futiles je pense que cela porte préjudice à l'ally donc merci à l'avenir de ne pas réagir sur le coup de la colère mais d'analyser et de chercher une raison ce serait bien pour tout le monde je pense

Merci
Revenir en haut Aller en bas
virgin killer

virgin killer


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : mosel
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 25/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:23

[message modifié par Og : Virgin évite les doubles posts inutiles merci Wink ]
je suis d accort que c'est qu une image mais en plus de tous le reste !!!!!

une question alex peut il revenir sur le fofo ou pas ???
si oui depuis combien temp ???
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:31

virgin killer a écrit:
une question alex peut il revenir sur le fofo ou pas ???
si oui depuis combien temp ???

Alors Virgin il est évident que Alex va revenir il doit voter lol! Il pourra le faire sinon cela ne serait pas démocratique (ps Virgin plus tout le reste comme tu dis je suis pret a en discuter avec toipar MP ou sur msn au choix)
Revenir en haut Aller en bas
virgin killer

virgin killer


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : mosel
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 25/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:35

je m excuse mais c'est a cause hier je me suis emporter un peu vite ^^
dsl de t avoir accuser master ^^
je vais faire plus simple je reste dans l ally mais je ne remais plus les pied sur le fofo avant 1 ou 2 jour pour deconpresser ^^
Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
J in
Admin
Admin
J in


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Localisation : Chez moi xD
Classement : Retraité de l'uni8
Alliance : A pu...
Date d'inscription : 21/03/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:47

Comme tu veux lol.. mais ne perd pas de vue les votes tout de meme...

Pour info aussi Wink

Le prochain a quitter l'alliance que ca soit quelqu'un que j'aime bien ou pas.. il restera dehors... sans regret !
L'ally n'est pas un moulin ou on rentre et on sort...

Donc reflechissait y bien avant de faire nimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
John




Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Classement : Il est l'ami de tout le monde
Alliance : L.ad.N {IG : B.F.AO}
Date d'inscription : 07/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:51

et si on veut faire pipi scratch , v pas faire sa dans le moulin mdrr
ousp desoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:57

MaSter E a écrit:
Comme tu veux lol.. mais ne perd pas de vue les votes tout de meme...

Pour info aussi Wink

Le prochain a quitter l'alliance que ca soit quelqu'un que j'aime bien ou pas.. il restera dehors... sans regret !
L'ally n'est pas un moulin ou on rentre et on sort...

Donc reflechissait y bien avant de faire nimp Wink

J'approuve à 100 % cette prise de position claire et sans ambiguitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgin killer

virgin killer


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : mosel
Alliance : .IfriT.
Date d'inscription : 25/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:02

cela ne veut pas dire que je ne viendrais plus sur le fofo on ne sais jamais si il ya une guerre je ve quand meme etre au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:11

Voilà je suis toute a fait d'accord avec vous mais tout le monde a le droit a une deuxieme chance je pense ....
Sinon OUI JE N'AI PAS D'IMAGE car vu la résolution et la taille qu'on demande c'est pas demain que je vais en mettre une ! Et même si un jour je voudrais le faire l'ordi va me dire que l'image est trop grande et va bugé , mais quand j'aurais le XP peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Hokage
Hokage
Thor


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : ASGARD
Alliance : .D.o.A.
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:27

alucard26 a écrit:
Voilà je suis toute a fait d'accord avec vous mais tout le monde a le droit a une deuxieme chance je pense ....
Sinon OUI JE N'AI PAS D'IMAGE car vu la résolution et la taille qu'on demande c'est pas demain que je vais en mettre une ! Et même si un jour je voudrais le faire l'ordi va me dire que l'image est trop grande et va bugé , mais quand j'aurais le XP peut être ^^

Ben oui et tout le monde l'aura la deuxième chance, par contre pour les images pourquoi t'embéter va sur le site de graph que j'ai mis en bons plans et ils te feront le pack sans forcément d'images (un pc ne bug pas forcément moins avec XP) pour moi le windows 2000 était plus stable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black_sk8teur

Black_sk8teur


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Hinterlideschlagelbach
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 16/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:18

j'approuve l'idée de Master Wink Jonathan,fait gaffe au flood,mais là ça passe encore parce que c'était marrant!!!XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flip-industrie.skyblog.com/
alucard26
Haut conseillé
Haut conseillé
alucard26


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Mertzwiller
Alliance : D.o.A
Date d'inscription : 15/04/2007

qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:43

Lol oui mais bon normalement windows 98 est le systeme le plus stable ( de microsoft ), mais voilà j'ai pas de bug avec mon XP , sinon pour le site , je peux tout trouver ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!   qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a changer mon avatar !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Néant :: .•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸ ARCHIVES ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Archives Publiques-
Sauter vers: